L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéà pour prendre une commande en click and collecte, en promo ,accueil pas très chaleureux
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéles vendeurs répondent à la demande
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéGarage sérieux et honnête , prix par cher et très arrangent, je recommande
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
1 août 2023
Avis vérifiéCOMPETENT ET COMPETITIF
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéTravail bien fait. Dans les temps. Personnel aimable. Manque une salle d'attente.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées. Nous disposons d'une salle d'attente avec machine à café et TV. N'hésitez pas à nous la demander la prochaine fois. A bientôt Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéras de particulier une petite erreur mais très vite corrigé par l'atelier qui a été très reactif sur ce problème. bravo
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service et merci de votre patience suite à l'incident sur votre véhicule .Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
25 juil. 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Merci beaucoup pour cette appréciation qui nous touche . A bientôt dans votre centre Feu Vert Quimper Géant: :) L'équipe Feu Vert Géant
-
A. A.
18 juil. 2023
Avis vérifiéPersonnel très pro et a l'écoute du client.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéUne équipe a l écoute, je recommande.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéBien ne changer rien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
Réponse de A. A.
Normal quand tout va bien cordialement william
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 juil. 2023
Avis vérifiéOK,
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
8 juil. 2023
Avis vérifiéUn peu cher
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
6 juil. 2023
Avis vérifiépersonnel incompétent, surfacturation par rapport au devis initial
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Comme nous vous l'avons déjà signalé lors de votre dernier avis posté il y a 6 jours , nous avons revu ce devis suite à votre remarque et ne l'avons pas facturé 2 fois. Vos points fidélité qui étaient en cause il y a 6 jours sont dorénavant sur votre compte. Le dialogue est toujours source d'avantage pour tous. Le Directeur Feu Vert Géant
Réponse de A. A.
Bonjour, déjà je n'ai jamais dit que vous aviez facturé 2 fois le devis mais que une ligne avait été rajouté au devis initial, sans vérification de ma part vous l'auriez facturé sans remord ! De plus les points fidélités devaient être déduits lors du règlement, et pas les recevoir les points 6 jours après ce qui imposent de revenir chez vous et de refaire un paiement (la dgccrf est informé de cette pratique, documents à l'appuit). C'est tout simplement malhonnête et non commercial. Quant à l'incompétence de vos techniciens, je confirme à nouveau : le montage des suspensions n'a pas été réalisé de façon professionnelle, des bruits sourds et des claquements, que je vous ai signalé dans les 48 heures, sont apparus ! Le dialogue est effectivement une source d'avantage pour tous, surtout si ça permet à des usagers d'éviter vos services...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
5 juil. 2023
Avis vérifiéServiable, toujours à l'écoute de nos problèmes, bonnes explications ! Merci.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
5 juil. 2023
Avis vérifiéOk très bien!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
5 juil. 2023
Avis vérifiéPersonnels peu aimable, facturation supérieure au devis (pièce facturée 2 fois), après changements des suspensions, immobilisation du véhicule pour une journée supplémentaire... Points fidélité impossible à déduire. A fuir !!!!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué lors de votre venue , nous vous avons dit ne pas avoir de chèque fidélité sur votre compte malgré votre nombre de point. Nous vous avons dit que nous voyons avec le service consommateur afin de voir ce qu'il se passait (demande en cours de traitement). Nous vous avons effectivement demandé de nous ramener le véhicule pour contrôle et correction des amortisseurs car vous entendiez encore du bruit. La reprise de la voiture nécessite donc une immobilisation de 1 journée pour nous donner le temps de revoir votre véhicule. Je ne pense que nous ayons été mal ou peu aimable lors de nos échanges malgré tout . Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez. Le directeur Feu Vert Quimper Géant
Avis affichés par ordre chronologique