Le passage chez Feu Vert à Besançon a été globalement positif, avec une équipe compétente, des prix abordables et un excellent rapport qualité-prix. Les conseils reçus et l'accueil chaleureux ont apprécié durant l'expérience.
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai demandé à un vendeur un filtre à gazoil et il ne m'a pas donné le bon. On ne m'a pas remboursé. En plus de ça beaucoup trop cher
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite pour prise de rv, conseil, travail effectué je recommande 😊👍👍
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
26 juil. 2021
Avis vérifiéDe très bons conseils . Directement en magasin, je ne suis pas allée sur le site .
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace.
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéEtonné par l’accueil, la courtoisie de ce centre. Ca change mon image de Feu vert ! Enfin du professionnalisme. La première fois que cela m’arrive ! J’étais de passage dans la région surpris en positif.
-
A. A.
25 juil. 2021
Avis vérifiéBon service client
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiétrès bonnes prestations
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéCorrespondait à mes besoins.
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiébon rapport qualité prix !
-
A. A.
23 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
22 juil. 2021
Avis vérifiéSimple et rapide
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil , et bonne prestation.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfait du service FEU VERT, merci en particulier à Christophe.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéDemande satisfaite et dans les délais Simple et efficace pour une pose de plaques immat
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéMerci Christophe pour votre accueil, votre amabilité ! Vraiment j'ai apprécié votre écoute, votre professionalisme. Jamais à pousser le client, toujours le diasgnostic juste et le travail réalisé remarquable. En ouvrant le capot j'ai retrouvé un moteur nettoyé, dégraissé ! Je suis client depuis l'ouverture et je recommande vraiment cette équipe ! Merci Christophe !!
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix. Bons conseils et réactivité au top. Mention spéciale au conseiller très pro qui m'a servi. Ne change que l'essentiel, ne pousse pas à la consommation. C'est ainsi que les clients reviennent ! Et paiement en 3x sans frais possible.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPas de soucis : l'information du client est scrutée sans délai sitôt que vous passez la porte du magasin....BRAVO
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéR.A.S
Avis affichés par ordre chronologique