FEU VERT L HAY LES ROSES offre une prise en charge rapide et des explications claires. Le personnel est agréable et le service efficace, avec des délais respectés. L’ambiance est conviviale, et les tarifs sont jugés corrects.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéDommage que le temps de la prestation ne soit pas respecté
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéGlobalement satisfait de Feu Vert ! Mais un peu déçu d'avoir pris le rdv pris en ligne. La promotion que j'avais choisi n'était disponible qu'en ligne. Je devais déposer la voiture à 10h et la récupérer à 19h pour changer 2 pneus. C'est comme cela en ligne m'a t-on précisé. On s'occupe de votre voiture quand se sera possible. Peut être à 10h ou midi ou 17h ! Pas pratique du tout !! Au moment de récupérer la voiture, on me demande de payer un surplus, pas énorme mais pas prévu, car les pneus que j'ai payé en ligne une semaine plus tôt n'étaient pas disponibles. On ne m'a pas appelé pour m'avertir de cela et donc j'ai été mis devant le fait accompli. Bien sûr, ils m'auraient appelé j'aurais accepté ! Est t-on moins bien servi en prenant un rdv en ligne que sur place ? Je me le demande!
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAprès un premier RDV annulé, puis un second, prestation enfin réalisé avec 2 mois de retard. Compliqué de joindre une personne compétente.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien petit retard à cause d’un mécano malade sa arrive mais petit cadeaux très bien
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéExpérience satisfaisante, prestation bien cadrée
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel incompétent, aucun sérieux
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéOn ne pousse pas à la vente ici. Le mécano m'a tenu informé de ce qu'il voyait, en toute transparence. tout ça pour un tarif réellement compétitif ! Mini bémol : c'est la meme queue pour un RDV en atelier ou un achat dans le magasin, alors que les temps de passage en caisse sont largement différents. Il faudrait une caisse express prioritaire.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiémoyen
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiérapidité
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéDecu, le lendemain matin j'ai enlevé le capot pour voir le niveau de l'huile, a ma surprise de voir le bouchon de fermeture qui n'est pas remis a sa place.
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 juin 2021
Avis vérifiébon centre
Avis affichés par ordre chronologique