Le magasin Feu Vert Dreux est apprécié pour son accueil sympathique et la qualité de ses prestations. Les clients soulignent la rapidité d'exécution et la compétence de l'équipe, qui fournit des conseils pertinents et efficaces. La satisfaction générale est élevée, avec une mention spéciale pour la réactivité et la bonne ambiance du personnel.
-
A. A.
3 janv. 2023
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
3 janv. 2023
Avis vérifiéAyant fait songer mais pneumatique chez feu Vert on m'a instamment prévenu qu'il fallait que je change les disques avant et arrière de mon véhicule on m'a soumis un devis le lendemain mon véhicule passer le contrôle technique on m'a assuré que mes disques de frein avant et arrière n'avait aucun problème sauf qu'il fallait que je change les plaquettes de frein arrière urgemment si c'est pour faire du chiffre cela refroidi de revenir dans ce garage mais pour la pose des pneumatiques je n'ai rien à redire
-
A. A.
29 déc. 2022
Avis vérifiéPersonnel au top et serviable je recommande
-
A. A.
25 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge pour le changement de quatre pneus hiver : prestation rapide et bon rapport qualité prix.
-
A. A.
24 déc. 2022
Avis vérifiérien a dire
-
A. A.
23 déc. 2022
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
23 déc. 2022
Avis vérifiéParfait délai respecter entretien fait correctement sans mauvaise surprise j’ai été ravie mon conjoint y a été aussi du coup pour l’entretien de sa voiture .. parfait
-
A. A.
22 déc. 2022
Avis vérifiéBien efficace mais pas tout en stock
-
A. A.
15 déc. 2022
Avis vérifiéexcellent
-
A. A.
8 déc. 2022
Avis vérifiéserieux,
-
A. A.
7 déc. 2022
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
6 déc. 2022
Avis vérifiéRendez vous rapide, révision faite correctement dans les délais annoncés et surtout à un prix vraiment abordable.
-
A. A.
4 déc. 2022
Avis vérifiéAimables, compétants, honnêtes
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéTravail de qualité, respect des délais, bons conseils.
-
A. A.
22 nov. 2022
Avis vérifiéBon professionnel
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiéAprès avoir commandé des pneus 4 saisons, nous avons été surpris d'avoir des pneus étés monté sur notre camion et de plus sous gonflés .nous avons demandé de garder nos anciens pneus ils n'ont pas prêté attention à la demande et en plus de ça ils nous ont facturé le recyclage, alors que l'ont les récupéré . Sans aucune excuse de leurs pars, ni de geste commercial, ni solutions pour nous .ils nous ont simplement remboursés et nous sommes repartis avec nos anciens pneus .bref service catastrophique .
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiéMagasin accéssible
-
A. A.
18 nov. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite des prestations, je n'ai jamais été déçu. Accueil chaleureux et surtout à l'écoute du client. Pour la prise de rendez-vous sur le site internet, très facile d'utilisation.
-
A. A.
15 nov. 2022
Avis vérifiétrés bon conseils et trés bien accueillis
-
A. A.
15 nov. 2022
Avis vérifiéService rapide et efficace Prix intéressant
Avis affichés par ordre chronologique