Le magasin Feu Vert Dreux est apprécié pour son accueil sympathique et la qualité de ses prestations. Les clients soulignent la rapidité d'exécution et la compétence de l'équipe, qui fournit des conseils pertinents et efficaces. La satisfaction générale est élevée, avec une mention spéciale pour la réactivité et la bonne ambiance du personnel.
-
A. A.
15 nov. 2022
Avis vérifiéService rapide et efficace Prix intéressant
-
A. A.
13 nov. 2022
Avis vérifiéSur les 4 employés, seul le « manager » est compétent, il doit compenser le manquer de professionnalisme des 3 autres. Cela occasionne des pertes de temps énormes car il doit s’occuper de tout.
-
A. A.
10 nov. 2022
Avis vérifiéMagasin feu vert vraiment top. Toujours très bien reçu et personnel très agréable.
-
A. A.
7 nov. 2022
Avis vérifiéefficace....... ça résume tout
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiéPas trop mal
-
A. A.
1 nov. 2022
Avis vérifiéJamais de problème, un bon accueil
-
A. A.
29 oct. 2022
Avis vérifiéseul bémol...tout doit être fait dans le même centre. Vos freins lâchent à 500 km;;;faut revenir au centre pour les changer
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiétres bien: precis respect du temps des travaux sur le vehicule je reviendrais pour d autres operations
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien et très sympathique
-
A. A.
11 oct. 2022
Avis vérifiéTrès content de notre passage chez feu vert!
-
A. A.
1 oct. 2022
Avis vérifiéSuper accueil, très pro, mes révisions er vidanges se feront à feux vert A grand merci
-
A. A.
22 sept. 2022
Avis vérifiéPrix et prestation correct
-
A. A.
22 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnels a l'écoute, réactif, serviable.
-
A. A.
19 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon travail et accueil Au top
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéRapide professionnel et pas trop cher
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéProblème de valve après un changement de pneus
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéRapide et pro
-
A. A.
9 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnel agréable et compétent
-
A. A.
1 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien accueilli, Professionnel, compétent, explications claires. Merci pour tout
-
A. A.
30 août 2022
Avis vérifiéLe personnel et très sympa et très pro. L'une des personnes qui m'a prise en charge, a même pris le temps de me donner des conseils et m'a aidée à faire les niveaux. Merci à toute l'équipe :-)
Avis affichés par ordre chronologique