Le magasin Feu Vert Dreux est apprécié pour son accueil sympathique et la qualité de ses prestations. Les clients soulignent la rapidité d'exécution et la compétence de l'équipe, qui fournit des conseils pertinents et efficaces. La satisfaction générale est élevée, avec une mention spéciale pour la réactivité et la bonne ambiance du personnel.
-
Olivier B.
19 juin 2026
Avis vérifiéRien a dire
-
Elodie N.
14 juin 2026
Avis vérifiéMa prise en charge a été rapide et efficace. Nous sommes toujours bien accueillis et repartons avec des conseils quand il le faut. L'équipe est très professionnelle et apporte réellement son expertise.
-
Christophe V.
10 juin 2026
Avis vérifiéVenu sans rdv , la prise en charge a été immédiate et les travaux réalisés dans le créneau qui m'avait été annoncé . Tout s'est très bien passé Je recommande
-
Jean-Michel W.
10 juin 2026
Avis vérifiéDifficile de savoir si le travail que l'on a payé a bien été effectué. Ma voiture "communicante" me donnait deux informations : Révision et Vidange. J'ai effectué la vidange, facturé comme révision, et mon compteur ne m'informe plus sur la révision (à mon avis des 20 000). En revanche, j'ai eu droit à un devis gratuit de frais à prévoir de l'ordre de 900 euros... Là ! grosse perte de confiance en l'enseingne. C'est le veau d'or, le dieu argent....
-
Yves N.
6 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne entreprise, nous avons laissé notre voiture en toute confiance. Et d'ailleurs nous allons reprendre un rendez-vous.
-
Gerard S.
6 juin 2026
Avis vérifiédisponibilité
-
Nicolas B.
1 juin 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait des travaux effectués
-
Patrice L.
30 mai 2026
Avis vérifiéEntièrement satisfait de la prestation !!!
-
Raymond H.
19 mai 2026
Avis vérifiéCompétence et et la relation clientèle bien respectée
-
Lionel G.
18 mai 2026
Avis vérifiéJ'avais le choix entre deux marques de pneus seulement en stock, bien-sûr des pneus assez cher, pas de premier prix ni même de l'entre deux. Pas de paiement en plusieurs fois par carte bleue, obligé de passer par un crédit Cetelem qui a été refusée. Pas une très bonne expérience
-
Anabela C.
8 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil mais à l'heure du rendez vous prévu
-
Brigitte P.
5 mai 2026
Avis vérifiéTres bonne prise en charge de mon vehicule . Nous sommes informes des futures reparations necessaires Equipe tres sympatique
-
Jean daniel M.
14 avr. 2026
Avis vérifiéExcellente
-
Anita G.
12 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite comme toujours personnel à l écoute
-
Peggy K.
12 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien passé à mon arrivée prise en charge rapide avec le sourire restitution rapide avec le sourire travaille bien fait
-
Laurent david S.
12 avr. 2026
Avis vérifiéBon garage
-
David L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé
-
Guy D.
10 avr. 2026
Avis vérifiéJuste pour l achat d un bidon d huile d appoint pour mon 2008 pure tech Un bonjour à l entrée . J ai trouvé tout de suite mon produit . La même personne a l accueil à été très agréable pour me faire régler Parfait . Je n irais plus chez Norauto qui pourtant est plus prêt de chez moi
-
Franck L.
5 avr. 2026
Avis vérifiéJ ai toute ma confiance dans Ce centre feu vert . Je n ai jamais été déçu des interventions sur les voitures (pneu/ freins ..)
-
Laurent A.
3 avr. 2026
Avis vérifiéBon choix pour tout accessoires auto
Avis affichés par ordre chronologique