Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
Dominique G.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBonne expérience avons toujours été satisfaits lors de rendez vous chez Feu Vert Personnel compétent réactif agréable Cordialement
-
John A.
6 janv. 2026
Avis vérifiéRas
-
Michel B.
4 janv. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Jean pierre S.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Frederic D.
27 déc. 2025
Avis vérifiéGrosse révision avec gros entretien quelques travaux. Excellent accueil, de bons conseils, règlement conforme au devis
-
Francoise T.
26 déc. 2025
Avis vérifiéHeure et jour de rendez-vous et temps d'intervention respectés, seul bémol nous n'avons pas été prévenus que la voiture était prête et avons attendu 1/2 heure pour rien
-
Yann A.
23 déc. 2025
Avis vérifiéY
-
Patrick N.
22 déc. 2025
Avis vérifiéune prestation non effectuée mais remboursée après réclamation - une prestation (pneus) ne correspond pas à la commande - pneus été à la place de 4 saisons - marque différente
-
Evelyne F.
22 déc. 2025
Avis vérifiéSuite à un CT, réparations correctes.
-
Brigitte J.
22 déc. 2025
Avis vérifiéun peu decu
-
Didier G.
22 déc. 2025
Avis vérifiéExperience decevante, vehicule rendu bocal de refroidissement vide apres une distribution!
-
Laurent B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéDéjà expliqué avant...tremblements dans le volant après changement de pneus. Obligé de revenir au magasin pas professionnel
-
Regine M.
22 déc. 2025
Avis vérifiéinsatisfaite pour le probleme evoque dans votre questionnaire QUI se trompe votre reparateur ou le controle technique ?
-
Frederic T.
22 déc. 2025
Avis vérifiéDéjà expliqué
-
Mailys T.
21 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très agréable et à l'écoute.
-
Christophe A.
20 déc. 2025
Avis vérifiéUn bon vieux centre auto bien pratique une bonne équipe de mécano
-
Jacques O.
20 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute ,renseignements juste, prix correct
-
Laurence F.
20 déc. 2025
Avis vérifiéRecherche depuis plusieurs semaines un vélo électrique. Modèle présenté adapté proposé avec professionnalisme et gentillesse. Proposition de pouvoir bénéficier d'une promotion le lendemain de notre visite. Achat réalisé dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe
-
Olivier J.
19 déc. 2025
Avis vérifiéPrise en charge très rapide, le ersonnel a été cherché le matériel en rayon et me l'a installé immédiatement, merci beaucoup et passer tous de bonnes fêtes de fin d'année
-
Marie D.
19 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai demandé à un vendeur de ce que je voulais et il m'a tout de suite répondu et bien pris le temps de m'expliquer. Bonne journée
Avis affichés par ordre chronologique