Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
Izzie S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne relation client
-
Philippe L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès très bien
-
Virginie C.
15 déc. 2025
Avis vérifiéRien à dire c'est parfait
-
Jean-Nicolas C.
15 déc. 2025
Avis vérifiéLorsque les prestations de déroulent comme prévu, on a forcément envie de revenir.
-
Yves D.
15 déc. 2025
Avis vérifiéFeu vert est l entreprise la plus efficace dans le domaine de l automobile.
-
Serge S.
17 oct. 2025
Avis vérifiéPour moi ce centre Feu Vert est très bien, rien à redire.... accueil , prestations, prix, personnels compétent...
-
Elisabeth M.
16 oct. 2025
Avis vérifiéquestionnaire d'évaluation trop détaillé et long
-
Paysagiste S.
10 oct. 2025
Avis vérifiéRéparation crevaison
-
Jean-Louis B.
9 oct. 2025
Avis vérifiéRas
-
Michel M.
8 oct. 2025
Avis vérifié.
-
Yvette G.
7 oct. 2025
Avis vérifiéAu garage de St Jouan. L'accueil est toujours agréable. Politesse, efficacité et service réactif. Très bien. C rassurant
-
édouard D.
7 oct. 2025
Avis vérifié...
-
Thomas F.
5 oct. 2025
Avis vérifiéC'est ma première expérience chez Feu Vert; j'étais plutôt du genre à aller chez mon concessionnaire/ garagiste habituel par sentiment de sécurité même si j'avais le sentiment de payer trop cher… j'ai profité de ma venue dans ma maison de vacances en Bretagne pour changer mes pneumatiques car reprendre la route du retour à 1mm du témoin me stressait au plus haut point. J'ai d'abord regardé sur le site feu vert mais j'ai tout de même décidé d'appeler. J'ai eu une jeune personne au téléphone qui m'a particulièrement bien renseigné et avait à cœur de bien faire les choses. Il s'est même proposé d'avoir le chef d'atelier pour prendre en compte ma demande de dernière minute et ils se sont réorganisés exprès. Eh bien c'est bien la première fois que mon expérience client dans une enseigne est à ce point qualitative. Je me suis réellement senti aidé, il y avait un échange réel, mes réticences potentielles ont été évacuées et j'ai été rassuré, et l'effort fourni pour pouvoir rendre possible l'intervention m'a totalement surpris, positivement bien sûr. Un grand bravo à toute l'équipe, de mon premier interlocuteur au dernier. J'ai même hésité à leur apporter une bouteille de champagne en remerciement mais je me suis dit que c'était peut être trop. Franchement au top
-
Sebastien G.
5 oct. 2025
Avis vérifiéPrestation réalisée comme prévu pour la distribution de ma voiture.
-
Daniel R.
4 oct. 2025
Avis vérifiéR A S
-
Maud B.
3 oct. 2025
Avis vérifiéHhh
-
Fanny D.
2 oct. 2025
Avis vérifiéSuper équipe chez Feu Vert Saint-Malo, aussi bien à l'accueil qu'à l'atelier. Tout le monde est professionnel, agréable et à l'écoute. Les prix sont très corrects, bien plus abordables que dans beaucoup d'autres garages. Même si le timing des travaux a eu un léger retard, le service reste irréprochable. Merci à tous !
-
Pascal S.
2 oct. 2025
Avis vérifiéaucun problème essai du porte vélo de démonstration sur mon véhicule chapeau au vendeur
-
Yannick G.
1 oct. 2025
Avis vérifiéPas bon
-
Yves D.
26 sept. 2025
Avis vérifiéLa batterie de voiture livrée était déchargée ...Sans doute une fin de stock .Je tiens FEU VERT informé si la batterie se décharge
Avis affichés par ordre chronologique