Le magasin Feu Vert Forbach se distingue par son accueil chaleureux et son efficacité dans les services. Les clients apprécient la compétence du personnel et la rapidité des interventions, comme le changement de pneus ou de batteries. Les travaux sont jugés sérieux et conformes aux devis, renforçant la satisfaction générale.
-
Michel F.
18 avr. 2026
Avis vérifiéJe pense que cette entreprise a du potentiel, il faudrait cependant une meilleure coordination entre l'atelier et le magasin. Un soutien serait nécessaire aux mécaniciens. Pourquoi ne pas former des binômes intervenants magasin/atelier en rotation. Celà permettrait aux responsables clientèle d'acquérir une meilleure connaissance sur la mécanique générale et ainsi de fournir des renseignements techniques sur les prestations et matériel fournies.
-
Walter H.
15 avr. 2026
Avis vérifiéJE L'ai raconté précedement
-
Jean D.
15 avr. 2026
Avis vérifiéRien à raconter
-
Herve Z.
14 avr. 2026
Avis vérifiéEnseigne que je connais et côtoie depuis plusieurs années pour la réalisation et l'entretien de mes Véhicules. Equipe dynamique et courtoise. Professionnalisme des Techniciens qui sont de bons conseils.
-
Jean-FranÇOis W.
5 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil et ravi de ma prise en charge. Je recommande.
-
Jean-Claude G.
29 mars 2026
Avis vérifiéchangement de disque et plaquettes avant très bon travail délai de réparation respecté
-
Marietta V.
19 mars 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Julien V.
10 mars 2026
Avis vérifiéParfaitement bien
-
Bernard D.
4 mars 2026
Avis vérifiéUn peu déçu par rapport a la tâche d huile
-
Rachel W.
3 mars 2026
Avis vérifiéJe suis allée chez Feu Vert pour faire changer 2 pneus. Quand j'ai récupéré mon véhicule, on m'a fait une liste tellement importante de problèmes que j'ai cru que ma voiture était bonne pour la casse. On m'a fait plein de devis pour les différents travaux qu'il faudrait effectuer comme changer les 2 pneu arrières, la batterie, les amortisseurs, les freins,... Il y en avait pour presque 1500 €. On m'a proposé un contrat d'entretien pour 80 € par mois pendant 2 ans, ce qui correspond à plus de 1900 €. Donc, aucun intérêt à prendre ce contrat d'entretien. De plus, soi-disant qu'il faut changer le pare-brise. Ils ne le font pas chez eux, ils m'ont donc proposé de voir avec 123 Pare-brise. Je n'étais même pas arrivé à la maison qu'123 Pare-brise a déjà essayé de me joindre pour prendre un RDV. Entre temps, mon garagiste a résolu un seul problème de cette longue liste et ma voiture est passée au contrôle technique avec des défaillances mineures dû à l'âge du véhicule... Je ne remettrai plus jamais les pieds chez Feu Vert. Les employés sont-ils embauchés pour faire un travail de mécanicien ou de vendeur ?
-
Kaddour B.
1 mars 2026
Avis vérifiésatisfait en tout personel et divers
-
Fabrice L.
20 févr. 2026
Avis vérifiéMauvais accueil, temps d'attente important alors que de nombreux employés présent
-
Roland H.
18 févr. 2026
Avis vérifiéjamais de problème avec les autres
-
Sylvain N.
15 févr. 2026
Avis vérifiéheure d intervention differente par rapport a l heure de rdv pris sur internet (remise des clés a 14h00, intervention a 14h45)
-
Herve Z.
8 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil courtois, Conseils utiles lors du choix des Pneumatiques et prestation effectuée dans les temps
-
Pascal F.
5 févr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Salvator S.
1 févr. 2026
Avis vérifiéR.A.S.
-
Didier H.
29 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait de Feu Vert,la preuve j'y fait entretenir mes véhicules depuis des années même après quelques désagréments. L'équipe a reconnu son erreur et remboursé intégralement mes frais. Prochaine opération,révision annuelle,puis changement kit de distribution toujours chez Feu Vert, la patte de l'expert.
-
Michel C.
27 janv. 2026
Avis vérifiéVoir mon commentaire précédent, sinon, à part, parfois, l'attente devant le comptoir, je suis plutôt satisfait.
-
Pascal A.
25 janv. 2026
Avis vérifiéBonne expérience. Je retournerai dans ce centre Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique