Le magasin Feu Vert Forbach se distingue par son accueil chaleureux et son efficacité dans les services. Les clients apprécient la compétence du personnel et la rapidité des interventions, comme le changement de pneus ou de batteries. Les travaux sont jugés sérieux et conformes aux devis, renforçant la satisfaction générale.
-
David B.
20 janv. 2026
Avis vérifiéNon respect du délai de retractation
-
Nadine S.
15 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai exposé ma panne. Le personnel a pris en considération l'urgence de mon problème pour un rendez-vous proche, une solution financière. Le magasin a du stock disponible. Les mécaniciens ont rendu la voiture propre et disponible plus vite que prévu avec un diagnostic de sécurité.
-
Quentin R.
4 janv. 2026
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience. Dans un premier temps, le premier garagiste a refusé de prendre en charge ma voiture sous prétexte qu'elle faisait « vroum vroum » et que cela serait hors de leurs compétences, alors qu'il s'agit simplement d'une Golf GTD. Je venais uniquement pour faire vérifier l'équilibrage des pneus, comprendre pourquoi le lave-glace fuyait et savoir s'il restait du gaz de climatisation. Après avoir discuté avec le chef d'atelier et dû lui expliquer moi-même ce qu'il fallait vérifier, ils ont finalement accepté de s'occuper du véhicule. Cependant, lors de la récupération de la voiture, aucun compte rendu ne m'a été remis concernant les soi-disant 70 points de contrôle annoncés. De plus, le jeune homme à l'accueil semblait mal informé et passait son temps à faire des allers-retours pour demander des renseignements à ses collègues, ce qui ne donne pas une image très professionnelle. Expérience décevante, je ne recommande pas.
-
Virginie L.
22 déc. 2025
Avis vérifiéVoiture deposée a 11h pour changement de pneus ete/hiver. Je previens que je reviendrai la chercher à 1330 et non midi. Jareive a 1330 on me dit ah mais ya le circuit de refroidissement à purger, on vous fait 10%. Ok cest sensé prendre 1h. On revient 1h apres ah mais ya lzs plaquettes arriere à changer ca va aller vite puisque les roues sont dmontées ( ca veut dire que rien n'a été fait le matin). Attente de presque 2h cette fois. Quand je demandz où ils en sont chaque personne ne sort une excuse differente( jusqua me dire que cest compliqué parce que jai un frein à main electrique, comme si cetait la premiere fois quils en voyaient). Bref les vendeurs rajoutent des prestations que l'atelier ne peut pas fournir. Tous les clients de ce jour là et jen ai vu pas mal à force d'attendre, etaient mecontants. Je ne reviendrai pas
-
Fabien S.
22 déc. 2025
Avis vérifiéAttention de maintenir la confiance de vos clients en évitant ce type de petit problème.
-
Jérôme B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTrès froid
-
Julien P.
22 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour, le personnel d'accueil est courtois et très "commercial". Le mécanicien novice qui est intervenu manquait d'encadrement ce qui a conduit à cet incident. Un autre mécanicien m'a interpelé de façon hostile, me demandant de lui présenter les photos de mon véhicule sur mon téléphone. Le responsable de l'agence s'est éclipsé avant la fin des travaux sans aucunes excuse pour l'incident. Merci beaucoup au chef d'atelier pour son professionnalisme. Cordialement.
-
Aloise raymond S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéPas mal
-
Jean-Marc S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Renaud T.
15 déc. 2025
Avis vérifiéMagnifique…Sublime et une équipe Forbachoise du Tonnerre le Top du Top, classe insurpassable en tous points…!!!
-
Joseph A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai déjà raconté mon problème rencontré.
-
Gérard O.
15 déc. 2025
Avis vérifiéNon
-
Sadaouia B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès pro et bienveillance
-
Sandrine Z.
15 déc. 2025
Avis vérifiéX
-
Reda S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTop
-
Matial B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai acheté 4 pneus hiver dans ils sont obligatoires
-
Pascale B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai fait changer mes pneus et acheter 4 pneus d'hiver. On a ajouté un changement du liquide de refroidissement sur suggestion du mécanicien. L'ensemble a mis 3 heures. On m'a dit de revenir chercher ma voiture entre 11h et 11h 30 et je l'ai eue à 12h. Ca m'a semblé trop long.
-
Jean-Jacques C.
15 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfaction
-
Evelyne A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéA l'écoute ,disponible
-
Philippe H.
15 déc. 2025
Avis vérifiéRendez-vous très rapidement prestations impeccable
Avis affichés par ordre chronologique