Feu Vert Sedan est régulièrement salué pour son service rapide et son personnel à l'écoute, offrant de bons conseils dans une ambiance agréable. Les clients apprécient des interventions conformes aux devis et un suivi attentif, ce qui contribue à instaurer un climat de confiance.
-
A. A.
15 févr. 2022
Avis vérifiéj'aime bcp Feu Vert Sedan. le personnel est aimable, à l'écoute.
-
A. A.
1 févr. 2022
Avis vérifiéRdv pour une révision de voiture, tout s'est bien passé. Je recommande.
-
A. A.
30 janv. 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis vérifiéAttentif
-
A. A.
27 janv. 2022
Avis vérifiémal conseillée concernant le changement de pneus roue de secours et matériel balancés dans le coffre sans prendre la peine de les remettre dans la trappe prévue à cet effet
-
A. A.
22 janv. 2022
Avis vérifiéBonne équipe et bons professionnels
-
A. A.
17 janv. 2022
Avis vérifiéUne équipe compétente et fort sympathique,a recommander
-
A. A.
16 janv. 2022
Avis vérifiétarif correct intervention correct,bon accueil client pièces de rechange de bonne qualité pas de mauvaises surprises explications très claire merci a toute l équipe! bon année a toute l équipe!
-
A. A.
15 janv. 2022
Avis vérifiéToujours bien reçu et bien servi !!
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéPneus deux fois équilibrés et la voiture vibre tjrs. J'ai fais changer mes pneus dans un autre garage !!! Compteur "clef" indiquant de faire la vidange....toujours en "place" après la vidange ; réclamation !!!!!! Ampoule de stop AR non changée.... Facture pas claire : vidange huile ???? Points fidélités...............valable à 150...ou = bof !!!!
-
A. A.
8 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, rapide et agréable. Pédagogue sur les réparations.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
6 janv. 2022
Avis vérifiéC’est une enseigne qui sait de quoi elle parle merci
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 déc. 2021
Avis vérifiéras
-
A. A.
16 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et un excellent professionnalisme ! Et bien a l'écoute du client ,
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéHonnête, compétant, ouvert et compressif.
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai un problème avec ma voiture (manomètre d'eau en rade et voyant d'alarme allumé), le garage fait appel à la valise et ne détecte rien alors qu'il y a un problème. Moi je ne voulais pas un avis mais une solution à mon problème....Peugeot a trouvé!
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéGARAGE SERIEUX, TENU PAR DES BONS PROFESSIONNELS QUI RESTENT A L'ECOUTE DES CLIENTS
Avis affichés par ordre chronologique