Le magasin FEU VERT AVIGNON SORGUES offre un service chaleureux, professionnel et des conseils adaptés. Les clients apprécient la prise en charge rapide et la conformité des prestations au devis.
-
A. A.
18 nov. 2022
Avis vérifiéTravail propre et parfait.
-
A. A.
17 nov. 2022
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
14 nov. 2022
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
13 nov. 2022
Avis vérifiéc'est une équipe très bien à l'écoute des client
-
A. A.
13 nov. 2022
Avis vérifiéEntreprise efficace et transparente en ce qui concerne les réparations
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéManque de respect du délai annoncé.
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiéIntervention rapide et gratuite de mon véhicule suite à une intervention de Feu Vert Marseille La Valentine ayant entraîné une panne immobilisante ! Merci à l'équipe
-
A. A.
31 oct. 2022
Avis vérifiéBonne accueil
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéras
-
A. A.
24 oct. 2022
Avis vérifiécompetent et efficace
-
A. A.
22 oct. 2022
Avis vérifié2 eme visite 2 eme intervention sur ma 207 100% satisfait
-
A. A.
20 oct. 2022
Avis vérifiéPrix révision compétitif, prise de rendez-vous rapide
-
A. A.
17 oct. 2022
Avis vérifié45 mn pour changer une roue avec l'équilibrage cherchez l'erreur ? En plus roue même pas serré à la clef dynamometrique.
-
A. A.
17 oct. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 oct. 2022
Avis vérifiépas content car j'avait choisi des pneu mais bien évidement ils m'ont monté d'autre Pneu avec un bruit de roulemment plus important, consommation d'essence X2 !!! Tout sa car il n'avaient pas reçu les bon pneu et que la date de RDV était arrivé.
-
A. A.
8 oct. 2022
Avis vérifiéRévisions payer, mais pas terminé, piece manquantes pour terminer le révision. De plus le responsable a essayé de me vendre une paire de pneus alors que les miens sont même pas user de moitié 🌗
-
A. A.
7 oct. 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçu
-
A. A.
30 sept. 2022
Avis vérifiétrés déçu dont la manière c'est déroulé cette intervention comme je l'ai précédemment indiqué. Site à quoi un geste commerciale fut fait , mais quand e me suis rendu dans l'agence de sorgues, e me suis trompé de prénom du responsable ce qui fut l'objet de risées à mon encontre par le personnage qui me servit la première fois . ce qui est inadmissible, un manque de savoir vivre et de respect !
-
A. A.
29 sept. 2022
Avis vérifiéM'a fait et facturé un mauvais diagnostic, très très déçu.
Avis affichés par ordre chronologique