Le magasin FEU VERT CHAUMONT bénéficie d'une équipe professionnelle et accueillante, offrant des conseils avisés. Les prestations sont jugées satisfaisantes, avec une prise en charge efficace et des tarifs corrects pour la qualité des services. Les clients apprécient les bons échanges et l'écoute du personnel, ce qui renforce leur confiance.
-
Pierre D.
6 janv. 2026
Avis vérifiéSuperbe esuipe!
-
Dominique L.
26 déc. 2025
Avis vérifiéhormis une dame , la cinquantaine , lunettes , cheveux gris , les autres personnes rencontrées sont particulierement désagréables , mécano inclus. Voiture rendue avec 30 mn de retard evidemment sans excuse. 1h30 d immobilation sur rendez vous pour une vidange , heureusement qu ils n ont pas rempli le lave glace , car là c etait 2h !!!!!
-
Samuel G.
22 déc. 2025
Avis vérifié…..
-
Alain B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéCarte de fidélité inutile voir mon commentaire
-
Carmel C.
19 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis simplement déçue de l'accueil Je me suis sentie humilier et c'est très frustrant revoyez votre manière de traiter les clients
-
Tatiana S.
16 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis venue faire changer mes pneus et faire un contrôle de la géométrie car j'avais une usure anormale de mes pneus. Il m'ont proposé d'autre chose à faire (nettoyant injecteur, liquide de refroidissement) mais j'en avais pas besoin.
-
Stephane G.
15 déc. 2025
Avis vérifiéEfficace
-
Nathalie P.
15 déc. 2025
Avis vérifiéSuper enseigne, nous recommandons vivement....
-
Eddy T.
15 déc. 2025
Avis vérifiéprofessionnel et aimable
-
Christophe L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéDépose et reprise de mon véhicule dans les délais.
-
Jérémy M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTout est top!
-
Valerie C.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, disponibilité rapide et prix raisonnable.
-
Marcel M.
9 oct. 2025
Avis vérifiéEquipe au top,donnant de bons conseils lors de la remise du véhicule.
-
Gaetan M.
9 oct. 2025
Avis vérifiéplus d'explications
-
Bruno B.
7 oct. 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Abbassi E.
2 oct. 2025
Avis vérifiéj'ai été bien rensenger sur les produit
-
Marie noel N.
12 sept. 2025
Avis vérifiéPrestation correcte, sauf SAV ! J'ai récupéré ma voiture en constatant un dysfonctionnement anormal de la climatisation qui ne réchauffe plus, mais ne produit que du froid. J'ai appelé Feu Vert en vain, j'ai laissé message explicatif avec mon téléphone, mais tout est resté sans suite. Trop difficile de vous joindre par téléphone !
-
Christine F.
9 sept. 2025
Avis vérifiéSatisfaite donc rien à rajouter.
-
Olivier P.
7 sept. 2025
Avis vérifiéRas
-
Sophie G.
5 sept. 2025
Avis vérifiébon accueil, satisfaite de la prestation
Avis affichés par ordre chronologique