Résumé des avis
Les clients expriment un haut niveau de satisfaction envers le service, louant l'écoute, la compétence et la rapidité du personnel. Le rapport qualité/prix est également apprécié, tout comme la prise en charge efficace des véhicules. L'accueil est globalement jugé sympathique, renforçant la confiance envers la marque.
Réactivité
"Rdv rapide, travail fait dans les temps, explication claire du travail effectué"
"Réactivité et adaptabilité au cas par cas"
"Excellent accueil, conseils avisés, prestation impeccable et délai respecté."
Expertise des équipes
"Personnel compétent"
"Jusqu'a présent des bons rapports avec le personnel,des conseils adaptés."
"Personnel très accueillant qui vous aide dans vos choix. Renseignements de bonne qualité ; RDV et prise en charge très rapides. Enfin une entreprise…"
Personnel très accueillant qui vous aide dans vos choix. Renseignements de bonne qualité ; RDV et prise en charge très rapides. Enfin une entreprise qui bichonnent ses clients dans un point de vente. Continuez.
Accueil et amabilité
"J''ai pu avoir un rendez-vous rapidement , l'acceuil et le service étaient très bien."
"Un personnel efficace et aimable"
"Excellente, professionalisme et réactivité."
Expérience en magasin
"T'arrive dans le magasin les vendeurs ne vous disent même pas bonjour !"
"Bon accueil dans le magasin je vous remercie"
"Magasin bien tenu"
Choix
"la promo et donc le prix a été le critère de sélection"
"Prise de rendez vous en ligne facile, choix et prix des pièces , accueil souriant"
"Large choix de produits à prix compétitifs. Service impeccable assuré par un personnel a l'écoute du client."
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéDes gens compétents et deu personnel sympathique
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéBon service.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien et personne agreable
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéJamais déçu et respect des rendez-vous. La seule chose qui n’est pas normale c’est que les points de fidélités ne sont pas reconduits après la date d’expiration. Cela fait la deuxième fois que je les perds. Bien dommage !
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert !
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéRespecte ses engagements
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéCommande de 2 pneus sur internet et RDV pris en ligne dans la foulée pour lundi 9h. Arrivé au garage, pas de trace du RDV... finalement le responsable le retrouve... mais ne peut pas prendre la voiture avant 10h... au final je l'ai récupérée à 12h30!!!!! Coordination internet/magasin minable ou bien la personne en magasin n'est pas capable de faire un planning en tenant compte des réservations internet ? dans tous les cas zero satisfaction côté client. Quand on fait ce métier, cela devrait être le souci principal...
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon centre et personnel agréable
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéFeu Vert COULOMMIERS
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrop cher
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien très pro
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiésuite a une commande de pneus Michelin sur le site internet, le rdv a été reporté 3 fois faute approvisionnement de ces pneus (qui était en stock lors de ma commande).je me suis donc résolu a les remplacer par des pneus continental.(moins chers).cependant on me donne un avoir au lieu d'un remboursement conclu par téléphone avec le service client. on m'impose également une option crevaison sans mon accord. on me propose un diagnostique suite a un voyant soit disant allumé lors de la dépose du véhicule au parking. a vous de juger le sérieux de cette enseigne....
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour Monsieur, L'équipe du Feu Vert de Toulon vous prie d'accepter ses excuses pour la gêne occasionnée, en effet nous avons commis une erreur sur l'avoir que l'on vous a remis alors que nous aurions du vous rembourser. Ce vendredi vous êtes passé en magasin et nous vous avons remboursé tout ce que nous avions trop perçu à cause de notre erreur. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous n'avez pas trop perdu confiance envers l'enseigne, nous assumons nos erreurs et faisons ce que nous avons à faire pour rattraper nos erreurs quand cela est possible. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous signaler notre erreur et vous remercions également que vous soyez repasser pour solder l'argent que nous vous devions. Cordialement.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiétrès bien , bon accueil , tarif correct
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéaccueil de caisse super sympas et accueillante et tres professionelle
Réponse de Feuvert.fr
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéSimple permutation roues complètes été / hiver mais la pression des pneus stockés depuis 7 mois n'a pas été faite.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéUn accueil chaleureux et des conseils avisés Une équipe qui ne pousse pas à la consommation
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéCompétences et professionnalisme large choix d’équipements
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéDélai de commande et réalisation des opérations dans le délai prévu.
Avis affichés par ordre chronologique