L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
A. A.
17 mai 2022
Avis vérifiéBon accueil bon conseil
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
15 mai 2022
Avis vérifiébien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
15 mai 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de mon casque!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
14 mai 2022
Avis vérifiéAmabilité et compétence
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
12 mai 2022
Avis vérifiés : Alors que j’avais entière confiance en vous depuis plus de 6 ans, cette visite a été du vrai vol ! L’équipe a changée et sont devenus clairement des « marchands de tapis » comme on dit dans le métier. Vouloir faire peur pour nous refourguer des prestations supplémentaires, nous vendre ces prestations en les expliquant n’importe comment (on vient laver le fap et nettoyer le moteur et découvrir au moment de payer que finalement on me met un simple liquide dans le réservoir et c’est à moi de faire le job en poussant la voiture). Même la personne qui m’a encaissé s’est mit à être écarlate quand il a su que mon conjoint, présent à la restitution, ancien mécanicien, et qui n’était malheureusement pour moi,pas là au moment de cette sèche. Je ne vous fait plus du tout confiance. Vous avez perdu une cliente qui était très fidèle. Une vraie honte. Évidemment comptez sur moi pour vous faire une belle publicité
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée du mieux que vous le souhaitiez . Nous vous avons en effet proposé de faire le nettoyage du circuit d'injection. Nous vous avons expliqué avec des mots simples le nettoyage du système car vous n'êtes effectivement pas initié à la mécanique. Il est bien entendu évident que nous ne le lavons pas au sens propre du terme mais le produit vient nettoyer ce dit système. Je vous invite à vous renseigner sur ce type de produit qui a fait plus que largement ses preuves (spheretech atelier non disponible en libre service ). Internet y consacre plusieurs sujets en la matière .Il est bien dommage que vous vous arrêtiez à des "on dit", d'où qu'ils viennent . Cette prestation a besoin d'être prolongé par vos soins (50 km ) en effectuant des montées en régime. Je me tiens à votre disposition si vous voulez échanger sur le sujet. Soyez assuré que nous prenons soin de proposer des produits de type professionnel et à l'efficacité prouvée... Cordialement Le Directeur Feu Vert Géant
Réponse de A. A.
« Il est bien évident » et bien non puisque comme vous dites je ne suis pas Mécanicienne. Quand moi je dit que je vais nettoyer mon sol, c’est par l’action de le frotter. Pour les 50km il serait bon d’en informer vos commerciaux (car là ce ne sont plus des mécaniciens mais bien des personnes clairement payées à la commission) puisqu’il m’a dit de finir mon plein en faisant des sur régîmes, de refaire un plein total et de le finir en continuant ça. Que ce ne serait qu’à la suite de tout ça que le liquide aurait totalement agit. Manque de formation ? Amateurisme ? Les deux ? De plus vous ne rebondissez que sur la mauvaise explication de votre pseudo prestation. Pas sur le fait de jouer sur la peur et la non connaissance de la mécanique. Soyez assuré que toutes les précédentes fois où je suis venue, les personnes étaient tjr dans la bienveillance, et ne souhaitaient pas me refourguer un tas de prestations douteuses. J’ai moi même été directrice de magasin, je comprends que vous tentiez de défendre votre équipe mais il y a aussi des moments où il fait accepter de la remettre en question. Sous peine de perdre de la clientèle puisque celle-ci aura comme pour ma part eu l’impression d’être prise pour une vache à la lait .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
8 mai 2022
Avis vérifiéme suis fait avoir deux fois sur l'achat d'unne batterie 20€ puis 15€ (date d'expiration ,du bon illisible) je vais essaye norauto et prendre une carte chez eux
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été optimale , en effet les bons portent une date de validité et ne peuvent être réactivé comme vous l'a expliqué la personne qui vous a reçu ce jour là.Je me tiens à votre disposition néanmoins. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
6 mai 2022
Avis vérifiéManque de synchronisation entre commande sur internet et magasin. Sur internet, des creneaux de dates et heures sont offerts pour qu'un travail soit fait en atelier. Un ou 2 jours apres avoir finalise et paye le travail a faire, j'ai ete contactee par le magasin pour m'informer que le travail ne pourrait pas etre effectue avant 2 semaines. Pourquoi dans ce cas se donner la peine d'utiliser le Webb pour organiser la reparation?
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour madame, Comme exprimé lorsque nous sommes venu chercher votre véhicule chez vous, l'organisation internet vous réserve un créneau d'heures et de dates (si nos techniciens sont disponible) et en attente de la confirmation de l'atelier. C'est pourquoi nous avons organisé avec vous, notre passage ,nécessitant 2 personnes afin d'assurer le convoyage de votre véhicule à domicile. Je me tiens à votre disposition pour d'éventuel complément d'informations. Cordialement Le Directeur Feu vert Géant
Réponse de A. A.
Je vous remercie , monsieur , d 'avoir repondu a mes remarques . Mes commentaires ne portaient pas sur le convoyage a domicile qui s'est deroule comme prevu , mais sur l'utilisation de votre site pour reserver une intervention en atelier. A l'avenir , j'hesiterai a utiliser l'internet pour organiser une reparation en atelier, si on ne peut se fier aux jours et horaires proposes. Meilleures salutations .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 mai 2022
Avis vérifiébon accueil et rapidité d'exécution
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
29 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifiéHyper réactif et compétant
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
26 avr. 2022
Avis vérifiéRéparation rapide d’une vid dans un pneumatique
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
25 avr. 2022
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéDeux fois que j'y amène mon véhicule, deux fois que je suis déçue! La première fois, on me restitue mon véhicule sans savoir répondre à mes questions sur les points de contrôle effectués lors de l'entretien et on me fourni un devis pour que je change ma batterie sans savoir m'expliquer pourquoi. La seconde fois, on me facture deux fois la pose de pneus, heureusement que je m'en rend compte avant de payer, et on me pose les pneus neufs à l'arrière au lieu de les mettre à l'avant. Malheureusement les non connaisseurs se feront avoir... Je ne recommande pas ce centre.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Mme Je suis désolé que vous n'ayez été satisfaite de notre prestation, en effet lors de la facturation passée par internet la pose a été mise 2 fois et bien entendu ne vous l'avons pas comptée. Vous nous faites part d'une erreur lors du montage de vos pneus neuf à l'arrière pourtant spécifié sur l'ordre de réparation et conforme au diagnostic effectué sur votre véhicule 2 mois auparavant !!! Vos pneus usés ont donc été montés conformément à ceux-ci. Vos pneus usagés sont à votre disposition si vous souhaitez les récupérer et vérifier . Pour information les meilleurs pneus se montent toujours à l'arrière . Je me tiens à votre disposition concernant cette prestation comme je vous l'ai évoqué sur votre répondeur. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéPrestation correcte
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
17 avr. 2022
Avis vérifiéPersonnel très compétent de bon conseil et très sympathique.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéSuper service, très arrangeant pour éviter les déplacements inutiles...
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéQqs conseillers très bien et un autre par contre qui ne semblait pas bien connaître les voitures!
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite par votre venue. Nos conseillers sont formés sur différents produits tout au long de l'année et certains sont plus spécialement axés sur des produits dits techniques . N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et soyez assuré que nous répondrons au mieux à vos attentes futures... Cordialement Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéUn excellent accueil de l'quipe du magasin et un bon suivi e celle du garage
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu vert Quimper Géant
-
A. A.
11 avr. 2022
Avis vérifiéFavorable
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le Directeur
-
A. A.
11 avr. 2022
Avis vérifiéla vendeuse m'a très bien conseillé sur mes besoins super
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
Avis affichés par ordre chronologique