L'accueil est chaleureux et le personnel est compétent, offrant de bons conseils et une prestation de qualité. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services rendus, augmentant leur satisfaction globale.
-
A. A.
10 avr. 2022
Avis vérifiéExcellent accueil. Equipe adorable.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
8 avr. 2022
Avis vérifiéTres bon accueil de la part du personnel. Je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais en raison de ruptures de stock dans les rayons.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu Vert Quimper géant
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiéObligé de revenir une deuxième fois car "ils" non pas trouvé la boite à douille pour démonter les pneus!!! Alors que j'ai mis 30 secondes pour la trouver alors que je ne savais même pas ou elle était situé! "ils" sont mécano pourtant et moi pas! Et aucune compensation pour le contre temps ni financière ni autre...
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Nous vous avons fait part de la nécessité de nous déposer l'écrou antivol que vous ne saviez pas être présent sur votre véhicule . Nous avons recherché à 4 personnes et ne l'avons effectivement pas trouvé , le coffre étant encombré avec multiples sacs et tendeurs et autres....je suis désolé si cela vous a retardé dans l'exécution de la prestation mais cela n'est pas du à une volonté de notre part. Je vous invite désormais à déposer lors de la prise en charge de votre véhicule ce dit "écrou antivol". Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéSuper, prise de rdv sur leur cité très facile, appel pour confirmer la prestation, prise du véhicule à l'heure et le vendeur très agréable, avec beaucoup de gentillesse, à pu répondre à toutes mes questions. J'ai déjà recommandé feu vert à plusieurs amis et famille qui ont été agréablement servi. Merci
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéBon accueil et efficaces
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéRas
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
28 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et professionnel
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiétrès bon accueil.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
22 mars 2022
Avis vérifiéDépannage en urgence sur le parking du Géant à 19 heures. Personnel très sympathique : "Nous n'allons pas vous laisser dans la détresse."
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéVidange prévu débuter à 9h50 pour finir à 11h30. Lorsque je reviens à 11h10 la vidange n'est pas commencé !!! On doit m'appeler lorsqu'elle est fini, j'attend toujours, la personne est partie manger !!! Aucun respect des clients...
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Monsieur , Je suis désolé de voir votre insatisfaction et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant la prestation sur votre véhicule, en effet le véhicule avant vous présentait une défaillance que nous devions régler au plus vite pour cause de sécurité et nous avons dû prendre en charge votre véhicule avec du retard. Quand à la personne qui vous restitue votre véhicule , son collègue aurait du vous appeler si celui s'était absenté, un roulement étant organisé. Je vous invite à me rappeler afin de voir avec vous , quelle solution apportée afin de regagner votre confiance. Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
20 mars 2022
Avis vérifiéLe nouveau magasin et très mal agencé s’est très chère tous les articles ne sont pas présentés en magasin beaucoup mieux avant en les prix indiqués sont les mêmes en caisse
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que le nouvel agencement de notre centre ne vous sied pas . Les modifications apportées n'ont pour but que de vous apporter plus de confort notamment à travers le nombre de caisse ouvertes au nombre de 3 dorénavant. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement Le directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
18 mars 2022
Avis vérifiéTrès fiable
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
17 mars 2022
Avis vérifiéprestation, efficacité, accueil appécies je recommande
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
13 mars 2022
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiéJe n'y étais que pour 1 petite pièces détachée sans importance, mais le magasin l'avait. Il m'ont donné le prix affiché même si apparement le prix était plus élevé et le monsieur qui m'a aidé était extrêmement sympa.
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiééquipe sérieuse bon rapport qualité/prix
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
1 mars 2022
Avis vérifiés il ne veulle plus prendre de chèques je serais obliger d aller a lecler auto pour lentretien de mes voitures qui ne fais aucun problème avec les chèques
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour , Effectivement , nous ne prenons plus de chèques suite à de nombreux impayés et l'avons affiché sur la devanture du centre . Nous espérons la compréhension de tous nos clients et vous invitons à régler par tout autre moyen. En espérant vous avoir satisfait malgré tout par nos prestations et services . Cordialement Le Directeur Feu Vert Quimper Géant
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéBon conseil
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur feu vert Quimper Géant
-
A. A.
25 févr. 2022
Avis vérifiéTop
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur feu vert Quimper Géant
-
A. A.
21 févr. 2022
Avis vérifiéUn service impeccable, un personnel très sympathique et disponible, de bons conseils : le même constat depuis plusieurs années déjà, rien à redire
Réponse de FEU VERT QUIMPER 2 GEANT
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
Avis affichés par ordre chronologique