À Meaux, feu vert offre un service agréable avec un personnel à l'écoute et réactif, garantissant des prestations de qualité dans les délais.
-
Fabrice P.
2 sept. 2025
Avis vérifiébon accueil et efficacité sur l'entretien
-
Pottin pascale S.
2 sept. 2025
Avis vérifiéJe fais toutes les révisions de mon véhicule depuis plusieurs années maintenant chez feu vert à Meaux et en suis très satisfaite
-
Yannick R.
1 sept. 2025
Avis vérifiéEquipe à l'écoute du client et réactive.
-
Jean marie R.
30 août 2025
Avis vérifiéNulle
-
Laetitia R.
19 août 2025
Avis vérifié.
-
Solange D.
17 août 2025
Avis vérifiérévision ok pour le reste bof..
-
Virginie S.
17 août 2025
Avis vérifié-
-
Daniel M.
12 août 2025
Avis vérifiétrès satisfait de l'ensemble des prestations réalisées sur mon véhicule.
-
Daniel M.
9 août 2025
Avis vérifiéC'est très bien puisque j'y reviens. Mais bien sur ,comme tout le monde, on se plaint du prix des prestations mais comme c'est une règle générale, on accepte.
-
Jean claude T.
8 août 2025
Avis vérifiéPrise en charge rapide dans l urgence, merci à toute l équipe
-
Alfred B.
6 août 2025
Avis vérifiéintervention dans les délais,mais la récupération de mon véhicule un peu longue après entretien sinon R A S.
-
Sandrine A.
6 août 2025
Avis vérifiéÀ part l'attitude froide et hautaine de Madame Mélanie , et la longueur de traitement pour un simple pneu sous garantie , l'équipe ancestrale est toujours aussi agréable et courtoise
-
Bakary C.
5 août 2025
Avis vérifiéJ'avais une Toyota auris son train arrière était abîmé . Pour le montage des sept pièces par rapport les concurrents, Feux Vert et meilleur.
-
Jennyfer K.
5 août 2025
Avis vérifiéRAS
-
Claire D.
31 juil. 2025
Avis vérifiéRdv pour une prise en charge a 14h. Restitution prévue à partir de 15h30. Arrivée a 18h45 véhicule encore dans l'atelier. Pas de communication de l'atelier avec l'accueil sur le retard de plus de 4h. L'accueil quitte son poste pour aller chercher les infos. Excuses de l'accueil . Énorme problème de communication entre l'atelier et l'accueil. J'espère que la révision a été faite correctement et non bâclée au vue du retard et de la charge de travail de l'atelier. Restitution du véhicule a 19h24. Nous étions 3 a attendre notre véhicule après 19h. Je n'ai eu aucune explication de ce retard énorme.
-
Pascal R.
30 juil. 2025
Avis vérifiéBonnes informations et efficacité pour le montage d'une galerie gui n'a pas été facile à monter
-
Naoufel D.
29 juil. 2025
Avis vérifiéLes délais pour obtenir une date de révision sont trop longs (12 jours ouvrés au mois de juillet). 2 oublis de remise à niveau lors de ma révision
-
Raphael A.
29 juil. 2025
Avis vérifiéOn nous avait dit de passer car il y avait de la disponibilité. Plus de 2h30 d'attente pour prise en charge en sav d'une durite d'essence qui a été remplacée il y a 3 mois dans ce centre et qui recommençait à fuir. Obligé de trouver soit même le mecanicien qui devait intervenir mais qui en fait n'était plus sur site. Après insistance un autre a pris le relai pour une intervention de 5 minutes. Service client inexistant, prise en charge du client déplorable. Je ne recommanderai pas ce centre.
-
Reiye G.
26 juil. 2025
Avis vérifiéentreprise à taille humaine, chaleureuse, équipe engagée et disponible, capable de traiter, 2, 3 clients à la fois. Comparée à d'autres, l'attente est vraiment moins longue. En général, on est pris en charge assez vite
-
Steeve D.
25 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne entreprise
Avis affichés par ordre chronologique