Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
19 janv. 2022
Avis vérifiétrès bonne appréciation , très rapide
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 janv. 2022
Avis vérifiéBravo au professionnalisme et à la compétence !!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 janv. 2022
Avis vérifiéBravo !! très professionnel et compétent !!
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 janv. 2022
Avis vérifiéCentre à proximité de mon domicile. Tarif plus élevés que la concurrence
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 janv. 2022
Avis vérifiéJ’ai acheté le produit par Internet
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 janv. 2022
Avis vérifiéBonne prestation générale. Mais l'interieur de ma voiture sentait l'essence quand je l'ai récupérée, alors que c'était juste pour changer deux pneus.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 janv. 2022
Avis vérifiéEquipe très agréable et réactive
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 janv. 2022
Avis vérifiéÉquipe compétente et réactive
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 janv. 2022
Avis vérifiégood job
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 janv. 2022
Avis vérifiéÉquipe toujours à l’écoute et serviable
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 janv. 2022
Avis vérifiéAu top !
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 janv. 2022
Avis vérifiéDavid de l’atelier, adorable
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. L'équipe feu vert
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéPrise en charge rapide avec un rendez vous
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour ! Merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire :) A très bientôt ! L'équipe Feu Vert
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéattente trop importante !
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
pas de soucis ,juste prévoir des bancs pour les attentes ... bonne journée JLB
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéTrès réactif👍👍👍
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéService professionnel et rapport qualité prix imbattable
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
11 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 janv. 2022
Avis vérifiéCe n est pas la première fois que je reviens perdre mon temps suite à un changement de pneus et comme d habitude équilibrage mal fait, et là après avoir perdu deux jours après à nouveau 1h30 d attente je me retrouve à devoir prévoir une nouvelle intervention et je vais perdre à nouveau 1h30
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. L’équipe feu vert
Avis affichés par ordre chronologique