Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéPERSONNEL PROFESSIONNEL RAPIDE ET SYMPA
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéFEU VERT à Mandelieu sont efficaces & sérieux
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTres décevant
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTechnique et competent
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
30 déc. 2021
Avis vérifiéProfessionnel et accueillants
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
30 déc. 2021
Avis vérifiéTout est très bien. Feu vert est victime de son succès, car il y a toujours du monde, d'où un peu d'attente pour prendre rdv ou payer.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéMerci.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéMa commande internet n'était pas prête quand je suis allé au magasin, mais le monsieur me l'a préparée en quelques minutes
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéLes equipes de feu vert force la main pour faire des prestations non nécessaires aux véhicules. Je trouve cela honteux. De plus pour être resté devant l'atelier pendant le temps des réparations, j'ai trouvé que le personnel n'est pas très agréable avec la clientèle.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons de l'accueil que vous jugez peu courtois. Afin de trouver une solution à ce que nous espérons être un malentendu, pouvez-vous nous rappeler au centre ? Merci. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Bonjour, En effet cela est navrant. Je vous rappellerai dans la journée. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéAccueil correct et bon conseil
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! L'équipe Feu Vert
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiébien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
19 déc. 2021
Avis vérifiéRien à dire !
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 déc. 2021
Avis vérifiéNous sommes très satisfaits de Feu vert. Une super équipe toujours dispo et à l'écoute du client. Adrien est exceptionnel ...... Propose de super contrat d'entretien. Heureusement qu'ils sont tous là. Encore merci à eux.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
19 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bonne équipe au centre feu vert de Mandelieu super et merci
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 déc. 2021
Avis vérifiéTout s'est bine passé
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 déc. 2021
Avis vérifiéje pensais que feu vert était un entreprise sérieuse mais je me suis trompé
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
17 déc. 2021
Avis vérifiéPersonnel très agréable et sympathique
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;-) L’équipe Feu Vert
-
A. A.
16 déc. 2021
Avis vérifiéBien conseillé
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiérespect de l' horaire donné prise en charge avec accueil travail soigné , prix corrects
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique