Le magasin Feu Vert à Orléans Saran est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son professionnalisme. La clientèle se dit satisfaite des divers ateliers et prestations, souvent jugés de bonne qualité et à prix raisonnables. La prise de rendez-vous est décrite comme aisée, et les conseils donnés sont également valorisés.
-
A. A.
8 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien accueilli rapport qualité prix des prestations très attractif
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
7 nov. 2021
Avis vérifiéJe passe un quart d’heure pour récupérer la clé alors qu’il y avait une discussion très longue C’est cool suffisait simplement de me remettre la clé de contacts pour payer. Je retrouve mon véhicule sali Aucune protection n’a été mise pour marcher sur le tapis. La seule réponse Ta protection du tapis à glisse. C’est juste cavalier. Pourtant j’avais une très bonne impression voici un an.
-
A. A.
5 nov. 2021
Avis vérifiéPonctuel
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéFeu Vert facture 3.90 euros de frais de participation protection contre Covid avec tout un tas de précautions décrites sur le site quand on passe une commande en ligne. En réalité, le personnel vaguement un masque et c'est tout !!! Voilà comment faire payer plus pour rien !!! Ras le bol d'être pris pour un gogo.
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéSuper
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéFeu vert pratique des tarifs raisonnables.
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiébon conseille
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéSérieux, aimabilité et ponctualité
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéEfficaces et aimables
-
A. A.
26 oct. 2021
Avis vérifiéDélai respecté, bien reçu,
-
A. A.
25 oct. 2021
Avis vérifiéArrivé pour une simple vidange, reparti sur dépanneuse
-
A. A.
22 oct. 2021
Avis vérifiéPrestation effectuée tres correctement juste un doute concernant un énorme bruit de crissement à suivre
-
A. A.
22 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnel courtois et professionnel
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéamabilité et bon conseil, ja recommande !
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéAccueil rapide, prise en charge immédiate, explication très professionnelle, super rapport qualité prix
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéun seul employé pour commencer le matin, cela fait du retard, mais le service est bon.
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéTrès difficile d'avoir un contact téléphonique. Intervention suite à un devis. Véhicule pris en atelier avec 1/2 h de retard.
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéPour une révision j'ai eu plus de 30mn de retard et pour finir l'accueil n'était pas averti que le véhicule était à dispo.
Avis affichés par ordre chronologique