FEU VERT L HAY LES ROSES
Localisation
FEU VERT L HAY LES ROSES

Avenue General de Gaulle, L HAY LES ROSES 94240

Avis pour FEU VERT L HAY LES ROSES

Total : 2 062 avis depuis 18/10/2019

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

Ajouter à vos sources préférées

3.8

Basé sur 158 avis des 12 derniers mois

  • 50%
  • 25%
  • 9%
  • 5%
  • 11%

icon sparkle Résumé des avis

FEU VERT L HAY LES ROSES offre une prise en charge rapide et des explications claires. Le personnel est agréable et le service efficace, avec des délais respectés. L’ambiance est conviviale, et les tarifs sont jugés corrects.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filtres
  • 50%
  • 25%
  • 9%
  • 5%
  • 11%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    13 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La nouvelle plateforme pour les rdv n’est pas du tout opérationnelle c’est une perte de temps L’équipe de L’Hay les roses est au contraire très sérieuse

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note et votre commentaire concernant notre équipe. Désolé pour les problèmes rencontré avec la plateforme téléphonique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. Le Directeur

  • A. A.

    12 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    trop petit, personnels compétents

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur.

  • A. A.

    11 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Moyen

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

  • A. A.

    11 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel sympathique, disponible et très compétent. Bravo et merci !

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

  • A. A.

    11 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un accueil sympathique. Une orientation en charge rapide et efficace.

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

  • A. A.

    10 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai effectué une opération de recherche avec une recherche de fuite. La recherche de fuite s'est avérée négative. Or j'avais bien indiqué au technicien que je trouvais bizarre de ne pas avoir de froid. On m'a confirmé que la voiture faisait du froid, ce que je n'ai pas consaté à ma reprise du véhicule. Donc au final j'ai dépensé 100€ pour rien, sans même une indication sur une éventuelle fuite. Franchement, ce n'est pas professionnel.

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous avons respecter la procédure de recharge de climatisation. L'équipe Feu Vert

  • A. A.

    8 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait rien à dire

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur.

  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai été bien conseillé par Jean

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre collaborateur. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    ras

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dès fois c'est bien Dès fois c'est nul !! Rdv à 14h30, Voiture prise à 17h10 pour la réparation sans qu'on m'ai averti. Mon fils qui attendait a vu la personne prendre la voiture sur le parking. La clé a été restitué sale et le volant sale aussi !!! Ça m'étonnerais qu'ils aient eu le temps de fare les 54 points de contrôle mentionnés dans le récap. Décevant ! Heureusement ce n'est pas toujours comme cela mais c'est vraiment dommage !

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Temps attente trop long !Horaire de rdv pas respecté !Travail bâclé ! Taches sur les sièges !

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un peu long même avec un Rv

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

    Réponse de A. A.

    Bonjour Merci pour votre réponse … Pas de problème .. je peux comprendre .. en espérant que vous faites au mieux… Cordialement M.SIRVEN

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Incite a des interventions qui n'ont pas lieu d'être. Véhicule neuf avec réparations , pneus, plaquettes de frein et liquide de refroidissement a changer....bref je suis pas novice en mécanique et la ça s'appelle de l'arnaque. Toujours satisfaite de feu vert jusqu'à cette intervention, je n'y retournerai pas.

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Votre véhicule Peugeot 208 de 2015 à 8 ans et plus de 60000KM il n'est donc malheureusement pas neuf. Les travaux qui ont été remontés par nos techniciens sont bien à faire sur votre véhicule et tout à été notifié sur votre facture. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Directeur

  • A. A.

    5 juil. 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nikel

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

  • A. A.

    27 juin 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prix affichés sur internet ne correspondent pas à la facture finale !!!

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour et merci pour cet avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Bonne journée, l’équipe Feu Vert

    Réponse de A. A.

    Oui oui rien à faire comme d'habitude !!!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    27 juin 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil !!! Rapide

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert

  • A. A.

    26 juin 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    rien à redire impeccable

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur

  • A. A.

    25 juin 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil et service.

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert

  • A. A.

    21 juin 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    trop d'attente et de retard dès le matin et les premiers RDV

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

  • A. A.

    20 juin 2023

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pièce perdu par le garage et quand ont est passé la réclamer ils ont dit que la pièce manquait déjà dans la voiture Pas sérieux vraiment

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous assurons que dans le cadre de la prestation qui à été effectué sur votre véhicule, le cache de votre prise OBD n'a pas été touché et donc manquais déjà avant la prestation. Bonne journée Le Directeur

    Réponse de A. A.

    Oui elle était bien dans la voiture En plus si vous avez fait la révision comme c était dans le devis je pense que vous avez branché la valise pour la mette à jour la révision non ? Ou vous avez ni meme pas fait la vidange et la le souci est encore plus grave

    Réponse de FEU VERT L HAY LES ROSES

    Bonjour, Le révision à été effectué comme toutes les prestation qui sont facturé dans notre centre de L'Hay-les-roses. Concernant la remise à zéro de la révision, elle s'effectue directement sur le tableau de bord et non en passant par la prise OBD. Donc je vous confirme une fois de plus, que rien notre technicien n'a pas touché. Vous souhaitant une bonne fin de journée Le Directeur.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de FEU VERT L HAY LES ROSES

FEU VERT SAS

En 4 ou 2 roues, nos équipes assurent votre mobilité au meilleur prix, rapidement et près de chez vous. Entretien, services, réparation et équipement. Devis gratuits et RDV en ligne sur feuvert.fr ou dans l'un de nos 354 centres auto. feu Vert, Rien ne remplace l'Expert.

icon shop Établissements

353 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence