Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
11 août 2022
Avis vérifiéLe mimimun est fait .pas d explication sur l intervention .
-
A. A.
8 août 2022
Avis vérifiéArrangeant pour les rdv, à l'écoute
-
A. A.
8 août 2022
Avis vérifiéL'equipe a fait un réel effort pour nous satisfaire, merci à eux.
-
A. A.
8 août 2022
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéJe vais chez feu vert saint malo saint jouan depuis 2010, et avant j'étais client feu vert Evreux 27 ans durant. Il n'y arien a ajouter.
-
A. A.
4 août 2022
Avis vérifiéAchat Remorque ERDE ECO 150 à Feux Vert Saint-Malo - Arrivé à domicile, j'ai constaté un soucis sur la roue gauche (pneu abimé) mais remplacée le lendemain au magasin sans aucun probleme.
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéToujours un très bon accueil et les travaux bien effectués
-
A. A.
30 juil. 2022
Avis vérifiétres professionnel
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéLORSQUE VOUS CONFIEZ VOTRE VEHICULE ET POUR UNE VIDANGE MOTEUR ET QUE L4ON VOUS REFAIT PAS LES DIFFERENTS NIVEAUX TEL LE PRODUIT LAVE GLACE , IL Y A UNE GRAND MANQUE DE PROFESSIONNALISME. TRES DECU , JE SUIS ENTREPRENEUR ET CONFIS MES 4 VOITURES CHEZ FEU VERT , PEUT ETRE VAIS JE CHANGER. A MOINS D'UN GESTE DE VOTRE PART. FAITES PASSER LE MESSAGE
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiébon accueil. Tony très professionnel et disponible mécaniciens sympas une file pour ceux qui ont rdv serait peut-etre à mettre en place on ne voit pas tjrs le mécanicien qui a fait la réparation donc pas d'information
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Nous prenons note de votre suggestion. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
27 juil. 2022
Avis vérifiéBonne équipe , centre sérieux et très professionnel.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéA recommander
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéTrés bonne prestation
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon service. Personnel sérieux.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
25 juil. 2022
Avis vérifiéPonctualité efficacité bravo
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
24 juil. 2022
Avis vérifiéTrès réactif merci
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
24 juil. 2022
Avis vérifiéRapide efficace
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le directeur.
-
A. A.
22 juil. 2022
Avis vérifiéde bon conseil, sérieux j'ai pu rentrer chez moi accompagné et après l'intervention un mécanicien est venu me rechercher pour que je puisse récupérer ma voiture. vraiment MERCI
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
Réponse de A. A.
Commentaire mérité à plus
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 juil. 2022
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique