Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
18 juil. 2022
Avis vérifiétrès bon accueuil avec du personnel compêtant
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
17 juil. 2022
Avis vérifiéRespect des horaires à améliorer avec prise en charge véhicule avec retard
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
15 juil. 2022
Avis vérifiéneant
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
14 juil. 2022
Avis vérifiéAccueil courtoisie et service rendu merci à tous
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
14 juil. 2022
Avis vérifiéOk ras
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
14 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bonne prestation, de plus rapide et réactif avec les planning en ligne.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéAccueil moyen, impression que je dérangeais mon interlocuteur ou pas content que je sois passé par internet pour réserver. Je reste assez mitigé sur ce que je dois penser de Feu vert.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. A bientôt Feu Vert
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéqualité du service et prix
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
12 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien, RDV à l'heure et prestation OK
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
11 juil. 2022
Avis vérifiéConseil, aimable, grand efficacité
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
-
A. A.
10 juil. 2022
Avis vérifiétres aimable a l'coute du client
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
10 juil. 2022
Avis vérifiéefficacité ponctualité et bon rapport qualité prix
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bon conseil
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéUn problème de pédale d'embrayage (restant de temps à autre bloquée au plancher) n'a pu être diagnostiqué ni réglé. "il n'y a d'autre solution que d'attendre la panne définitive"....
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Pour votre problème de pédale d'embrayage, c'est un système avec butée hydraulique sans réglage possible. Il se peut que se soit la butée dans la boite de vitesse. C'est pour cela que nous n'avons pu résoudre le problème lors du remplacement des amortisseurs. Cordialement Le directeur
Réponse de A. A.
Merci de votre promptitude à répondre.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin..
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiéUne bonne équipe à votre écoute et votre service , avec le sourire en plus , très sympa.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
6 juil. 2022
Avis vérifiébon service et bonne disponibilité
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le directeur
-
A. A.
5 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon garage et personnes sympathique
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
3 juil. 2022
Avis vérifiéJe pense avoir donné mon avis de satisfaction à travers mes différentes notations
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Merci pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le directeur
-
A. A.
3 juil. 2022
Avis vérifiésuper
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le directeur
Avis affichés par ordre chronologique