Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
3 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien client depuis des années
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback, de votre fidélité et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le directeur
-
A. A.
2 juil. 2022
Avis vérifiéras
-
A. A.
1 juil. 2022
Avis vérifiéRien à redire, bon produit et service. Dommage que les règlements par E-carte bleue ne fonctionnent pas
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Nous ne manquerons pas remonter l'information aux services concernés pour les règlements par E-carte bleue. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
30 juin 2022
Avis vérifiéTrès bon magasin, prix corrects, très bon acceuil et conseillers
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait du magasin, des conseillers et des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
28 juin 2022
Avis vérifiéAccueil et prise en charge du client efficace
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
27 juin 2022
Avis vérifiérien à signaler de particulier
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre retour, désolé de ne pas avoir pu aboutir a un résultat positif. A bientôt. Le directeur
-
A. A.
27 juin 2022
Avis vérifiéProfessionnel
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre retour, un commentaire qui fait toujours plaisir. Le directeur
-
A. A.
26 juin 2022
Avis vérifiéAmabilité sérieux efficacité
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
25 juin 2022
Avis vérifiéespace parking et emplacement des véhicules pas du tout adapté.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci de votre retour, je suis tout à fait d'accord avec vous quand à la disponibilité de places sur notre parking, malheureusement je crois que nous sommes victime de notre succès, merci à vous, Nicolas le directeur
-
A. A.
25 juin 2022
Avis vérifiéprofessionalisme et aimabilité
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéParfait comme d'habitude !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéAccueil très courtois, très à l'écoute et un sérieux vraiment professionnel Je recommanderai sans hésiter.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéBon garage, bon conseil
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéNickel
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéPrestations correctes
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, merci de votre retour, nous espérons avoir répondu à vos attentes, Nicolas
-
A. A.
21 juin 2022
Avis vérifiéTrès contente de leurs prestations
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 juin 2022
Avis vérifiéWonderful service
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Hello sir, thanks to your come back after your passage to Feu Vert, when you pass here you can stop we don't move... Le Directeur
-
A. A.
20 juin 2022
Avis vérifiétrès bon accueil, essuie-glaces posés rapidement et sans supplément. je recommande.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
-
A. A.
18 juin 2022
Avis vérifiéProfessionnel, disponible, et sympathique
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
18 juin 2022
Avis vérifiéQue le service est bien et les ouvriers sont très aimables
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre retour qui est très agréable à lire, pourriez vous juste modifier votre nombre d'étoiles car votre avis est considéré pas bon!!! Merci à vous, Le directeur.
Avis affichés par ordre chronologique