Le magasin Feu Vert Saint-Malo est reconnu pour son accueil chaleureux et le professionnalisme de son équipe. Les clients apprécient la réactivité, les conseils avisés et les prix compétitifs. Les prestations sont réalisées avec soin et dans les délais annoncés, garantissant une satisfaction générale.
-
A. A.
16 juin 2022
Avis vérifiéparfait, prix des pneus abordable
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéRien à ajouter !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le Directeur
-
A. A.
15 juin 2022
Avis vérifiéFidèle à lui-même
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 juin 2022
Avis vérifiéC'est bien , mais un peu Cher !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Malheureusement nous ne maîtrisons pas tout! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéSatisfait de la prestation
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 juin 2022
Avis vérifiéManque de discrétion envers les clients et le temps d’attente pour avoir une personne pour avoir un devis
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, tout d abord merci de votre retour, comme vous avez pu le remarquer, nous sommes en cours de transformation dans le magasin, et chacun d'entre nous essaie de trouver sa place et son mode de communication avec les clients, en espérant vous revoir dans un contexte meilleur
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiévehicule rendu avec un mauvais nettoyage aile avant après intervention sur mes 2 véhicules trace d huile sur peinture . le conseillé a réglè le problème.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Merci de votre retour, j'ai eu échos de vos problèmes de propreté, nous en avons informés à nos collaborateurs de l'atelier, afin d'éviter de nouveau ce problème. Les retours de nos clients nous font progresser, Merci Le directeur
-
A. A.
7 juin 2022
Avis vérifiéexcellent
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
5 juin 2022
Avis vérifiéAccueil sympa efficace rapide
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
4 juin 2022
Avis vérifiéTrès compétent
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
31 mai 2022
Avis vérifiéJe suis allé chez Feu Vert pour leur déposer 4 roues a équilibrer. Un peu cher à mon goût mais ils m'ont pris entre deux voitures le samedi après-midi.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe sur la rapidité d'intervention. Malheureusement nous ne maîtrisons pas les tarifs qui sont basés sur la concurrence. Cordialement, Le Directeur
-
A. A.
29 mai 2022
Avis vérifiécomme a son habitude le feu vert de st jouan des guérets toujours réactif et proche du client
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
29 mai 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux mais très compliqué pour faire une carte grise (problème administratif)
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
bonjour, Merci de votre retour, effectivement nous sommes nous aussi pénalisé par le service qui est très capricieux ces derniers jours, Cordialement, Nicolas
-
A. A.
27 mai 2022
Avis vérifiéRetrait sous 2 heures transformé en 3 jours, Pas d’appel pour prévenir qu’il y a 3 heure de montage a programmer avant de pouvoir retirer le produit. 30 minutes à attendre que ma remorque sorte du garage alors que j’avais prévenu le matin que je venais la retirer à 15h15. Une fois sortie du garage pas de merci pour votre achat et même pas en revoir bonne journée. Rien bref je ne recommande pas
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour tout d'abord merci de votre retour, je suis surpris de votre commentaire car nous avons échangé le samedi de votre réservation sur le fait que la remorque n'était pas monté et que nous allions réaliser cette préparation le mardi suivant. De plus il est bien précisé sur le site internet de contacter le centre pour avoir le délais de livraison de la remorque. Et enfin quand le montage de celle ci a été effectué nous vous avons contacté pour vous avertir de la disponibilité de la remorque et vous nous avez signifié passer dans l'après midi, nous ne pouvions laisser votre remorque sur le parking en attendant votre passage. En espérant que vous ferez une bonne utilisation de la remorque. Le directeur
Réponse de A. A.
Bonjour,Je me permets de vous répondre C’est moi qui a appelé le mardi à 13h36 pour savoir si ma remorque était prête Et non vous, et là j’ai ai dit à une dame, que je passerai la retirer à 15h15
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 mai 2022
Avis vérifiétrès confiant change les pièces que si c est nécéssaire très bonne équipe bravo pour ce que vous faite
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. Le Directeur
Réponse de A. A.
Je reste fidèle à feuvert car vous êtes sérieux meci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 mai 2022
Avis vérifiéProfessionnels !
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
26 mai 2022
Avis vérifiéBon prix. Proche de chez moi. Service parfait.
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées dans nos ateliers. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre centre. #PrenezSoinDeVous Le Directeur
-
A. A.
26 mai 2022
Avis vérifiéLe travail est le délai respecté, l’accueil cordial et efficace. Je recommande ce centre sans hésiter
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
22 mai 2022
Avis vérifiéTrés satisfaite
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 mai 2022
Avis vérifiéSuper prestations
Réponse de FEU VERT SAINT MALO
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
Avis affichés par ordre chronologique