Feu Vert Sedan est régulièrement salué pour son service rapide et son personnel à l'écoute, offrant de bons conseils dans une ambiance agréable. Les clients apprécient des interventions conformes aux devis et un suivi attentif, ce qui contribue à instaurer un climat de confiance.
-
Pascal D.
3 févr. 2026
Avis vérifiéefficacité et amabilité
-
Tom L.
19 janv. 2026
Avis vérifiéTop
-
Jacky S.
16 janv. 2026
Avis vérifiéNiquel
-
Imerio P.
13 janv. 2026
Avis vérifiéUne enseigne chaleureux et au top
-
Freddy L.
13 janv. 2026
Avis vérifiéJe me suis rendu dans ce centre auto pour tout d abord changé mes balais essuie glace de ma clio et je me suis rendu a nouveau deux semaines plus tard pour changer mes deux ampoules avant de mon Renault Grand Scénic 4.j ai été très bien accueilli par le personnel, vraiment très agréable et serviable et surtout disponible. Le chef du centre est vraiment disponible et donne les explications nécessaires suites aux interventions. C est moi, qui les remercie très sincèrement de tout cœur pour leurs écoute.
-
Michael G.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès très bien de a à z
-
Julien W.
6 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai toujours été très content de feuvert Sedan. Je trouve l'accueil bien plus sympa qu'en concession. Jamais été déçu des travaux réalisés. Toujours arrangeables. Les prix sont corrects, pas comme en concession où ils se goinfrent à chaque fois qu'on leur laisse notre voiture. Je recommande Feuvert Sedan
-
Vincent B.
6 janv. 2026
Avis vérifiéBonjour, Merci pour votre message vocal concernant l'avis que j'ai laissé après réception de votre devis. Comme je l'ai indiqué dans mon commentaire, j'ai trouvé le montant proposé élevé, sans qu'une alternative plus économique ait été clairement suggérée. J'ai depuis fait établir un autre devis auprès d'un concurrent, qui s'est révélé inférieur de 600 euros grâce à l'utilisation d'une pièce d'occasion. Pour moi, la satisfaction client passe également par un effort sur le montant des prestations, notamment en explorant des solutions permettant de réduire la facture lorsque cela est possible. Je reste bien entendu ouvert à une discussion si vous souhaitez revenir vers moi. Cordialement.
-
Daniele D.
22 déc. 2025
Avis vérifiéSuite à un rdv pour montage des roues hiver,on m a dit que que dorénavant je paierai des frais de gardiennage en représailles d un précédent avis mitigé ? Très déçue
-
Geoffrey D.
22 déc. 2025
Avis vérifiéJuste bon à faire des prestations basic et encore à voir!!!!
-
Alexis M.
20 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis venu pour un devis remplacement de capteur pression, prix OK, rdv possible aussitôt, récupéré la voiture 1h plus tard, tout fonctionnait, super
-
Christian L.
15 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Alexis M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
Jean bruno P.
15 déc. 2025
Avis vérifiéCela fait plusieurs années que nous faisons confiance à cette entreprise très professionnelle. Amabilité du personnel.
-
Bernard R.
15 déc. 2025
Avis vérifiéras
-
Carole G.
15 déc. 2025
Avis vérifiéma voiture est suivie depuis 15 ans par le garage feu vert de sedan, malgré quelques déconvenues qui se sont arrangés je suis restée cliente , ce qui me satisfait c'est que maintenant le personnel me connait et est toujours agréable
-
Christian L.
15 déc. 2025
Avis vérifiétrès bien recu
-
Eric M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne équipe, très professionnelle.
-
Frederic P.
15 déc. 2025
Avis vérifiéSuite à une crevaison, la dépanneuse a déposé mon véhicule chez Feu Vert Sedan et j'ai été pris en charge très rapidement. Même si le pneu été réparable, à la vue de l'état d'usure j'ai choisi le remplacement. Les pneus étaient en stock et ont été monté rapidement. Merci encore pour votre gentillesse et votre célérité.
-
Michael L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJamais déçu, à chaque fois
Avis affichés par ordre chronologique