Le Feu Vert de Pierre-Bénite est reconnu pour son accueil chaleureux et ses prestations de qualité. Les clients apprécient le professionnalisme de l'équipe, la rapidité des interventions et des tarifs attractifs. La prise en charge est généralement efficace, ce qui contribue à une satisfaction globale.
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiéDéçu, la nouvelle équipe n'est pas agréable. Les prix ont augmenté Dommage car la proximité était intéressante
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiéRien à redire
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiépour un simple rendez vous d'une heure j'ai attendu 2 heures !!
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
22 avr. 2022
Avis vérifiéBon service
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le Directeur
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéIncontournable
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiéras
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. Le Directeur
-
A. A.
15 avr. 2022
Avis vérifiétrès bien
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéJe suis passé les voir pour un problème, je devais rentrer chez moi pour des raisons personnelles puis les rappeler (environs 30 min après). J'ai essayer de les rappeler durant 1H30 impossible! J'ai été obligé de retourné sur place!
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre
Réponse de A. A.
Merci pour votre retour d'habitude je suis plus que ravie dû ce centre Feu Vert, principalement de Michel qui est un super garagiste et qui est vraiment de très bons conseils. Ce jour la il n'était hélas pas la. N'hésitez à pas la féliciter pour son travail, son écoute et son professionnaliste. Nous fréquentons ce centre grâce à lui. En vous souhaitant une très bonne journée.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 avr. 2022
Avis vérifiéTechniquement pas de problème mais alors là en 4 mois flambée des prix, c'est abusé pour une permutation de pneus !
-
A. A.
10 avr. 2022
Avis vérifiéRapide
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
8 avr. 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéBon conseilleurs, sérieux et très bon travail
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, sérieux et professionnels.
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéla Boutique est petite. Je ne reçois pas assez de réduction par rapport à vos concurrents.
-
A. A.
2 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bonne prestation. Très satisfait
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiétrès bon accueil , dommage qu'à mon retour ma voiture ai été oublier sur le packing. mais bon le nécessaire a été fait rapidement
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéUn RDV prévu à 16h et 1h20 d'attente pour enlever les 2 pneus neige sur les roues avant de mon véhicule....
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéComme un service de proximité sérieux
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous essayons en effet d'être le plus commerçant possible. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéPremière expérience et tout c'est bien passé
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur #PrenezSoinDeVous
-
A. A.
21 mars 2022
Avis vérifiéClient fidèle de l’enseigne, je tiens à remercier et à souligner le professionnalisme du responsable d’agence M. Ferrier
Réponse de FEU VERT SERVICES PIERRE BENITE
Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Le Directeur
Avis affichés par ordre chronologique