Le centre Feu Vert de Wasquehal est apprécié pour son service de qualité, son équipe sympathique et professionnelle, ainsi que son efficacité dans les réparations. Les clients soulignent leur fidélité et la satisfaction générale face à l'accueil chaleureux et au respect des devis.
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéhyper sympa, pro et agréable je recommande à 100%
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéJe suis venu pour une vidange, je suis repartie avec une fuite de lave-glaçe ! l'intervention devait durer 1 heure, j'ai attendu 105 minutes !
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéTrès bien et professionnel
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéBonne accueil et personnel bien à l'écoute du client.
-
A. A.
30 août 2021
Avis vérifiéMagnifique
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéMieux que le respect du devis - remise inattendue - travail impeccable en temps et en heure - Bon accueil
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéEmployés très serviables, professionnels et de plus souriants!
-
A. A.
29 août 2021
Avis vérifiéTrès bons conseils Respect des temps d’attente annoncés
-
A. A.
28 août 2021
Avis vérifiéAccueil Compétence Prix - Tout bien
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéRdv de 1h pris pour le montage des barres de toit et du coffre. Après 1h45 de montage et ayant un impératif, j’ai récupéré ma voiture sans barrée et sans coffre. Contraint de revenir le lendemain, le montage a pris 15mn.... beau geste du magasin qui m’a offert la pose mais la perte de temps et le stress laissent des traces. Je ne suis pas prêt de retourner là bas pour un futur montage.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès contente de l'accueil Les personnes sont aimables et de bon conseil
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéRapide, efficace et très sympathique.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéJ'ai perdu un chèque cadeau du fait d'une modification d'une prestation commandée ne ligne. Rien ne m'a été proposé depuis.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéPrestation s est bien déroulée, de vrais pros.
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéEfficacité et compétence dans la prise en charge
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiébon rapport qualité prix
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéPlutôt déçue. Je choisis un forfait révision constructeur. A mon arrivée on me dit qu'à 2ans il y a telle et telle chose à faire mais rien n'ai dans le forfait. Pire, le lendemain, mon voyant pression de pneus s'allume. Donc ça aussi pas fait. Je pense que dorénavant je laisserai ma voiture chez son contracteur
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéTravail pro et personnel sympa
Avis affichés par ordre chronologique