À Meaux, feu vert offre un service agréable avec un personnel à l'écoute et réactif, garantissant des prestations de qualité dans les délais.
-
Jaheda B.
15 avr. 2026
Avis vérifiénéant
-
Abdoullahi M.
15 avr. 2026
Avis vérifiéLa presentation n'est pas professional
-
Pierre B.
15 avr. 2026
Avis vérifiéVoir commentaire
-
Stephane A.
15 avr. 2026
Avis vérifié.....
-
Toure M.
12 avr. 2026
Avis vérifiéMauvaise expérience
-
Virginie J.
9 avr. 2026
Avis vérifiéAu top un accompagnement digne respect de mes attentes et de mes demandes je recommande
-
Cathy B.
8 avr. 2026
Avis vérifiéDélais rapides et prix attractifs
-
Philippe D.
4 avr. 2026
Avis vérifiéDéjà précisé dans le chapitre précédent
-
Sebastien C.
4 avr. 2026
Avis vérifiéPrestation très moyenne puisque dès la sortie du garage au niveau des pneus un voyant s'est allumé puisque la pression au niveau de tous mes pneus avait été fait n'importe comment
-
Robert T.
1 avr. 2026
Avis vérifiébonne entreprise mais quelque problème avec les horaires pour récupérer les véhicules
-
Romain B.
30 mars 2026
Avis vérifié….
-
Alexandra T.
26 mars 2026
Avis vérifiéToujours très satisfait de cette enseigne pour leur prix leur rendez-vous rapide et leur sympathie
-
Didier C.
26 mars 2026
Avis vérifiéSatisfait dans l ensemble,prix sur pneus et accueil au top.
-
Marc L.
24 mars 2026
Avis vérifiéBeaucoup de personnel, pour des prestations et consignes du client non respectées
-
Omar O.
21 mars 2026
Avis vérifiéBonjour, Je suis passé chez feu vert de Meaux pour une vidange annuelle. J'ai déposé mon véhicule le matin, le soir à 16h je suis passé le récupérer, la dame à l'accueil m'informe que les travaux n'ont pas été effectuée, du faite que la courroie de distribution est abîmé, qu'il faut la changer. Elle m'a fait un devis de 1006 € pour le changement de la courroie de distribution. J'ai pris un rendez-vous avec elle pour le 10 mars, deux jours avant le rendez-vous le responsable feu vert m'appelle et m'informe qu'il y'a eu une erreur sur le devis, finalement, finalement le devis est de 1170€, j'ai répondu que je ne pouvais pas payer 1170 alors que mon devis initial est de 1006€. Alors il a répondu, je vous le fais à 1100€, j'ai dis c'est ok pour moi. Le 10 mars 2026 à 9h comme le prévoit mon rendez-vous, je leurs est remis mon véhicule. Ils mon dit de passer le récupérer à 17h. A 17h je me présente sur place, avec mon sac à dos ,( je travailles de nuit, je venais récupérer la voiture pour aller travailler) La voiture ́n'était pas prête, j'ai attendu jusqu'à 18h pour récupérer mon véhicule. J'ai payé et je suis monté dans ma voiture pour pâtir. Je démarre, le véhicule avance, à 200metre environ de feu vert, le tableau de bord affiche ( défaut moteur fait réparé le véhicule) et la voiture devient lent. J'ai fait demi tour, je suis allée voir feu vert pour qu'ils face le nécessaire. Depuis le.10 mars j'attends que feu vert de Meaux face le nécessaire pour me rendre mon véhicule. Ceci est mon histoire, je suis tellement déçue de cette agence.
-
Zuflu K.
18 mars 2026
Avis vérifiéJe suis confiance à Feux Vert à ce service, j'espère que vous continuerez comme ça
-
Nathalie M.
15 mars 2026
Avis vérifiéJe n'ai rien à dire voir ma suggestion
-
Monique F.
15 mars 2026
Avis vérifiéaucune confiance. Feu Vert a perdu une cliente. 1 étoile et ce n'est pas mérité. A noter 0.
-
Cristiano V.
10 mars 2026
Avis vérifiéManque de professionnalisme
-
Christine B.
8 mars 2026
Avis vérifiéDélai de réparation trop long alors que j avais rdv 2 h pour réparer un pneu
Avis affichés par ordre chronologique