Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
P. C.
18 oct. 2024
Avis vérifiéras
-
N. C.
18 oct. 2024
Avis vérifiéRdv le 17/10/2024 pour entretien pneus et freins. Accueil et conseils parfait par l'ensemble de l'équipe.
-
S. D.
17 oct. 2024
Avis vérifiéTrès professionnelle
-
S. N.
16 oct. 2024
Avis vérifiéchangement de pneus au top bon conseils je changerai les plaquettes
-
P. P.
16 oct. 2024
Avis vérifiéPrestation faite avant l heure prevu.
-
D. B.
15 oct. 2024
Avis vérifiétop
-
A. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéTout s'est bien passé et rapide. merci à l'équipe Feu vert.
-
V. P.
13 oct. 2024
Avis vérifiéParfait
-
L. B.
10 oct. 2024
Avis vérifiéPour faire simple......expérience nulle.
-
D. T.
9 oct. 2024
Avis vérifiéBonjour comme j'ai dit tout à l'heure bon produit commandé rotules, polish ultime super brillant, et des ampoules veilleuse bleu ! J'en suis vraiment content ! Et mon colis a étail préparé rapidement 48h à bientôt ! Cordialement Mr David
-
C. S.
8 oct. 2024
Avis vérifiéPrestation parfaite.
-
K. B.
6 oct. 2024
Avis vérifiéEn général bien satisfaite, le rendez-vous a était respecté, la prestation était bien pris en charge, et je recommande malgré l'oubli de me faire ce que j'ai demandé en plus, pourtant c'était dans mon contrat Cordialement
-
J. G.
5 oct. 2024
Avis vérifiépersonnel OK
-
B. S.
1 oct. 2024
Avis vérifiéJe ne veux pas que l'on m'impose des champs
-
L. B.
29 sept. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite de la politique commerciale et de fidélité, entreprise sérieuse.
-
F. R.
29 sept. 2024
Avis vérifiéBel accueil et prise en charge rapide
-
S. L.
28 sept. 2024
Avis vérifiéBon d'achat respecte
-
J. C.
27 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Prestation dans les temps. Parfait !
-
A. R.
24 sept. 2024
Avis vérifiéenseigne dans le coup malgré une grande concurence
-
P. F.
24 sept. 2024
Avis vérifiéQuand j'ai amené ma voiture on m'a dit que on m'appellerait pour me dire que c'est terminé hélas personne m'a appelé alors que ma voiture était terminée depuis un moment et tant qu'elle était déplacé un autre endroit sur le parking. J'ai fait changer le liquide de frein et j'aurais aimé qu'il me donne au moins un avis si tout était correct à ce niveau-là mais là pas de commentaire
Avis affichés par ordre chronologique