Feu Vert Mandelieu est apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients soulignent une écoute attentive et des solutions efficaces, garantissant satisfaction et confiance.
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis vérifiéExcellent
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéTres bon service rapide et efficace
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéaccueil excellent mais retard dans la livraison de mon véhicule
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Le Directeur du centre
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis vérifiéSuper accueil. Super prestation. Pas d’attente. Je conseille.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis vérifiéExcellent accueil du vendeur à la caisse lors de ma visite pour récupérer une commande
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéBien
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées Le Directeur
Réponse de A. A.
Bonne, équipe..bravo !!que celà continue !!cordialement monsieur Robin 👍
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéA l'écoute et professionnel. Bon rapport qualité/prix
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéRapide efficace synaptique
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéClair, net, de bons conseils pas de surprise !
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéTechnicien professionnel, prix correct, rapidité d'exécution
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Le Directeur
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéJe tiens à exprimer ma déception suite à ma récente expérience chez Feu Vert Mandelieu lors d'une prestation de révision constructeur incluant une vidange et en plus une purge du liquide de refroidissement. Malheureusement, mon expérience ne répond pas à mes attentes en termes de qualité de service. La prestation a été réalisée de manière précipitée (1 heure seulement), ce qui a éveillé mes inquiétudes quant à la rigueur du travail effectué. En outre, j'ai constaté que le gonflage des pneus, un aspect essentiel de la révision, n'a même pas été effectué. Cela soulève des préoccupations quant à l'intégralité de la prestation, et je doute que l'ensemble des tâches ait été réalisé dans les règles de l'art. En tant que client, je m'attendais à une prestation méticuleuse et conforme aux normes de qualité, surtout lorsqu'il s'agit de services liés à la sécurité de mon véhicule. Malheureusement, cette expérience m'a laissé perplexe quant au professionnalisme de l'équipe technique. J'espère que mon retour pourra être pris en considération afin d'améliorer la qualité des services fournis par Feu Vert. En tant que client, je m'attendais à une prestation plus soignée et complète.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiérapidité efficacité
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon service
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéImpeccable
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 déc. 2023
Avis vérifiéRapide efficace ponctuel
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt ! L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéRapidité efficacité bon accueil
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil très professionnel et sympa, Changement de pneus fait efficacement Voiture rendue propre, Continuez ainsi
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéCommande en ligne avec 25% de réduction. Email reçu quand la commande étais prêt. Très efficace.
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt. Le Directeur
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéRien ne va
Réponse de FEU VERT MANDELIEU
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bonne accueil rien à dire équipe très professionnel. Continuer comme ça
Avis affichés par ordre chronologique