Le magasin Feu Vert à Orléans Saran est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son professionnalisme. La clientèle se dit satisfaite des divers ateliers et prestations, souvent jugés de bonne qualité et à prix raisonnables. La prise de rendez-vous est décrite comme aisée, et les conseils donnés sont également valorisés.
-
Philippe J.
30 avr. 2026
Avis vérifiéPrestations de qualité.
-
Jeremie P.
29 avr. 2026
Avis vérifiéBof
-
Jean michel N.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Clement B.
25 avr. 2026
Avis vérifiéUne visite très courte agréable pour la première fois. J'ai fait 50km pour venir chez vous, sans regret. Globalement l'expérience est très intéressante avec une équipe vouée à l'image de l'entreprise et au service des clients. Bon courage et à bientôt pour la prochaine visite. Merci.
-
Steevy D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Pascal M.
21 avr. 2026
Avis vérifiébel etablissement et bien tenu
-
Thierry B.
21 avr. 2026
Avis vérifiéLa concurrence sur le Sud d'ORLEANS proposait la batterie au même prix avec un bon d'achat de 15 euros sous une disponibilité de 5 jours. Dans ce magasin, disponibilité immédiate avec une réduction immédiate du prix (- 10%) légèrement supérieure au bon d'achat de la concurrence. Problème réglé rapidement, ce qui m'a permis de dépanner mon véhicule très vite.
-
Edu M.
19 avr. 2026
Avis vérifiéManque de confiance sur la partie diagnostique
-
Annie P.
18 avr. 2026
Avis vérifiégarage sérieux
-
Pierre M.
3 avr. 2026
Avis vérifiéje fais régulièrement appel au centre Feu Vert pour mes révisions , suis satisfait ...
-
Dominique V.
28 mars 2026
Avis vérifiéProfessionnel
-
Emeric C.
18 mars 2026
Avis vérifiéTres bien tous c'est bien passer et ca a ete rapide
-
Brassart B.
17 mars 2026
Avis vérifiéBien ,mais pour le montage, équilibrage très moyen, car très cher
-
Jean-Pierre F.
14 mars 2026
Avis vérifiéRdv à l'heure, et bonne prise en charge du vehicule, avec suivi et explications claires précise, excellent accueil. Merci
-
Djamella S.
10 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe très accueillante, disponible et agréable.
-
Eric D.
7 mars 2026
Avis vérifiéBien
-
Serge G.
7 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Tom M.
7 mars 2026
Avis vérifiéDelais non respectés pour etre livŕe en magasin
-
Sandra J.
5 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Nicolas P.
28 févr. 2026
Avis vérifiéJ'ai commandé des balais d'essuie-glace de marque Feu Vert en click and collect, pour le prix et la disponibilité immédiate, alors que j'habite assez loin du centre Feu Vert. Arrivé sur place, les employés se rendent compte que les balais achetés ne sont finalement pas compatibles avec mon véhicule, alors qu'ils étalent référencés comme tels (le modèle avait été enregistré avec l'immatriculation). Résultat, un remboursement, un aller retour pour rien, et pas très envie de retourner sur ce site internet à l'avenir…
Avis affichés par ordre chronologique