Le magasin Feu Vert à Orléans Saran est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son professionnalisme. La clientèle se dit satisfaite des divers ateliers et prestations, souvent jugés de bonne qualité et à prix raisonnables. La prise de rendez-vous est décrite comme aisée, et les conseils donnés sont également valorisés.
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéfeu vert m'a dépannéune veille de Noël quand tous les autres avaient jeté l'éponge, depuis je suis fidèle
-
A. A.
24 sept. 2021
Avis vérifiéFacile d'accès. Promotions intéressantes. Prise à l'heure du Rdv. Personnel à l'écoute et aimable. Possibilité de prise en ligne de votre rdv en atelier.
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel rien a dire continuer comme sa
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéJe reste dans l'attente du compte rendu de géométrie du train avant (imprimante en panne..) à envoyer sur mon mail.
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéPonctualité, efficacité, explications très claires... À recommander
-
A. A.
21 sept. 2021
Avis vérifiéAccueil sympa et conseils avisés.
-
A. A.
20 sept. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéRapide parfait
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéj'ai déjà un contrat d'entretien
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéPas de commentaire particulier.L'entretien de ma voiture est réalisé par Feu Vert SARAN
-
A. A.
18 sept. 2021
Avis vérifiéTravaux d'un bon rapport qualité / prix
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils. Prise de rv rapide et respect des horaires ( j ai même récupéré mon véhicule avant l heure prévue)
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéAccueil très bien. Conseil adapté et intervention rapide Satisfaite et je recommande Quelques prestations un peu cher mais toujours moins cher qu'en concession.
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéClient FEU VERT ORLEANS SARAN depuis des années (environ 40 ans), ayant dû reporter ma commande de plusieurs mois suite à 5 mois d'hospitalisation et ses suites, j'ai changé mes pneus AV comme prévu et au nouveau prix sans discuter. Opéré de la colonne vertébrale, j'ai "osé" demander -alors que la voiture était sur le pont- d'inverser mes roues neige AR (-qui n'avaient pas été démontés depuis mon accident -) en roues normales, il m'a été annoncé que ce serait facturé 50€ parce qu'ils ne fournissaient pas les pneus (qui sont pourtant de chez vous). Je n'ai JAMAIS demandé la gratuité, mais compte tenu des circonstances, j'aurai pu être facturé au même prix que pour mes roues AV... et j'aurai accepté. Déçu, j'ai refusé et je me suis débrouillé différemment ... chez un Concurrent pour : ... 10€. L'avarice perd tout en voulant tout gagner... . Jean de LA FONTAINE. Pour moins de 12 €, vous avez perdu 3 Clients (avec mon Epouse et ma Fille).
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéRoue de secours et tous les outils ont été remis n’importe comment, dans le coffre et non à l’emplacement prévu pour. Le pouf de la roue a déformé mon fond de coffre.
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur
-
A. A.
14 sept. 2021
Avis vérifiéRespect des demande et tres professionnels pour le suivie et l'orientation des futures réparations.
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous ! Bonne route et à bientôt. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
13 sept. 2021
Avis vérifiéTout de suite mis en confiance avec un excellent contact de la part de notre installateur
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
11 sept. 2021
Avis vérifiéAimable rapide Je recommande
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Merci beaucoup pour votre bonne note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en centre auto. Passez une bonne journée. L’équipe Feu Vert
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel désagréable
Réponse de FEU VERT ORLEANS SARAN
Bonjour, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nos conseillers sont présents à tout moment de la journée pour répondre à vos besoins. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée. Le Directeur du centre
Avis affichés par ordre chronologique