Résumé des avis
FEU VERT TOULOUSE PURPAN est apprécié pour son accueil chaleureux et ses services de qualité, offrant une expérience globale positive. Les clients soulignent la rapidité et l'efficacité de l'entreprise, ainsi que la compétence du personnel. La prise de rendez-vous en ligne est jugée claire, et les transactions se déroulent sans contrainte.
Réactivité
"Accueil super personnel à l écoute et sympathique"
"Accueil rapide, personnel à l'écoute, totalement satisfaite de mes passages chez Feu Vert."
"pas de service client interessé juste par un nouveau rendez-vous ce n'est pas avec cette attitude que je vais commencer a imaginer de vous donner…"
pas de service client interessé juste par un nouveau rendez-vous ce n'est pas avec cette attitude que je vais commencer a imaginer de vous donner l'entretien de ma voiture.
Expertise des équipes
"Bonne organisation, arrangeants, ponctuels, respect du devis, et des conseils"
"Intervention à l'heure du rendez-vous, répondant aux attentes. La conversation avec le technicien a été instructive et sympathique."
"Accueil respectueux au dépôt du véhicule ainsi qu'à sa restitution, malgré des intervenants différents. Délais prévus respectés pour la prise en…"
Accueil respectueux au dépôt du véhicule ainsi qu'à sa restitution, malgré des intervenants différents. Délais prévus respectés pour la prise en charge du véhicule. Prise de contact par téléphone et messagerie pour information de la disponibilité du véhicule. Je crois que l'on peut appliquer méthode, rigueur, sociabilité et respect à cette entreprise et ces intervenants.
Accueil et amabilité
"C est bien merci pour l accueil et tous l équipe"
"Accueil agréable travail bien fait je suis contente je reviendrai"
"Accueil et rapidité de la prise en charge Réputation méritée"
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon service, et ponctualité. Par contre le site n'est pas très bien conçu.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Mohamed. Merci de votre notation, le site internet devrait entre refondu courant du 1er semestre 2024. Belle Journée, Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil vraiment moyen, le vendeur propose de multiples prestations avant même de connaître l état du véhicule et il montre un mécontenent du fait qu'on les accepte pas. Du jamais vu.... J'avais réalisé mon achats (pneus arrière) par internet et dès mon arrivée on m'a proposé une multitude de prestation que je pouvais rajouter à mon achat (même rajouter les deux pneus avant)
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Didier B. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone en vous laissant un message sur votre répondeur. Nous réessayons demain 3 janvier. Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
3 janv. 2024
Avis vérifiéUn grand merci au responsable commerce qui s’est démener pour trouver la solution et donc la réparation. Joyeuses fêtes
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiéTrès favorable
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Abdelhadi S. Merci de votre commentaire et de votre notation. A bientôt, Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéLe service à feu vert Portet sur Garonne est très mauvais avec des personnes trop hautaines et méprisante avec la clientèle
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Othmane, Merci de votre notation. Votre commentaire concerne un autre site Feu Vert, nous aurions un avis sur le magasin de Purpan. Belle Journée
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Madame Sylvie. Au plaisir de vous revoir. Bonne route, Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéAu top
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Sediri M. Merci de votre commentaire. Belle journée. Le Directeur de Vert Feu Purpan
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien accueilli autant en déposant la voiture qu'en la reprenant (pour un changement de pneus avants).
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéL accueil téléphonique laisse à désirer : le temps d attente et les prix annoncés ne correspondent pas
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Stéphane T. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Depuis le mois de juillet tous les Feu Vert, ne prennent plus d'appel téléphonique, une plate forme externe prend le relais. Nous espérons cependant que votre expérience en centre ait été plus agréable. Bonne journée Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
10 déc. 2023
Avis vérifiéBon service global.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Jean G. Merci de votre venu. Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Madame Mélanie N Nous vous remercions de votre visite ainsi que de votre notation. Belle Journée, Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis vérifiéAttente trop longue par rapport au temps indiqué dz la prestation ( changement 2 pneus). Aucune communication et en plus on me demande de payer une option non prévue sue la facture de départ.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Madame Jessica L Nous sommes désolés de votre expérience dans notre centre suite à votre venue. Cependant, dans la commande issue d'internet le 09 nov, nous avions déjà un restant dû, nous vous remercions de vous rapprocher du Service Client qui gère les commandes internet et non du magasin, afin d'avoir des explications. Sur votre commande vous aviez indiqué comme un dépôt à 11h00 et une reprise à 12h00 (copie écran de votre commande : Mode de paiement = CB Commande e-resa avec RDV prévu le 17/11/ 2023 à 11:00, restitution le 17/11/2023 à 12:00. Nous avons éditer la prise en charge : Ordre de réparation créé le 17/11/23 11:05:40 Nous avons éditer la facture : Facture créée le 17/11/23 12:05:11 Nous avons mis 1 heure à partir du moment ou nous avions les clefs selon votre commande. Nous restons à votre écoute. Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéParfait rdv rapide
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Salvatore C. Les Equipes vous remercient de votre avis. Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis vérifiéL accueil, le conseil,le service et le professionnalisme du personnel est très agréable et important. Grâce à cela j'ai pris un abonnement de l entretien de mon véhicule. Feu vert et son esprit qualité, est très bien représenté dans ce garage
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Antonio B. Nous vous remercions de votre confiance pour votre engagement pendant ses deux prochaines années. Belle Journée Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéIls ont respecté l’horaire prévu, ce qui devient rare chez les autres centres.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur David M. Un grand merci pour votre message. Nous devons en effet composé avec les retards des clients, les pertes de temps pour trouver les écrous antivol et soyons honnêtes nos propres retards en ateliers. Nous faisons chaque jour au mieux pour respecter nos engagements. Bonne Route Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéJ'y suis allée le 4 novembre 2023 pour un changement d'huile et liquides et pour un bruit que ma voiture faisait en freinant. Ils m'ont dit que mes freins étaient nickel et que le nouveau liquide de frein réglerait le souci du bruit. 2 jours plus tard, ma voiture me dit qu'il n'y a plus de liquide de frein, d'arrêter immédiatement. Je vais au petit garage dans ma rue, on me dit (et montre) que le bruit vient de mes freins avant qui sont finis, et que le liquide de frein a coulé du frein arrière car il n'y en a pratiquement plus!!!! C'était ma dernière fois chez feu vert, je me suis faite arnaquer de 250 €.
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Madame Marie Eve. Suite à votre visite, vous nous avez appelé en indiquant que vous aviez toujours un bruit des 60/80 kms et en virage. Nous avions ensemble convenu d'un nouveau rendez-vous avec le Chef d'atelier. Vous deviez nous revenir vers nous pour confirmer date et heure selon votre planning. Vous n'avez pas donné suite à cette proposition de rendez-vous. Ce qui n'excuse en rien les désagréments subis mais nous aurions pu revoir notre prestation gratuitement. Le Directeur de Feu Vert Purpan
Réponse de A. A.
Lors de mon appel vous m'avez dit que vous ne faisiez pas d'essai routier pour trouver d'où venait le bruit et que s'il ne correspondait pas à l'un des points de vérification qui était inclus avec la vidange il était normal qu'il n'ait pas été détecté. J'ai donc appelé un garage qui a accepté de me faire un essai routier afin de determiner d'où le bruit provenait pour constater que c'était les freins, point qui aurait dû être contrôlé lors de ma première visite.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 nov. 2023
Avis vérifiéAtelier au point et disponibilité immédiate
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Daniel B. Comme dans votre cas, une panne de batterie, nous essayons dans la mesure du possible d'effectuer son remplacement sous l'heure, l'heure et demie au maximum. Merci, de votre commentaire. Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiéRAS
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Monsieur Laurent R. Aux plaisirs. Le Directeur de Feu Vert Purpan
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifié...
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Bonjour , Merci pour votre retour expérience client suite à l'entretien de votre Audi A6. Belle Journée Le Directeur Feu Vert Purpan
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiéProfessionnalisme et écoute
Réponse de FEU VERT TOULOUSE PURPAN
Madame Lalia D. Votre avis sera transmis aux Equipes. Belle Journée Le Directeur de Vert Purpan
Avis affichés par ordre chronologique