Le magasin Feu Vert Forbach se distingue par son accueil chaleureux et son efficacité dans les services. Les clients apprécient la compétence du personnel et la rapidité des interventions, comme le changement de pneus ou de batteries. Les travaux sont jugés sérieux et conformes aux devis, renforçant la satisfaction générale.
-
Estelle R.
19 août 2025
Avis vérifié…
-
Michel M.
12 août 2025
Avis vérifiéj'ai déjà donné un avis
-
Jerome W.
8 août 2025
Avis vérifiéTrès satisfait.
-
Jerome H.
2 août 2025
Avis vérifiéMalheureusement, toujours un retard de Plus d'une heure sur l'horaire annoncé, initialement de restitution du véhicule.
-
Charles S.
1 août 2025
Avis vérifiétrès bon accueil mais retard de 40min pour la prise en charge du véhicule
-
Guy H.
30 juil. 2025
Avis vérifiéNikel
-
Mathias P.
24 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Angelo S.
24 juil. 2025
Avis vérifiéUn rdv a 15h pour deux pneus , véhicule fini et rendues à 18h
-
Nicolas A.
20 juil. 2025
Avis vérifiéVenu pour équiper mon véhicule en accessoires de portage, l'équipe était très réactive et agréable. À recommander.
-
Christian F.
19 juil. 2025
Avis vérifiéJ'étais venu pour remplacer mes amortisseurs avant. Durant le remplacement de mes amortisseurs, le responsable du Feu Vert m'a informé que le cardan de mon véhicule était abimé. Il m'a proposé de remplacer le cardan. Ce que j'ai accepté, le remplacement du cardan et des amortisseurs à pris 1 jour et demi. Le responsable m'a informé qu'un de ces commerciaux pouvait me ramener chez moi, pour la durée des remplacements, et que ce même commercial pouvait me ramener le lendemain après-midi, pour récupérer mon véhicule.
-
Adrien P.
16 juil. 2025
Avis vérifiéDélai trop long. 3 h 16 zu lieu fe 1h 30
-
Thierry K.
12 juil. 2025
Avis vérifiéÇa devient de l'arnaque avec de la vente forcée. Voir commentaire précédent.
-
Jean R.
8 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon service personnel au top merci
-
David R.
7 juin 2025
Avis vérifiéAu top et bon prix
-
Jean jacque G.
5 juin 2025
Avis vérifiéJe fais des passages réguliers quand nécessaire. toujours aussi efficace. Problème de biellette de direction qui se dévisse. Cela a été réglé sur le champ. Merci
-
Alain L.
4 juin 2025
Avis vérifiéils son à l'écoute et efficace
-
Loic L.
1 juin 2025
Avis vérifié1 premier rdv pour changer de pneumatique entre hiver et été. Rdv 15h, je suis ressorti à 16h45. Performance plus que très très longue. Suite à quelques kilomètres, j'ai du revenir après pour ré équilibré les 4 pneus. Et à nouveau 1h de perdu. Puis une 3eme fois revenir pour ré équilibré les pneus et à nouveau 1h de perdu. En sus de l'aspect intérieur pas très accueillant et à voir l'atelier, franchement je ne suis pas étonné que cela ne soit pas si réactif et performant (avis purement personnel). Me concernant, si encore un soucis d'équilibrage, je le ferais faire par une autre société que d'aller encore une fois chez vous perdre mon temps. il en sera de même pour mes autres voitures et celles de ma famille. Désolé. Bonne continuation à vous. Loïc.
-
Daniel B.
29 mai 2025
Avis vérifiéTout est conforme au devis sauf prestation supplémentaire.
-
Djelloul S.
26 mai 2025
Avis vérifiéPersonnels accueillant, mais prix un peu élevé à mon goût. Et pour le tarif, le café ☕️ n'est même pas compris pour une prestation de plus d'un heure.
-
Andre C.
20 mai 2025
Avis vérifiéBonnes prestations, délais tenus.
Avis affichés par ordre chronologique