Le centre Feu Vert de St Genis Laval se distingue par un accueil chaleureux et un service efficace. Les clients apprécient la rapidité des interventions et la possibilité de traiter plusieurs prestations lors d'un même rendez-vous. La qualité du travail est souvent soulignée et la disponibilité du personnel renforce une expérience positive.
-
A. A.
4 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour,
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiébien sympa
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéDispo sous 2 heures mais nous ne sommes pas informé de la dispo il faut téléphoner Un petit mail ou SMS serait très apprécié
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil C’est dommage que je n’ai pas pu bénéficier de 3 ou 4 fois sans frais samedi.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéJe viens pour une vidange et je me retrouve avec un vehicule en reparation chez mon garagiste.
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéJ'ai pris RDV directement sur le site feu vert À St genis je n'apparaissais pas sur le planning Si je n'avais pas râlé la prestation ne se faisait pas On m'a simplement dit que le site fonctionne très mal et que je n'avais qu'à prendre RDV par téléphone ou bien me déplacer Lorsque j'j'ai récapitulé ma commande on m'a dit que "je n'avais pris que le minimum" prix à payer 295 euros ??? Minimum excusez moi Majoritairement entourée d'hommes (clients employés) la personne qui m'a renseigné était hautaine limite insultante J'ai déjà eu une mauvaise expérience à St genis mais pas à ce point Personne ne m'a appelé pour me dire que ma voiture était finie, quand je suis arrivée pour payer elle était prête depuis une demi heure Dorénavant je pense que je m'y prendrais à l'avance pour mes voitures et arrêter d'aller chez feu vert je vais retourner dans un vrai garage ou l'accueil est beaucoup plus cordial et agréable
-
A. A.
28 juin 2021
Avis vérifiéBon
Avis affichés par ordre chronologique