Le Feu Vert de Genay se distingue par son professionnalisme, un excellent accueil et une disponibilité accrue, même lors de périodes festives. Les clients apprécient la clarté des explications et la rapidité des interventions, tout en soulignant un bon rapport qualité/prix.
-
Remi T.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJ'y vais surtout pour des petits entretiens, changement de pneus, achat de quelques pièces car vous êtes dans mon budget, à proximité et de bons conseils.
-
Rose marie G.
8 oct. 2025
Avis vérifiéPas de problème
-
Ivan S.
28 sept. 2025
Avis vérifiéClient depuis 15 ans, je recommande le feu vert de Genay, les équipes techniques et administratives sont très professionnelles et à l'écoute du client !
-
Arlette O.
25 sept. 2025
Avis vérifiéPlus confiance
-
Farida B.
18 sept. 2025
Avis vérifiéEquipe très sympa
-
Christiane A.
13 sept. 2025
Avis vérifiétrès bien très accueillant
-
Isabelle T.
8 sept. 2025
Avis vérifiéRendez-Vous rapide, réparation le jour même du rendez-vous de diagnostic et assistance déplacement. Merci
-
Merryl M.
6 sept. 2025
Avis vérifiéFeu Vert ! La patte de l'expert !
-
Thierry V.
30 août 2025
Avis vérifiéUne ambiance déplorable un accueil à revoir
-
Faycal B.
28 août 2025
Avis vérifiéJe suis venu pour poser 4 pneus,le conseiller m'a bien accueilli et a fait des miracles car je devais partir en vacances et il a répondu présent pour le délai de la pose, Mon reproche c'est le prix qui pique et le fait que je sois à chaque fois hors-promotion .
-
Tepus D.
28 août 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite, très bonnes prestations.
-
Jean S.
23 août 2025
Avis vérifiéTrès satisfais de cette agence, personnels au top. je recommande.
-
Fabrice K.
12 août 2025
Avis vérifiéToute visite dans ce centre s'accompagne systématiquement par des devis supplémentaires pour des prestations non nécessaires ou non demandées. Vente forcée détestable
-
Coralie O.
11 août 2025
Avis vérifiéIl y avait une vis dans mon pneu arrière, la prise en charge a été très rapide et le personnel très agréable
-
Nathalie R.
10 août 2025
Avis vérifiéDéjà expliqué dans le questionnaire
-
Claire A.
7 août 2025
Avis vérifiéAvis très négatif – expérience écœurante chez Feu Vert Samedi, alors que notre voiture était chargée pour partir en vacances avec nos 2 enfants (que nous attendions avec impatience ), les essuie-glaces cessent de fonctionner en pleine pluie. En urgence, nous nous rendons chez Feu Vert. D'abord soulagés qu'ils acceptent de faire un diagnostic rapide compte tenu de notre départ en vacances, nous avons vite déchanté. Après deux heures d'attente, on nous annonce que le moteur des essuie-glaces est à changer, avec un devis de plus de 640 €. Inutile de dire que nos vacances tombaient à l'eau à cause d'une panne supposée « sérieuse » et d'un tarif démesuré. Heureusement, un voisin bricoleur jette un œil au problème… et le règle en 15 minutes. Il suffisait simplement de resserrer un boulon. Rien de plus. Pas de moteur à changer. Pas de 640€ à débourser. Résultat : 40 € facturés pour un faux diagnostic, des vacances gâchées, et une impression d'avoir été pris pour des pigeons. Nous sommes en colère et écœurés par cette tentative manifeste d'escroquerie. Plus que de la malhonnêteté comment expliquer un tel comportement. Nous sommes écœurés.
-
Christine R.
3 août 2025
Avis vérifiéJe suis allée chez feu vert Genay pour une simple vidange et le technicien m'a fait remarquer que mon véhicule de 10 ans n'avait pas beaucoup de kms (26 000) mais qu'il fallait envisager de changer la courroie de distribution ce que j'ai fait. Le rdv a été pris pour 3 jours après donc cela m'a totalement convenu au regard de ma date de départ en vacances. Équipe très sympathique ayant parfaitement respecté le devis et les délais !
-
Nicolas T.
28 juil. 2025
Avis vérifiéExcellent rapport qualité/prix
-
Karuna P.
26 juil. 2025
Avis vérifiéUne service technique très satisfaisant. Dommage que toutes les équipes n'ont pas le même niveau d'accueil.
-
Karine F.
15 juil. 2025
Avis vérifiéUn changement de Clim qui devait me coûter 110€. Suite à une panne du système Clim Feu vert ne sachant pas trouver la panne me propose de procéder par élimination et changer divers Pieces du jamais vu. Résultat 280 € sans Clim et un ventilo qui tourne en permanence. Panne non résolue ! Bravo Feu vert Je recommande à personne !
Avis affichés par ordre chronologique