Le Feu Vert de Genay se distingue par son professionnalisme, un excellent accueil et une disponibilité accrue, même lors de périodes festives. Les clients apprécient la clarté des explications et la rapidité des interventions, tout en soulignant un bon rapport qualité/prix.
-
Jennifer V.
6 juil. 2025
Avis vérifiéAu top merci
-
Sébastien M.
6 juil. 2025
Avis vérifiéRas tt impeccable
-
Regis H.
2 juil. 2025
Avis vérifiéJe vais pas me répéter.
-
Alain M.
29 juin 2025
Avis vérifiéJ avais acheté une batterie pour mon véhicule mais malheureusement il me manquait les outils pour la changer. J ai appelé feu vert pour savoir si il pouvait me la monter et j ai reçu un très bon accueil et rdv dans les 2h. Du coup j ai également fait faire la vidange du véhicule. J ai été très bien accueilli et le manager à été très réactif et professionnel. En moins d une heure le travail était fait ! Je reviendrai pour l entretien de mon véhicule
-
Michael C.
27 juin 2025
Avis vérifiéRevoir les disponibilités
-
Delphine L.
25 juin 2025
Avis vérifiéJ ai eu une super expérience avec des personnes compétentes
-
Joelle B.
21 juin 2025
Avis vérifiétrès bien !!!!!
-
Raphaël D.
13 juin 2025
Avis vérifiéN̈
-
Sandrine T.
10 juin 2025
Avis vérifiéTout est une question de personne. Quelqu'un de peu professionnel à Genay. Et quelqu'un avec une conscience professionnelle à Annonay. Donc ce n'est pas une question de marque.
-
Eric G.
9 juin 2025
Avis vérifiéComme d'habitude -> Sourire, professionnalisme et bonne humeur
-
Pierre P.
4 juin 2025
Avis vérifiéAcceuil très professionnel
-
Damien G.
31 mai 2025
Avis vérifié.
-
Thierry S.
22 mai 2025
Avis vérifiéDélai tarif et travaux toujours respecté entreprise sérieuse et compétante
-
Isabelle P.
22 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, techniciens compétents et professionnels ! Je recommande !
-
David C.
18 mai 2025
Avis vérifiéBonne
-
Wim V.
10 mai 2025
Avis vérifiéPeu envie de revenir dans ce magasin, vue la qualité d'accueil d'un des vendeurs. Quand on rentre dans le magasin, et on a l'impression qu'on dérange, je préfère finalement faire qq kilomètres de plus pour aller acheter ailleurs.
-
Coralie P.
4 mai 2025
Avis vérifiéDes commerciaux. Trop cher.
-
Marie-Christine R.
22 avr. 2025
Avis vérifiéAucune considération Mauvaise prestation
-
Emmanuel J.
19 avr. 2025
Avis vérifiéBien
-
Charles M.
19 avr. 2025
Avis vérifiéPas mal, peut faire mieux.
Avis affichés par ordre chronologique