FEU VERT TOULOUSE PURPAN est apprécié pour son accueil chaleureux et ses services de qualité, offrant une expérience globale positive. Les clients soulignent la rapidité et l'efficacité de l'entreprise, ainsi que la compétence du personnel. La prise de rendez-vous en ligne est jugée claire, et les transactions se déroulent sans contrainte.
-
Michel C.
15 déc. 2025
Avis vérifiétrès bonne opération
-
Laifa A.
15 déc. 2025
Avis vérifiéMeilleur enseigne
-
Rodolphe S.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTres bonne experience. J'allais auparavant chez la concurrence
-
Daniel B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéUn voyant rouge allumé traité immédiatement
-
Guy B.
15 déc. 2025
Avis vérifiéRien d'autre chose à ajouter par rapport à ce que je viens d'écrire.
-
Linda E.
16 oct. 2025
Avis vérifiéJ
-
Rodolphe S.
14 oct. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Aicha T.
13 oct. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Valentina B.
13 oct. 2025
Avis vérifiéDeuxième fois que je vais à Feu Vert et j'en suis ravie. Je recommande
-
Jean-Jacques B.
13 oct. 2025
Avis vérifiéPrestation conforme
-
Marie F.
13 oct. 2025
Avis vérifiéLors de la prise de rendez-vous auprès de la Centrale de Feu Vert, il n'a pas été abordé la questions des valves électroniques. Le jour du rendez-vous, le chargé de clientèle Feu Vert m'apprend qu'il ne peut remplacer les valves électroniques des pneus. Les pneus sont changé et le système de controle de pression a été désactivé sans m'avertir qu'il s'agit d'un point essentiel du controle technique.
-
Isabelle O.
7 oct. 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Martin R.
4 oct. 2025
Avis vérifiéL'accueil professionnel et les délais respectés
-
Marie christine G.
3 oct. 2025
Avis vérifiéRDV pour remplacement pneus. Voiture rendue un peu avant délai annoncé. Prix conforme au devis.
-
Marie jose C.
23 sept. 2025
Avis vérifiéExpérience positive
-
Tchi meng K.
21 sept. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Patrick J.
12 sept. 2025
Avis vérifiéToutes les personnes que j'ai rencontré étaient très sympa et très professionnels Très bonne équipe merci
-
Jean pierre P.
11 sept. 2025
Avis vérifiéVenu pour une vidange, le responsable m'a refusé un simple contrôle du frein à main car le technicien ne pouvait faire que des vidanges !!!
-
Christian L.
5 sept. 2025
Avis vérifiéBonne image en rapport qualité prix Choix des produits et proximité géographique Qualité des conseils
-
Hervé B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéBonjour, je suis venu pour une révision de mon véhicule pour le prix, qui me paraissait d'une compétitivité imbattable. Mais malheureusement l'expérience ne m'a laissé qu'insatisfaction ... On m'a fait toute une liste de travaux à réaliser à la fin, mais strictement aucune information sur ce qui a été fait/pas fait, je n'ai trouvé aucun sens de la relation client chez la personne qui m'a accueilli et m'a fait la restitution, le diagnostic et la facture sont laconiques et ne donnent aucune indication sur les points qui ont été faits dans le cadre de la révision, je ne sais même pas par exemple quelle huile a été utilisée, quel type de filtre etc ... On m'a signalé un bocal de liquide de refroidissement presque vide en me faisant bien remarquer que je risquais une casse moteur. Quand j'ai demandé si un complément avait été fait, on m'a répondu par la négative. Or le bocal est rempli à moitié ... On m'a relevé aussi un besoin de purge de liquide de frein alors que celui-ci a été fait un an auparavant et qu'un autre garage m'a indiqué l'absence de nécessité de ces travaux. Idem pour d'autres travaux indiqués comme étant à réaliser. Mais aucune indication sur ce qui a été fait précisément et concrètement, la facture donne l'impression qu'un examen visuel seul de la voiture a été fait ... Vous avez l'avantage du prix mais la qualité de la prestation paraît bien piètre même pour ce prix. La prise en charge et les informations données ne m'ont donné aucune confiance sur la qualité du travail réalisé, bien au contraire même. C'est regrettable mais pour les prochaines fois je préfère payer plus cher mais qu'on me donne confiance
Avis affichés par ordre chronologique