Paris 12 - Bercy

RENT A CAR SA

79 rue de Bercy 75012 Paris 12 - Bercy

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 12 - Bercy

Apparemment vous n'avez pas prévenu l'assurance que le véhicule de remplacement pris chez vous avait rendu le mardi 7 juillet... Erreur ou arnaque ? A part cela tout était ok c'est donc dommage !

Peu d'attente au comptoir, à l'écoute des demandes spécifiques- Attention de ne pas être trop en retard pour votre heure de prise en charge.

ok !

tout a été conforme

Je recommande cette société de location de véhicule pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Une réceptionniste souriante et professionnelle, un camion propre. Je suis très satisfaite de vos services. Merci encore Bonne journée

Tout Ok L'indicateur de jauge est à vérifier au démarrage

Personnels de l’agence Bercy EXCEPTIONNEL

Bonne prestation agent d'accueil très professionnel

Catastrophique. Manque de sérieux. Ma réservation n’était pas connue de l’agence. Le véhicule n’était pas prêt. Il n’a pas été nettoyé avant la remise des clés ce qui en période de lutte contre le COVID est inadmissible. Il a fallu que j’aille demander qu’il soit nettoyé et Ca n’a été fait que partiellement. Les niveaux n’ont pas été vérifiés. Le véhicule était en alerte « niveau ADBLUE trop bas ». Il a fallu que je retourne à l’agence pour demander à refaire le plein de ce liquide. Le niveau de carburant était à 1/8 alors que je devais partir pour 800km. L’extérieur du véhicule était très sale. Le pare choc avant tenu avec du ruban adhésif. L’intérieur était très sale (sol, siège, tableau de bord, déchets restant des précédents locataires...) En résumé une TRES mauvaise expérience

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace, bienveillant et vraiment sympa.

Très bon accueil, véhicule neuf un vrai plaisir à conduire. Merci

Bon rapport qualité-prix, tout s'est très bien passé

Bonjour, je loue très souvent de rent a car mais le personnel de l'agence de la rue de paris à Vincennes est très désagréable, non professionnel, incompétent et non pas de sens relation professionnelle. donc c'est une agence à bannir ou reformer le personnel

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Retard 2h et vehicule sale et abime

Bonjour, Merci à toute l’équipe de Bercy, Salomé, Nathan, Vincent et Swan ! Bonne continuation à tous !

Parfait sauf que ce serait plus pratique de fermer plus tard le samedi et d’être ouvert le dimanche pour les déménagements

Rien à refire

Voiture en état moyen : rétro scotché/amortisseurs en souffrance Prix correct, personnel aimable bien que débordé, je conserve l'adresse pour des trajets aux alentours ....

Personnel très bien

Simple, efficace, rien à dire, je conseille ! Merci

Il n'y pas eu d'état des lieux avant

Bon prix Grand prix, voiture en bon état et personnel sympa

Promos intéressantes !

Personnel non professionnel et pas informe. Aimable mais très amateur

personnel courtois

Les véhicules utilitaires, qui sont sans GPS, devraient avoir toujours une prise USB pour utiliser son smartphone comme GPS. Un support pour poser le téléphone serait ideal

Un service de qualité et une équipe à l’écoute

demarches rapides pour recupérer le vehicule personnel aimable

Aucun problème. Personnes aimables. Impeccable...

Le personnel de l’agence de Bercy Excellent . J’habite saint Maur des Fosses mais je vais à l’agence de Bercy dû uniquement, exclusivement au personnel

Réservation sur le site rapide et efficace, mais personnel de l'agence Bercy pas du tout au niveau

Accueillant décontracté et professionnel; Une bonne disponibilité pour répondre aux questions.

Tout c'est bien passé. L'agent était trés sympa et compétent.

Très serieux

Sérieux, bien implantés

personnel efficace et flexible; parking bien situé pour nous

Bonne réception du client toutefois pas d explication pour la prise en main du véhicule

Véhicule adapté aux besoins. personnel très sympathique

Très bien accueil du personnel nickel rien dire au top continuer comme cela

Service parfait.

J'ai pu bénéficier d'une bonne réduction donc le tarif était intéressant. Un élément sous la voiture s'est détaché, il ne tenait pas bien mais cela n'avait pas été mentionné au départ. Comme la personne était au courant, cela n'a pas posé de pb au final.

Tres bon accueil

Au top, accueil et commerciale efficace.

Agence rue Bercy personnel sympathique et à notre écoute. Prestation superbe.

d'habitude très bien, mais cette fois je suis tombé sur une dame pas très compréhensive et à laquelle j'avais envoyé un mail pour dire que je gardais la voiture 1 jour de + ,à cause des grève. Elle m'a dit ne pas l'avoir lu et s('est montrée odieuse, je n'irai plus au Rent a car BERCY !!!

satisfait de la prestation

Accueil exécrable à la prise du véhicule le samedi 7/12 Accueil très professionnel lors du tendu du Véhicule le 10/12

Bon experience generale.

Très bonne attention de la part du personnel de l'agence des Gobelins.

Bonne prestation dans l’ensemble. Merci

Toujours le même scénario : vous ne disposez pas du véhicule que vous avez réservé... 5m3 loué et je me retrouve avec un 12m3 ! Pas le même gabarit ni la même consommation et impossible de rentrer dans un périmètre réduit... bref compliqué et personne pour vous en informer avant !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Extrêmement déçu par le service client. Traitement déplorable pour un simple transfert de location avec facturation de 30€ supplémentaires sans aucune explication

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous rappeler que vous avez fait deux réservations et que vous en avez annulé une. C'est les frais d'annulation de 30€ qui ont été dédit de votre remboursement. De plus, le service clientèle vous a déjà expliqué la raison de ces frais précédemment. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Hugues G

Encore une fois c'est déplorable complétement injustifié car annulation auprès de l'agence dans la minute qui a suivi la réservation, je loue régulièrement (tous les we + vacances) en France et à l'étranger, c'est la première fois que cette situation se présente. Continuez à pratiquer cette politique avec d'autres clients jusqu'à les perdre aussi, heureusement que vous n'avez pas le monopole de la location. Bravo et bonne continuation, moi j'ai trouvé mieux.

Bonjour, J'arrive et une des deux personnes présentes (très jeunes) ne sait pas de quelle réservation je parle. Le second non plus. Ils recherchent et se rendent compte que le véhicule n'est toujours rentré. Un des deux appelle alors le locataire qui a toujours le véhicule lui indiquant qu'il est réservé. On m'indique alors que le véhicule est dans les Yvelines et qu'ils sont sur la route. J'indique que je ne comprends pas qu'ils ne s'inquiète que quand je suis dans l'agence pour savoir où est le véhicule. Un des deux me répond alors "Parce que vous croyez qu'on appelle les gens quand ils sont en retard pour leur dire de rentrer ?". Je réponds alors que c'est votre gestion et que j'ai un véhicule réservé pour 18h et qu'il n'est pas là. Votre employé commence a monter le ton et finit par me dire qu'ils vont me donner un autre véhicule. Je demande pourquoi il n'a pas commencé par me dire ça ?! Vos deux jeunes employés sont très désinvoltes, très très jeunes, et étaient plus préoccupés par faire le ménage et ranger plutôt que de s'occuper correctement de moi. Le véhicule qui m'a été remis était sale à l'extérieur et méritait d'un petit coup de propre à l'intérieur (poussière et de multiples tickets et parking qui traînaient). Une location vraiment insatisfaisante. C'était ma première expérience chez vous, j'ai été servi.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Colette D

« L’un de nos clients n’a pas restituer » qui s’écrit en réalité « restituÉ »...

Bon accueil Le service a été d'une grand professionnalisme.

à bientôt

tres bien rien a redire

Une castastrophe on m a débité la caution de 900 euros compliqué de se faire rembourser

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Pénélope G

Déjà fait ça bouge pas c est une honte que l’agence ne fasse pas les démarches pour régler le pb 900 euros c est pas une petite somme et non suis pas prête de revenir ni faire de la publicité

satisfaisant hormis que le plein n'était pas fait

Dans mon cas au retour de la location d’un fourgon l’employé a cherché à m’imputer des éraflures que je n’avais pas faites. Soyez intraitable sur l’état des lieux à la prise du véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Simplicité Rapidité Un peu cher mais bon...

Très bonne expérience de location. Personnel très aimable, serviable et arrangeant.

accueil simple et cordial, facilité d'enregistrement

Le personnel est accueillant/agréable et pro. Le service est de bonne qualité sur l'ensemble de la prestation. Je recommande

J'ai payé en ligne pour un véhicule, qui s'est révélé n'être après coup pas disponible dans l'agence... On m'a redirigé vers une autre agence Rent-a-car, où j'ai été accueilli par un personnel incompétent et odieux. Temps d'attente avant retrait du véhicule : presque une heure. Une perte de temps et d'argent.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

une heure d attente pour acceder au guichet pour louer ma voiture a 9h30 au lieu de 8h30 comme prevu.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Point négatif : on dit a tout le monde d’être Pour 8h30 sur place alors que j’ai eu mon véhicule seulement à 9h30. Surtout que les salariés doivent courir jusqu au parking pour aller récupérer le véhicule. Une perte de temps incroyable !

Il serait utile de pouvoir disposer des factures dans l'espace personnel. Il semble parfois compliqué en agence de se la faire envoyer par mail.

vehicule parfait, juste un manque de personnel a l'agence. Pour prendre le véhicule,10 mn devant le magasin porte fermée alors que j'avais pris rdv? Le retour 45 mn d'attente pour réceptionner le véhicule une seule personne à l'agence deux personnes devant moi....faut pas etre préssee...

A l’agence Paris 12 - Bercy - Véhicule fiable et en bon état. Personnel sympathique. Beaucoup de temps d’attente même en semaine. Option conducteur additionnel indiqué par internet : impossible de l’enlever en agence. Pourquoi? C’est très dommage de payer quelque chose qui n’a pas été pris.

Apparament dégats sur le camion alors que lorsque nous l'avons laissé aucun constat n'a été fait auprès de ma collaboratrice. inadmissible.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Un peu cher et la personne était seule et donc était en difficulté

Le véhicule confié n'était pas nettoyé, dans la cabine et dans le coffre. De plus, il n'y avait pas de carburant, et cela m'a obligé à chercher uen station de service dès la prise en compte du véhicule, en pleine heure de pointe à Paris, me retardant d'une heure dans mon trajet.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Formalisme hors d’age (nécessité d’un justificatif de domicile une première chez un loueur (je loue des véhicules environ 15 fois par an) Nom de l’age trompeur gare de lyon bercy et situé dans les fais le long du parc de bercy à 10 min à pied de la gare de lyon

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

pratique et economique

J ai envoyé un message pour manifester mon profond mécontentement au service clientèle de rent a car. Un véhicule sale interieur extérieur sans les feux de signalement de freins arrière Un agent qui nous laisse avec un sigle d'alerte sur le véhicule . Nous avons du attendre le dépannage à la prise du véhicule et sommes reparties avec trois heure de retard et un véhicule qui n'était pas en état adéquate pour prendre la route Tout est récapitulé dans le message adressé au service clientéle

Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Sachez qu’à ce jour, nous avons relancé l’agence ainsi que son responsable afin qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons que nous veillerons qu’un tel problème ne se reproduise et nous espérons que, malgré tout, nous pourrons vous compter à nouveau parmi notre clientèle. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le délai de réponse. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de Juliette R

Bonjour, En effet, je trouve le délai de traitement tés long ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à retracer les problèmes puisque nous avons appelé le service de dépannage et donc , cela semble très facile à vérifier, de plus je vous ai joint une photo de l'état du véhicule, et j' ai passé beaucoup de temps pour rédiger et exprimer les faits au plus prés de cette très mauvaise expérience. Ce qui pour le moment semble confirmer un manque de communication et d'efficacité au sein de votre groupe. j e suis donc en droit d'attendre dans les délais les plus brefs une réponse satisfaisante et cohérente et une estimation d'un remboursement à hauteur du préjudice. Evidement par rapport aux circonstances actuelles il n' est évidement pas envisageable de faire appel aux services de Rent a car ou de recommander ces services à quiconque. Comptant sur votre efficacité et votre compétence pour me fournir une réponse cohérente au plus vite. Pour information, étant profondément insatisfaite par rapport à la situation et le temps engagé dans le courriel et la relance je ne laisserai pas l'affaire sans suite. Merci Et bonne journée à vous Emilie Frezza.

Excellente agence, j ai été reçu par un employé très disponible qui n’a pas hésité à rester au delà de l heure de fermeture afin que je puisse prendre la voiture.

Très bien accueillie très bien conseillé par rapport à ma demande l’offre m’a été proposée et j’en été satisfaite merci à rent à car je reviendrais louée un véhicule occasionnel sur votre site à très bientôt

Accueil chaleureux, équipe à l’écoute avec tant de professionnalisme Ponctuel et précis

Professionnel et cordial

Etant une très ancienne cliente, je suis bien évidemment satisfaite des la prestation en général et surtout des différentes équipe de l'agence PARIS BERCY 12 qui me chouchoutent !

Toute petite voiture freeloc qui a fait son travail !! Super rapport qualité prix

Trop de papiers à fournir, personnel desinvolte

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

personnel de l'agence très professionnel essaie de répondre à la demande du client

Bonne agence et personnel pro à l'écoute et souriant!

globalement satisfait

Service de location tres bien

pas de commentaire

L'accueil est nettement à améliorer...

Accueil parfait, agents avec beaucoup de patience qui conseillent très bien. Voiture impeccable. Restitution sans problème. Je recommande.

Pas assez de personnel pour gérer l'attente