Avis client de PORTO VECCHIO 20137

Evaluations de Rentacar PORTO VECCHIO 20137

Je n’ai pas content avec les équipes qui travaille au agents, j’ai annulé la demande mais je ne reçois pas la rembourse, je dois louer encore, ils disent rien de nettoyage mais la voiture il n’a pas trop salle quand même. J’ai perdu 50€ pour ça.
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Amabilité de la personne à la restitution du véhicule à revoir. Chercher à prendre la franchise ou la caution pour un éclat de gravier sur le pare-choc déjà abîmé est déplorable . C'est anti commercial.
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 04/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix Voiture neuve Bien placé
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022

Bon rapport qualité prix
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

Accueil courtois restitution du véhicule fait en toute honnêteté Je recommande cette agence
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Un minimum de courtoisie aurait été bienvenue
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022

Bon rapport qualité prix
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022

Accueil fort sympathique. Véhicule conforme à la demande. Rapidité des démarches. Je recommande sans hésitation.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

I was charged 400€ for a tini spot on the passenger door. Before me another women 700€ for a spot (then agreed for 500). I am wondering if this is intentional.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. Please be aware that it is part of our process to track all new damage to the vehicle over its lifetime. And for this, we rely on the "Inventory of fixtures" document drawn up at the departure and return of the vehicle with the customer. It has been found that damage has been caused to the vehicle so a repair estimate is requested in order to assess the cost. If you wish to dispute the amount of the invoice, you have a legal period of 8 days to request a second opinion at your expense. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Magasin PORTO VECCHIO 20137

PORTO VECCHIO 20137