Montelimar Sud

Informations Montelimar Sud

10 allée Hispano Suiza 26200 MONTELIMAR SUD

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montelimar Sud

louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent

Très bien accueilli. Personnel aimable et compétent

attention au niveau carburant

Bonne prestations tout es correct rien à redire

Accueil de qualité et à matériel de qualité lui aussi

Disponible et serviable

Parfait, merci.

vehicule en mauvais etat de fonctionnement

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Satisfaction

Merci à l'équipe RENTACAR Montélimar. Efficacité et rapidité, deux qui résument bien 👍

Parfait location pour une journée

Equipe disponible et réactive pour une réservation d'un véhicule la veille ! Merci

Très bonne équipe, efficace pro,je recommande. Pour ma part, c'est la mise à disposition d'un véhicule via mon assurance suite à un sinistre. Le véhicule qui m'a été proposé peut être comparé à du très haut de gamme. J'ai pris vraiment un réel plaisir, à le conduire pendant 15 jours.

Service à la hauteur sans prise de tête

Super accueil

très pro

Service irréprochable, équipe très professionnelle !! Je recommande Merci à Sofia !

L'accueil et le professionnalisme de rent - car MONTELIMAR SUD et exemplaire.... Je loue régulièrement des véhicules chez eux pour ma profession de nettoyage TDS Nettoyage MONTELIMAR. Aucuns soucis. Je vous recommande cette agence. Christophe REYNARD

Bon véhicule mais prix annoncé au téléphone n’était pas le même sur place.Ce ne sera qu’en dernier recours que je reviendrai.

Bonjour, Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnels très compétent Au plaisir de relouer des véhicules chez vous Cordialement

Utilisation dans cadre d'un prêt de véhicule via mondial assistance. Personnel accueillant, souriant et compétant

Très bon accueille, personel très sympathique. Très satisfaite de votre société

R A S

Équipe de Montelimar au top 👍👌

Sofia et Benjamin sont très professionnels,l'accueil et la réactivité Au top. Je suis absolument satisfait.

Facile et accessible

Réservation facile par internet. Personnel très sympas.

Parfait très professionnel et personnel agréable et sympathique 👍

Super accueil

tout va bien

Au top rien à dire les 2 personnes à qui j'ai eu à faire sont très pro...

Très bon accueil.

trescommercial

Très serviable et prix très correct. Je recommande

Entreprise très compétente et personnel agréable merci de leur professionnalisme

Accueil super , camion impeccable , je recommande fortement

Accueil et conseils parfaits.

La vérification ces point de sécurité sont pas faites avent qu'il nous fournit le véhicule je suis partie avec 1.5bar dans les roues arrière sa vas que le véhicule ma alerter avant d'avoir un accident

Équipe sympathique et efficace. Véhicule récent et en très bon état. Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Bravo.

Équipe pro et à l’écoute des clients !!! Merci Je recommande cette agence

Entreprise sérieuse

Très bonne équipe

très bon service

Tout etait parfait

Bon accueil très professionnel Réception à l accueil du client très sympathique et pro

disponibilité professionnalisme et sourire

Service excellent, accueil très sympathique. Très heureux de l'expérience. Pour plus de confort, j'aurais eu besoin d'un peu plus d'information sur le camion (rétroviseurs, boite auto au volant, bouton d'urgence mal placé, plein au retour ou pas?) mais cela n'a pas eu de conséquences.

Excellent accueil. Véhicule utilitaire tout à fait adapté. Grand choix de véhicules avec tous les éléments de choix (volume utile et dimensions intérieures).

Une équipe professionnelle, merci

manque gps et connexion carplay ne fonctionne pas, véhicule un peu abîmé mais propre. personnel agréable et efficace

Très satisfaite du service

Très bon accueil, véhicule propre. J'ai été très bien renseigné. Je recommande cette agence.

Parfait, accueil sympa et pro, véhicule relativement en bon état sauf les rétros qui ne sont pas réglables pour les gens de 1m80

Accueil agréable et souriant bonne explication sur le besoin du véhicule ainsi que les klms à effectuer,retour du véhicule accueil agréable .

Rapide professionnel accueil recommandé

Très sympa

location rien a dire, bien passé cependant : dans la même semaine je loue un fourgon pour 4 jours et 400km, mais je me suis trompé sur le site j'ai pas pris avec le hayon. je reconnais mon erreur paie la location sans prendre le véhicule(donc 0 kilomètre) je re loue un véhicule 3 jours plus tard avec hayon pour 1 journée et 100km je fais 116 kilomètres et rent a car me compte un supplément de 16 km. ce qui est normale, mais avec les 400km du fourgon que je ne prends pas je pense que commercialement c'est limite. Je tiens à préciser que c'est pas les 5€ des kilomètres supplémentaires a payer le problème, mais le coté commerciale, du a la location de 4 jours avec 400km ou je ne prends pas le véhicule ne demande aucune remise en reconnaissant mon erreur les 16 km supplémentaire aurais pu être gracieusement offert.

Manque de personnel pour un samedi matin Camion non lavé, pare brise casse, intérieur défoncé Louer un camion dans cet état mérite un rabais Personnel néanmoins agréable mais pas sûr louer à nouveau sauf si pas le choix!!!

Accueil sympathique et professionnel merci

Très bon accueil, bonne disponibilité. Prix attractifs

Très satisfait de leur service. Le véhicule était en bonne état, La prise en charge a été rapide ainsi que le retour.

Très bien. Personnels de l'agence pro

Non merci

Bonjour, le véhicule que nous avons loué (mini bus) n'étais pas très propre (sièges) ,vitres, voyant des pneus s'est allumé au bout de 2 km.

Tout s'est très bien déroulé

facilité de réservation amabilité et réactivité des employés disponibilité de véhicules appréciable

Très bonne agence et bien accueillie

Très bonne société

rapport qualité prix

bon rapport qualité

Très rapide, toujours disponible et bon accueil

RAS, tout s’est bien déroulé avec une location sur 2 mois.

Location effectuée dans une agence où tout est fait de manière très professionnelle et avec courtoisie.

Très bonne expérience

bien, juste la carte verte d'assurance et l'attestation d'assurance étaient pas à jour.

Service au top ! Formation d’une nouvelle recrue au moment de mon arrivée. Et tout a été fait dans la bonne humeur et l’efficacité. Bravo, car former en plein mois de juillet, j’ai connu 😅 Quoi qu’il en soit, équipe très agréable et professionnelle. Bravo à vous !

réactifs, ils trouvent des solutions à des situations parfois compliquées.

Bcp de gentillesse et d'amabilité à l'accueil. A la livraison l'agent s'excuse du fait que le véhicule n'ait pas été nettoyé. Au retour du véhicule bcp de suspicion à l'accueil. Pas bcp de considération, je suis un simple numéro, l'agent d'accueil n'était pas celle du premier contact.

très bon accueil personnel chaleureux et compètent

Personnel très bien. Véhicule très moyen car sale, abîmé. Manque lanière pour refermer le haut de la porte arrière. Rails intérieurs ne tenant pas sur le côté du camion. Caisse abîmée.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Un personnel à notre écoute et qui explique bien les choses et des véhicules en très bon état et bien entretenu ainsi que bien équipés qui nous a permis de prendre la route (400 km aller-retour) sereinement. Si besoin je n'hésiterai pas ce sera Rent A Car montélimar sud directement.

Très bien merci

Donne le numéro de carte bleue par téléphone à une autre agence pour la caution car soucis de tpe mais ne préviens pas avant pour trouver des alternatives. Pas d'excuses, pas de possibilité de faire la caution par chèque car plus car des frais.

Pas de clime et le plein n'était pas fait ! Si non tout était ok

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence sale, accueil détestable, voiture sale

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’équipe est très sympa et efficace, prise en charge rapide, rien à dire

Du règlement de la caution au rendu du véhicule tout c'est très bien passé. Je recommande !

Dommage que le prix reste un peu élevé

J ai eu un petit soucis l ordinateur de bord m indiqué qu il manquait l équivalent d'un litre d huile moteur. Je l ai signalé à l agence pour eux le véhicule RAS c est moi même qui ai dû rajouter de l huile . Je trouve ça un peu scandaleux et surtout pas normal.

Manque d'explication sur le concept du forfait kilométrique, j'ai pris annoncé un trajet de 500Km pensant que cela servait a faire une estimation. En réalité j'ai fait 300Km et payé un forfait de 500Kms

Une dame qui travaille à la réception est extrêmement impolie et respectueuse avec le client. Elle crie, n’a pas la patience d’expliquer aux autres et hurle en répondant. Expérience absolument horrible avec elle.

Parfais rien à signaler très gentil et aimable je recommande

Au retour du véhicule la personne qui m’a reçu était d’une incapacité intolérable Je suis très mécontent et je saurai le faire savoir🤨😠😡

Le véhicule sentait le tabac froid ce qui indisposait toute la famille. J’ai été obligé d’acheter un produit pour atténuer l’odeur.

Une bonne agence mais un véhicule qui malgré son faible km est dans un état déplorable. Impossibilité de faire une facture pour la société car les éléments du matin avaient été mal consignés. Dommage

bon service et personnel .

Rien à dire il faudrait carte réduction pour location voiture ou camion

tout s'est bien passé sauf l,'inspection du véhicule au départ qui a été très longue et minutieuse, ce qui aurait pu être un avantage en cas de problème, mais m'a fait fait penser qu'à la moindre rayure il y aurait un coût facturé. Sinon, rien à redire!

Pas de problème tout c est bien passé très bon accueil professionnel et souriant merci à recommander

Tout était très bien, parfait.

Très bonne expérience

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A l’écoute et très professionnel