Avis client de MONTPELLIER BAILLARGUES 34670

* 150 avis

Evaluations de Rentacar MONTPELLIER BAILLARGUES 34670

Dommage que l'on met demandé lanpreinte de ma CB.
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Je fais partie de d'une population qui malheureusement, attend la livraison d'une voiture pour pouvoir continuer son activité professionnell tranquilement. L'attente est longue et pendant ce temps-là, l'équipe de Baillargues est toujours bienviellante sur mes besoins et sur ma situation professionnelle, ainsi que mes préfèrences et mes habitudes perso. Je me sens écoutée et comprise. un TRES GRAND REMERCIMENT Anthony, Wendy, Greg et Robert! Pour une location de quelques jours, Rent-a Car est une excellent qualité-prix. Par contre, pour un mois entièr de location de voiture, je ne peux pas acceder à une location de cette durée. Le prix mensuellement est trop élèvé pour mon budget.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Tout était parfait
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Parfait merci
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Outre des prix défiant toute concurrence, accueil très sympathique comme d'habitude pour moi, client régulier de R-a-Car Baillargues. Si vous le pouvez, félicitez Grégory, chef d'agence et toute son équipe. Chapeau !
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022

Pare brise intérieur sal, pas de lave glace et coffre comportant les affaires de la précédente personne. Hormis ces petits désagréments, rien à dire sur l'accueil et l'amabilité des collaborateurs.
suite à une expérience du 31/05/2022

Accueil et prestations parfaites
suite à une expérience du 04/06/2022

une agence bien entretenu, la communication avec le client est bien fluide et les voitures sont en bon état
suite à une expérience du 03/06/2022

trés professionnelle