L'établissement à Arcachon se distingue par son accueil chaleureux et professionnel, avec des véhicules propres et bien entretenus. Le personnel est attentif et efficace, facilitant l'expérience des clients.
-
Sebastien B.
27 juin 2026
Avis vérifiéSandrine a été tres agreable, efficace et rapide. Merci pour le nissan juke qui etait commme neuf et tres confortable.
-
Eddy T.
26 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Laurence G.
25 juin 2026
Avis vérifiéTte bon accueil parfait super voiture
-
C. B.
24 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli Très professionnel véhicule propre
-
Rolland C.
23 juin 2026
Avis vérifiéVéhicule loué à Arcachon après notre véhicule immobilisé pour une grosse panne. Nous avons été extrêmement bien reçus et aidés par les deux personnes de l'accueil, dans un moment où l'on cherche de l'aide pour trouver une solution pour rentrer chez soi. Encore merci au personnel de cette agence qui s'est dévoué pour nous
-
Nicole F.
23 juin 2026
Avis vérifiéTb
-
A. D.
20 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil ! Bons échanges
-
Anonyme A.
20 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Elisabeth B.
20 juin 2026
Avis vérifiéMerci pour votre accueil professionel
-
A. S.
19 juin 2026
Avis vérifiéRetrait et retour du véhicule efficace et personnel très agreable
-
M. R.
14 juin 2026
Avis vérifiéEfficacité pour maxi satisfaction !
-
Aurore S.
12 juin 2026
Avis vérifié..
-
Catherine B.
12 juin 2026
Avis vérifiéMerci beaucoup cetais parfait
-
Michlele D.
12 juin 2026
Avis vérifiéPonctualité et amabilité du personnel
-
Sybille A.
8 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai loué un véhicule à Arcachon et Sandrine l'agent d'accueil a été très pro et bienveillante. Je recommande.
-
Rick G.
6 juin 2026
Avis vérifiéTres belle voiture
-
Omar H.
3 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel sympathique et à l'écoute.
-
Alix B.
2 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon service
-
V. B.
2 juin 2026
Avis vérifiéVoiture de très bonne qualité. Le personnel fut à notre écoute et s'est adapté à nos besoins immédiatement. Un grand merci !
-
Eric H.
1 juin 2026
Avis vérifiéExpérience globalement bonne. Véhicule propre et en très bon état. Très bon accueil à l'agence, nous avons été correctement informés.
Avis affichés par ordre chronologique