L'établissement à Brie-Comte-Robert est particulièrement apprécié pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, offrant un service efficace et agréable. Les véhicules sont souvent jugés propres, et la prise en charge rapide contribue à une expérience client satisfaisante.
-
Audrey G.
27 juin 2026
Avis vérifiéJe ne peux pas dire pour le prix car c'est mon assurance qui a payé, mais la voiture était neuve (104 km). Top.
-
K. A.
23 juin 2026
Avis vérifiéBon̈ne expérience
-
Djamila M.
23 juin 2026
Avis vérifiéL'acceuil et le professionnalisme de l'agent est remarquable ,de plus le véhicule propre et ravie d'avoir pu bénéficier d'une automatique,le seul bemol c'est le prix de la caution si non le reste rien à dire
-
Regine H.
16 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Kristina L.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et à l'écoute
-
E. P.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, voiture louée de bonne qualité
-
Eric D.
13 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil bon service
-
A. A.
11 juin 2026
Avis vérifiéFonctionne depuis 7 ans avec eux. Mais tout depend des agences. Personnellement je travaille avec celle de brie comte robert cela fait 5 ans nickel.
-
Sanete M.
10 juin 2026
Avis vérifiéTrês bien garage Rent A car
-
B. C.
9 juin 2026
Avis vérifiéBien reçu malgré l heure tardive
-
Ibrahim A.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil je suis content
-
H. L.
6 juin 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfait
-
Snoussi S.
5 juin 2026
Avis vérifiéÀ l'agence sa se passe toujours très bien je recommande c'est très professionnel j'avais juste un soucis une fois on est tomber en panne et ça c'est mal passer avec le service client et jusqu'à ce jour on était pas remboursé des frais qu'on a dépenser parce qu'on a fini la semaine avec nos propres moyens
-
N. H.
3 juin 2026
Avis vérifiéPersonnels sympathiques et accueillant. Je recommande cette agence.
-
Kouakou A.
3 juin 2026
Avis vérifiéBelle aventure
-
Christine C.
31 mai 2026
Avis vérifiéUne location parfaite, voiture propre et neuve. Équipe au top et agréable. Je recommande a 100%.
-
Lydia G.
27 mai 2026
Avis vérifiéEfficace, simple, performant, écoute.
-
Stephane L.
21 mai 2026
Avis vérifiétres bon accueil aucune attente ni à la prise en main du vehicule ni à la restitution agence à recommander
-
Sophie R.
20 mai 2026
Avis vérifiéPrise en charge et retour rapides.
-
Anonyme A.
17 mai 2026
Avis vérifiéVoiture sale y compris les vitres intérieures, , sentant le tabac,pas produit dans le lave glace , pas de disque de stationnement
Réponse de BRIE-COMTE-ROBERT
Bonjour, Nous faisons suite à votre retour concernant votre location et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante. Concernant le véhicule, vous souhaitiez impérativement disposer d’un modèle en boîte manuelle. Afin de répondre favorablement à votre demande, notre agence vous a attribué le dernier véhicule disponible correspondant à ce critère, lequel avait été préparé avant votre départ. À votre retour, nous avons constaté que le câble du système de lave-glace était sectionné, ce qui explique l’absence de produit lave-glace durant votre location. Concernant le disque de stationnement, nous vous informons que nos agences n’en fournissent pas systématiquement avec les véhicules. Par ailleurs, un geste commercial avait déjà été appliqué sur votre dossier, puisque la location vous a été facturée sur une catégorie “Économique” au lieu de la catégorie “Citadine”. Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques concernant la propreté du véhicule et les transmettons à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Avis affichés par ordre chronologique