Avis clients de Paris 11 - Bastille

58 bis,boulevard Richard Lenoir 75011 Paris 11 - Bastille

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 11 - Bastille

• 5 / 5

Équipe extra- très à l'écoute, efficace et cgaamt

Avis du , suite à une expérience du par RAEANN D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MOHAND B.

• 3 / 5

Dans l'ensemble cela s'est très bien passé, sauf pour la prise encharge, le tour du véhicule n'a pas été bien réalisé, il ya avit la porte intérieur du coffre défoncée et les joints de cette même porte défaits, lorsqu'on ne prend pas une assurance tout risque, il faut que Rent a Car soit vigilant sur l'état du véhicule c'est important

Avis du , suite à une expérience du par JEROME P.

• 5 / 5

Excellent surtout l'agence de bastille

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE C. *

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE R. *

• 5 / 5

plus cher que la pub sur les voitures

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE I. *

• 5 / 5

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le professionalism du personnel.

Avis du , suite à une expérience du par HAMIDE F.

• 3 / 5

vehicule pas très bien lavé. Si je n'avais pas fait remarquer que le niveau d'essence n'était pas au plein ( 3 / 8 ) cela aurait pu créer un litige au retour car ce n'était pas mentionné sur le contrat.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL C.

• 5 / 5

Vraiment agréable professionnel et toujours disposé à trouver des solutions

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE L. *

• 5 / 5

a guy at the reception. His name is Erdinc. He saved my life. I needed a big van and he sorted it out so quickly. I really appreciate him.

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD M. *

• 5 / 5

Très bon service entre le site web et l'agence, et bon état des véhicules utilitaires

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL S.

• 4 / 5

Retard à la livraison du véhicule mais j'ai été avertie la veille. Pour le reste, tout s'est bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE C.

• 5 / 5

Agence de Richelieu hyper accueillante sérieuse et très pro

Avis du , suite à une expérience du par MADANI T.

• 5 / 5

Excellente prestation véhicule correct et fonctionnel. Prochaine location au même endroit.

Avis du , suite à une expérience du par DONATO L.

• 1 / 5

Le camion était parfait et les prix, au principe, très intéressants. Seulement, lorsque qu'ils m'ont dit qu'ils étaient fermés le dimanche et de me dire alors de laisser le camion devant l'enseigne, ils ne m'ont prévenu de payer la place ou de venir le lundi dès 8heurs, ce que j'aurais fait. La manière dont cela a été dit me laisser à penser qu'il n'y avait aucun problème. Certes j'aurais dû y penser, mais nous étions deux et avons pensé que RENt a car avait un contrat avec la ville de Paris. J'ai donc eu deux amendes de 110 euros et RENT a car n'a rien voulu savoir. C'est cela qui m'a le plus ennuyé !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL G.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le véhicule et le tarif aient répondu à vos attentes. Concernant le stationnement du camion, nous regrettons le malentendu. Il est de la responsabilité du conducteur de s’assurer que le véhicule est garé en toute légalité, même en dehors des horaires d’ouverture de l’agence. Nous ne disposons malheureusement d’aucun accord de stationnement avec la ville de Paris. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et veillerons à mieux informer nos clients à l'avenir sur ces aspects. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

tres bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC S.

• 5 / 5

Simplicité de réservation, efficacité du personnel et bon rapport qualité prix.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN F.

• 1 / 5

Dear Sir/Madam, Good day! Regarding the fine ticket that was recently issued to me, I would like to point out that, according to the date and time on the ticket, I had already returned the car by then. Could you please verify this information? I would appreciate it if you could void the charge. I have wrote it but no one reply my email.

Avis du , suite à une expérience du par DIANNA C.

• 5 / 5

Excellent accueil et camion dans un état parfait.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE B. *

Rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE T. *

• 5 / 5

Location d 1 20m3 sur 1 journée État des lieux au départ avec photos du véhicules sous tous les angles Le service a été parfait avec 1 vehicule restitué ds le même état qu au départ Bon rapport qualité prix Juste 1 remarque sur le plein qui n était pas fait et donc difficile de le.restituer au même niveau

Avis du , suite à une expérience du par JULES E. *

• 4 / 5

Accueil parfait, seul le véhicule pêchait au niveau de la propreté et petits détails techniques d'utilisation, balais essuie glace hs étant le plus ennuyeux … la carrosserie pour un utilitaire n'étant pas très important, pas de commentaire. Mais pas de soucis majeurs et très bon contact dans l'agence .

• 2 / 5

Je n'ai pas eu le type de véhcule que j'avais réservé un mois à l'avance. Le temps d'attente pour obtenir le véhicule a été de plus d'une demi-heure.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL H.

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Concernant le véhicule réservé, il est fort possible que celui-ci fut remplacé suite à un dommage ou un retard du locataire précédant. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 3 / 5

Boone expérience mais je suis étonné que par internet on me proposait €55 pour une Fiat 500 à cette agence contre 75€ pour la petite Toyota que j ai loué dans l urgence l'agence Richard Lenoir Pour la même durée vendredi soir /lundi matin. Ceci explique ma note moyenne

Avis du , suite à une expérience du par MARC H.

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre étonnement concernant la différence de prix. La Fiat 500 et la Toyota appartiennent à des catégories de véhicules différentes, ce qui peut expliquer la variation de tarif. De plus, des remises et offres spéciales sont souvent disponibles sur notre site internet, ce qui peut également influencer les prix. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle location. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de MARC H

Merci pour votre réponse mais le sujet n'est pas une différence de catégorie mais 2 propositions différentes à la même agence à la même heure entre le site et l agence Votre site proposait la Fiat 500 à l agence Richard Lenoir à 55€ et au même moment à l agence votre responsable me dit qu elle n est pas disponible et me propose la Yaris à € 75 Cordialement Marc Hartpence

Bonjour Monsieur Hartpence, Effectivement pour une même catégorie de véhicule il peut vous être proposé deux prix différents entre le site internet et l'agence. Nos prix les plus compétitifs sont ceux proposés en ligne. Cela s'explique par le fait que via l'agence vous bénéficiez de conditions plus avantageuses ; principalement concernant la possibilité de régler au départ et non-pas en amont comme sur le site internet mais également de pouvoir annuler votre réservation sans frais à tout moment contrairement au site web qui ne permet pas le remboursement à moins de 48h du départ (sauf si ajout option annulation/modification flexible à 30€). Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou informations. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Très bonne expérience ! Un déménagement de qualité avec un fourgon de qualité !

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS M.

• 5 / 5

Excellente prise en charge à l'agence

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

Professionnel

Avis du , suite à une expérience du par PASACAL L.

• 5 / 5

Super accueil prestations conformes Véhicule récent neuf Manque l'a tienne mais a quoi bon véhicule équipé appleplay Super cool

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN J. *

• 5 / 5

Utilitaire loué à Rentacar Richard Lenoir (Paris 11) le dernier week-end d'août, personnel très rapide, efficace et souriant. Aucun problème pour le départ et le retour, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par ANNAELLE B.

• 5 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE A. *

Courage à l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE E.

• 5 / 5

Tres bon accueil, proposition adaptée au besoin

• 5 / 5

Très simple et rapide et surtout à prix abordable

Avis du , suite à une expérience du par MARISSA T.

• 4 / 5

Mon seul souci a été au moment de la confirmation de la réservation. Je ne trouve pas normal d'être prélevé avant d'avoir eu la confirmation de la commande. Cependant le service client a su répondre à mes demandes.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE C. *

Efficacité, cordialité

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

Services au top

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE B. *

• 5 / 5

Après une première expérience désastreuse (véhicule non disponible au dernier moment, sans être prévenu, puis manque de considération du personnel, et grosse perte de temps et d'argent), ma deuxième location m'a réconcilié avec Rent a car. Tout s'est bien passé, de la commande (par téléphone, c'est plus sûr !) à la location du véhicule. Et on m'a proposé plusieurs gestes commerciaux pour rattraper ma première expérience. Attention donc aux commandes par internet, et ça se passera bien !

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL H.

• 5 / 5

2è location avec eux, sur Paris. Pas de problème. Prix compétitif.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE R. *

• 5 / 5

Everything was so good and we had a great time in Paris

Avis du , suite à une expérience du par SHIVA A.

Personnel agréable et pro

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE G. *

• 5 / 5

Accueil irréprochable, écoute, professionnalisme et disponibilité.

Avis du , suite à une expérience du par HOUCINE B.

• 5 / 5

Véhicule quasiment neuf, personnel bienveillant et très accueillant ! Diable, ils m'ont également fait le prêt d'un diable :-) Merci ABID, Boris

Avis du , suite à une expérience du par NOËL A. *

• 5 / 5

Accueil agréable pour la prise du véhicule comme pour la restitution, et bonne voiture

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA R.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Bon service!

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS N.

• 5 / 5

Service aimable, rapide et pro. Très bon rapport qualité prix.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PHILIPPE B.

• 4 / 5

Bonne expérience. L'accueil a été très sympathique. Seul bémol le véhicule était sale dedans lorsque nous l'avons pris

Avis du , suite à une expérience du par NADINE R.

• 5 / 5

Très bien niveau rapport qualité prix et le service de l agence

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS L. *

ok

Avis du , suite à une expérience du par STANISLAS S.

• 5 / 5

Acceuil, disponibilité de l équipe tres agreable et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ELIZABETH T.

Reclamantion ouverte depuis 01 juin

Avis du , suite à une expérience du par ALEX V. *

Bonjour, Merci pour ce retour. Votre réclamation a déjà été traitée. Nous clôturons ce ticket. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 3 / 5

Louer un véhicule diesel en 2024 est quand même problématique au regard des enjeux environnementaux. Le véhicule était taché à l'intérieur avec des marques de faillites sur le pare-brise

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C. *

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon service.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

• 5 / 5

Super équipe. Responsable d'agence au top. Tarif sympa. Simple et efficace. Que demander de plus ?...

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L. *

• 1 / 5

Véhicule loué à l'agence Bastille Paris 11e. La restitution se fait sur le boulevard Richard Lenoir. Tant que le contrat de location n'est pas clôturé par l'agence, si le véhicule se verbaliser pour le stationnement, l'agence impute le locataire de l'amende qu'ils m'ont facturé 40 euros plus cher plus 20€ de frais de dossier. Et l'agence n'a rien voulu savoir en plus d'une réponse condescendante. C'est après un recours par le SAV avec menace de mise en demeure pour cette pratique illégale que j'ai pû être remboursé...

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR R. *

Cette demande a été close et fusionnée dans la demande #20443 « Information d'ouverture d'une pr... ».

• 1 / 5

j"ai rendu la voiture avec l'essence au niveau où elle était au départ (j'ai fait un plein). L'agence a tiré 45 € sur mon compte deux jours plus tard. Ma secrétaire a protesté à deux reprises auprès de l'agence qui a promis à deux reprises mon remboursement. Sans suite. Vous avez perdu un client et pour rien au monde je ne recommanderai votre enseigne.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE K.

Efficaces, rapides, sympa

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE B.

Dommage que le plein d'essence n'était pas fait j'aurais denner 5 étoiles

Avis du , suite à une expérience du par NATH P. *

• 5 / 5

Bon rapport qualité / prix, véhicules récents en parfait état et bon service

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL S.

Au top !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE D. *

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE N. *

• 5 / 5

Vehicule 20m² avec moins de 10000 km , personnel à l'agence sympathique et prix très compétitif.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE G. *

De vrais professionnels

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

• 5 / 5

Cliente fidèle à cette adresse

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE D.

merci

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE G. *

• 5 / 5

Top expérience merci à Abid de l'agence de Paris Bastille, très pro et à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA L. *

• 5 / 5

Service pro, voiture ok, bon rapport qualité prix.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE J. *

• 5 / 5

Personnel très accueillant sympathique rien à dire parfait

Avis du , suite à une expérience du par YANN P.

• 4 / 5

Très bonne équipe à Richard Lenoir. Voiture au top mais dommage que les tarifs soient aussi hauts!

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M. *

• 5 / 5

Une Équipe juste incroyable, disponibilité réactivité solution pour n'importe quel situation , Vraiment très satisfait du service . Bravo à vous Mesdames,Messieurs !

• 5 / 5

Super équipe sympathique et efficace

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L.

• 5 / 5

un bon accueil et toujours bien servi

Avis du , suite à une expérience du par GERARD L.

• 1 / 5

- 15 minutes de retard le matin, véhicule réservé à 8h et la personne est arrivée pour ouvrir l'agence à 8h15 - Un quart du plein seulement au démarrage, et évidemment compliqué pour remettre exactement le même niveau au retour - véhicule sale : camionnette avec des restes de gravas à l'intérieur etc - au retour, rebelote 15 minutes à attendre car personne à l'agence - en revanche le personnel est cordial et efficace

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE B. *

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre récente location. Nous regrettons le retard à l'ouverture de l'agence, le niveau insuffisant de carburant au départ, et l'état de propreté du véhicule. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente à votre retour également. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel cordial et efficace. Nous allons examiner ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

très efficace et coopératif.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE L. *

Parfait rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN L. *

• 5 / 5

La location s'est très bien passée, l'agence Bastille a été au top.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS M. *

Personnel professionnel et serviable

Avis du , suite à une expérience du par ESTELLE P.

Service très correct

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE B. *

• 5 / 5

Véhicule conforme à la réservation, assez puissant pour les 2x 500km à faire.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE B. *

Au top du top

Avis du , suite à une expérience du par HEDI A.

Rien de mal à signaler.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER F.

• 5 / 5

Accueil efficace, compétent et serviable

Avis du , suite à une expérience du par GERARD B.

Simple, efficace, sympa

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT D. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ADELEN A.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE B. *

• 5 / 5

Toute l'équipe, c'est professionnel franchement bravo , et un grand bravo pour le chef agence . Michael pais 11

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE R. *

• 2 / 5

Désagréable. Retard à n'en plus compter le temps. Mais par dessus tout, un manque de civisme comme je l'ai rarement vu. J'ai été au contact de 3 salariés. Ils ne regardent pas les clients quand ils leur parlent, parlent dans leurs barbes, sont désagréables, n'accompagnent pas les clients dans le processus de vente. (Par exemple, au moment de rendre le véhicule, on m'a juste demandé les clés, sans faire de vérification avec moi. Je pensais que c'était la procédure, que je jugeais alors déjà moyenne, et je constate sur l'état des lieux de sortie qu'il y a bien une signature dans l'encadré qui m'est destiné , mais avec une fausse signature.) Bref. 1ere et dernière fois dans cette agence. Je précise aussi que c'était pareil sur l'agence d'Orléans gare et que donc j'imagine que le manque d'amabilité fait partie des critères de recrutement chez Rent A Car. Je précise aussi qu'avoir un Renault capture pour la classe affaire n'est pas, selon moi, très correct. Vous mettez vraiment cette voiture sur le même standing que la 308, la Mégane ou la golf ?! Bien à vous.

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN P. *

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Tristan P

Bonjour monsieur, je vous remercie pour votre retour et l'effort déployé pour améliorer une situation. Bien à vous, ### Guillaume Liberty Photographe Liberty Photographie Boudoir - Mariage ![](https://cdn2.hubspot.net/hubfs/53/tools/email-signature-generator/icons/phone-icon-2x.png) 0768074345 ![](https://cdn2.hubspot.net/hubfs/53/tools/email-signature-generator/icons/email-icon-2x.png) contact@libertyphotographie.com ![](https://cdn2.hubspot.net/hubfs/53/tools/email-signature-generator/icons/link-icon-2x.png) www.libertyphotographie.com ![](https://cdn2.hubspot.net/hubfs/53/tools/email-signature-generator/icons/address-icon-2x.png) 12 rue de la Justice, 54320 Maxéville ![instagram](https://cdn2.hubspot.net/hubfs/53/tools/email-signature-generator/icons/instagram-icon-2x.png)

• 5 / 5

Le personnel est très sympathique et attentionné. Je recommande cette agence.

Avis du , suite à une expérience du par CYRILLE K.

• 1 / 5

L'accueil très bof et très long. La voiture sentait très mauvais. Le retour manquait de chaleur et assez long aussi.

Avis du , suite à une expérience du par VIANEY B.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

J'ai apprécié la simplicité de la procédure administrative,

Action, réaction, efficacité…

• 5 / 5

Très bon accueil et conseils

• 5 / 5

Équipe de l agence richard lenoir au top avenant, à l écoute 5 ans de location rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par DENISE R. *

• 4 / 5

Excellente presta, personnel accueillant, véhicules au top !

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ P. *

Top !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS R.

• 4 / 5

Tout c'est bien passé, seul bémol difficile de joindre l'agence par téléphone, j'ai du me déplacer pour un renseignement supplémentaire après la location

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE T. *

• 5 / 5

Véhicules au top et équipe topissime !

Avis du , suite à une expérience du par GERSENDE B.

• 5 / 5

J'ai été très contente du service du personnel et surtout de la voiture qui a satisfait aux besoins requis.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R.

• 5 / 5

Comme d'habitude, le véhicule loué était disponible, propre et en excellent état. Le personnel est disponible et aimable. Le tout pour un prix très raisonnable.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER F.

• 5 / 5

Acceuil , renseignement parfait.

• 5 / 5

Personne très compétente, honnête , professionnel et accueillante au comptoir de Bastille Richard Lenoir

• 4 / 5

Point positif, la propreté intérieur, le véhicule a été nettoyé avant la location. Point négatif, la carrosserie extérieure présentait de nombreux coups et un voyant sur l'état des feux stop était présent à la prise en charge du véhicule; Accueil très agréable en agence.

Avis du , suite à une expérience du par HERVE M.

• 5 / 5

Agent de location avec une large flotte de véhicules dans plusieurs gammes Et super accueil

Avis du , suite à une expérience du par EDGAR M.

Good rental company

Avis du , suite à une expérience du par REZA K.

• 1 / 5

C'est injuste le système d'encaissement des fps

Avis du , suite à une expérience du par SHLOMIT A.

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. A ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts , la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SHLOMIT A

Ma question n'a toujours pas reçu de réponse adéquate. Je souligne que l'amende est indiquée à 35 € plutôt qu'à 50 €. Merci de m'apporter des clarifications à ce sujet.

Réponse de SHLOMIT A

Ma question n'a toujours pas reçu de réponse adéquate. Je souligne que l'amende est indiquée à 35 € plutôt qu'à 50 €. J'aimerais également que vous m'envoyiez la facture du paiement de l'amende. Merci de m'apporter des clarifications à ce sujet.

Bonjour Monsieur Atlan, Pour faire suite à votre demande, vous trouverez ci-joints les avis de paiement de FPS. Concernant le paiement, nous recevons les FPS de façon dématérialisée et le paiement s’effectue par virement de ce fait nous ne bénéficions pas du montant minoré. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Agence très sérieuse et personnel très compétent et a l’écoute

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID H.