Avis client de PARIS 11 BASTILLE 75011

Evaluations de Rentacar PARIS 11 BASTILLE 75011

Un grand remerciement à Mikael le chef d’agence et à toute son équipe qui ont su trouver une solution pour l’urgence de ma demande. Je recommande fortement.
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

Très grande amabilité et efficacité du personnel.
le 18/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/01/2023

Bonne expérience client
le 16/01/2023 par .
suite à une expérience du 07/01/2023

L'accueil à l'agence de Bvd Richard Lenoir a été bonne, le service a été professionnel à la fois lors du début de la location ainsi qu'à la restitution de la camionnette. Toutefois : (i) je n'ai pas été dûment informé du fait que le pack sécurité (21,50 euro) était optionnel, sinon j'aurais évité de le payer; (ii) je n'ai pas été informé qu'il n'y avait aucune remise ou tarification journalière préférentielle du fait que le 31 décembre l'agence fermait à 14h et du coup que je ne pouvais pas bénéficier de 24h de location alors que je les payais.. Un geste commercial, d'autant plus que ce n'était pas ma première location avec RENT A CAR aurait été sympa à proposer...
le 10/01/2023 par .
suite à une expérience du 31/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. En effet, les packs assurance supplémentaires sont optionnels et le véhicule est assuré au tiers même sans pack assurance, ce qui est bien précisé sur le site internet. Les horaires de l'agence sont disponibles à tout moment sur notre site, le tarif prend en compte une durée minimum de 24 heures et nous ne proposons pas de demi-journée. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant et souriant nous informant sur tous les aspects. Des vrais professionnels cette équipe!
le 06/01/2023 par .

le 04/01/2023 par .
suite à une expérience du 26/12/2022

le 02/01/2023 par .
suite à une expérience du 24/12/2022

Un accueil Chaleur proactive à l’écoute
le 01/01/2023 par .
suite à une expérience du 22/12/2022