Tourcoing

Informations Tourcoing

51 place de la Victoire 59200 TOURCOING

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Tourcoing

Très facile d'accès, personnel très sympathique et réactif sur place comme au téléphone Je trouve juste qu'une personne par agence, c'est peu (temps d'attente parfois)

Très bon service et très bon accueil

Personnel très gentil et arrangeant

Excellente prestation

Véhicule très propre, personnel efficace et agréable Expérience à renouveler

C'est plus facile de prendre et de rendre un véhicule avec le plein d'essence pour moi une petite moitié difficile de faire l'appoint dans ce cas .

Agence de Tourcoing, personnel très courtois et sympathiques.

C'est été bien passé.

Satisfait, un grand merci à Valentin du centre Rent À Car de Tourcoing pour son accueil et son professionnalisme.

Très satisfait. Accueil professionnel et sympathique.

Des petits détail mais dans l ensemble bien

rien à dire sauf les frais additionnels sur le PV qui font bien monter la note...

Prix compétitifs, personnel d'accueil au TOP, surtout pour des stagiaires

Rien à dire bonne prise en charge bonnes explications

Professionnel, sympathique, accueillant

Parfait rien à dire

Personnel aimable et voiture en parfait état .continuez comme ça

Bonjour, Je recommande Rentacar, un service de qualité les agents sont accueillants,courtois, et souriants, facilité pour réserver un véhicule sur le site je recommande vivement et je réserve souvent chez eux quand je reviens dans la région.

Franchement accueil chaleureux très agréable très sympathique je recommande fortement

bonne expérience

Malgré le contretemps, tout s'est bien passé

Bon contact mais prix de réparation de quelques griffes sur une jante hors de prix; cela ressemble fort à de l’arnaque

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Aucun problème. Très bons services. Personnel aimable. Voiture ok

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Expérience correctement

parfait rien à signaler

Bonne prise en charge

Très bonne société. Bon contact !

Trés satisfaite accueil pro

Excellent rapport qualité prix, état du véhicule avant - après très rapide avec photos envoyées par mail. Véhicule dernier modèle spacieux et puissant. Équipe sérieuse

Accueil de qualité Bonne information

Service disponible, agréable, tout est fait dans les règles, très agréable. Merci à vous pour la location de voiture !

Accueil, véhicules de qualités ! Rapidité des contrôles et des procédures avant la remise du véhicule. Le retour est de la même qualité.

Aucune difficulté rencontree

simple et efficace

tres bien a part les batiments vétustes

service parfait, mais lieu vetuste.

Parfait à part les locaux un peu vétuste.

Personnel très agréable

Personnel professionnel,souriant et vraiment très content du service rendu.Je recommande.

parfait a part les batiments vétustes

Batiments vieillos, une restauration serait utile !!

Dommage manque dans véhicule le disque pour zone bleue

Excellent service de la part des deux employés + alternant. Politesse amabilité disponibilité. Rien à redire, une prestation exemplaire que l'on souhaiterait retrouver ailleurs. Ces gens là méritent une promotion/ augmentation.

Equipe au Top

Service efficace,

Simple rapide , efficace merci

Très bonne accueil 6ème véhicules loué jamais déçu.

AR Tourcoing Lannion. A l'aller, la jauge carburant est repassée sous le chiffre 1 en sortant de l'A1 en direction d'Arras. Au retour après le plein à Lannion, au niveau d'Avranches soit 191 kms après être parti ! Signalé lors de la restitution.

Excellent service de la part des deux employés rencontrés, que ce soit lors de mon passage Mercredi, Jeudi et Vendredi. Informations sur le site relatives à la conduite à l'étranger insuffisantes. Kilomètres supplémentaires facturés en plus (Avis propose le kilométrage illimité d'office en Allemagne). Le plein devrait avoir été fait lorsque l'on reçoit le véhicule.

Lors d'une récente location chez vous, je n'ai eu acun mal à louer le véhicule sur internet par contre, la caution (1200€) n'a pas été acceptée une fois dans votre agence on m'a fait payer une assuranse en plus (une quinzaine d'euros) pour réduire la caution à 600€. En plus, je ne suis pas sûr que l'on m'aurait remboursé les 51 euros de location si cette dernière caution aurait été refusée. J'ai le sentiment de mettre fait avoir. Il serait bien de pouvoir le vérifier directement sur le site lors de la location.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

facilité de réservation de véhicule - idem pour le contact téléphonique - idem pour la souplesse dans la modification de contrat - personnel accueillant, aimable, souriant, très explicite sur le contrat - facilité d'accès à l'agence de location, situé en face d'une arrêt de tramway

agence facile d'accès : située en face d'un arrêt du tramway à Tourcoing - personnel accueillant, aimable, souriant, explicite concernant le contrat et la voiture de prêt, mais aussi sur la prolongation du contrat - facilité de réservation par internet, véhicule correspondant bien à celui sélectionné sur le net

Tout s'est bien passé.

Équipe sympa à Tourcoing victoire !

Très bien,très bon accueil

Bonjour 👋 Merci pour le service très bon accueil au téléphone et au bureau belle location Un vacanciers

Frédéric est très courtois et nous avons eu une bonne expérience pour la location.

Très bon accueil et explications Voiture neuve agréable à conduire en ville Je recommande

Pas aimable sur une clientèle régulière

Frais facturés excessif

Véhicule conforme à la présentation, propre et bien équipé

Équipe sérieuse et professionnelle.

rien à reprocher

Très bonne agence de location de voiture , les 2 personnels à l’accueil , sont très à l’écoute , Courtroie , sa était très rapide pour récupérer la voiture et le retour . Seul bémol , on ne peut pas rendre le véhicule le dimanche. Du coup j’ai du la rendre lundi matin très tôt , je suis perdante d’une journée. Je reviendrais avec plaisir pour une nouvelle location.

L'agence de Tourcoing est très bien

Efficace, rapide, clair

J'ai eu à faire à Rent a car dans le cadre d'une prise en charge par mon assistance. Tout c'est bien passé. Prise en charge rapide de ma demande de véhicule, accueil agréable et véhicule correspondant à mon besoin du moment. Quand cela se passe ainsi c'est plaisant .

Très contente de l agence

Sérieux pour vérifier l’état de la voiture Pour rendre la voiture j’ai trouvé porte close porte close alors que j’avais confirmé le retour de la voiture J’ai dû attendre 20min Pas d’excuse Le responsable de l’agence place Victoire à Tourcoing vraiment pas sympathique pas accueillant duvtout

merci. I really enjoyed the car. It was just perfect

Très bon service Personnel compétent

Réactif.. aimable.. professionnel et disponible.. 👍

Très bonne agence.

Personnel accueillant et professionnel

Superbe location

Ravie de l'accueil lors de la prise en charge et de la restitution du véhicule

Nous sommes ravis de notre expérience location, le personnel à été à l'écoute et tout nous a été bien expliqué.

Service excellent, acceuil agréable et très organisé. Je renouvellerai mon expérience en toute confiance.

Accueil professionnel et agréable. Véhicule en bon état

Accueil sympathique. Explications claires

Devrait faire un bon prix aux bons clients

Parfait a tout point de vue

top

Très bon rapport qualité prix

Agence trouvée grâce à notre assurance. C'était les plus rapide en disponibilité, en période de congés annuels

Service parfait, véhicule neuf, propre.

Très bon rapport

Bon accueil, sérieux et voiture impeccable. Néanmoins manque d’explication sur le fonctionnement des feux automatiques , et certaines commandes au volant. J’ai dû chercher leurs utilité et pas à l’aise au risque de dérégler certaines choses .

1ère fois que je loue une voiture, je ne peux donc faire de comparaison avec d'autres sociétés. Toutefois j'ai apprécié la prise en charge et la mis en confiance du personnel

top!!

Agence de location courtoise Véhicule propre Tarifs abordables

Très bonne expérience

Problème avec la caution mal spécifié et pourrais facilite les choses tout le monde n'a pas 1200e dans son compte chez vos concurrents intermarche un chèque suffit chez vous un chèque plus 15e faut arrêter ,je ne reviendrais jamais chez vous

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est effectuée par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Mauvaise expérience je ne recommanderais pas rent a car autour de moi véhicule diesel commander et c est un essence a la livraison tarif différents de celui de internet

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Concernant nos véhicules nous garantissons une gamme mais en aucun cas nous pouvons garantir un modèle et encore moins une couleur. Et cela bien indiqué sur notre site internet : "les capacités, dimensions et équipements peuvent varier selon les marques et modèles de véhicule et sont donnés à titre indicatif. Visuels et modèles non contractuels". Si vous souhaitez un véhicule bien spécifique nous vous invitons à vous rendre directement en agence et à faire votre réservation au comptoir selon la flotte de véhicules qui sera disponible pour votre besoin. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras bonne entreprise de location de véhicules

Super accueil. Très professionnel !

entreprise sérieuse

Mr Bradley personne très sympathique

Merci pour votre professionnalisme, facile à louer sur internet pour ma part, personnel très pro et aimable. Bonne expérience pour moi. Je recommande sans problème.

rien a reprocher

C’est ma première location chez RENTaCAR, je suis satisfaite, agents agréables et très professionnels, je recommande vivement cet agence à mon entourage

Parfait!

Aucun stress à louer chez Rent.

Super accueil et la rapidité du process très agréable.

Personnel très pro et sympas ils ont répondu à mes attendes ,Parfait !!

Tres bon service

Accueil et prise en charge parfaites.