Merignac - Le Haillan

RENT A CAR SA

7 avenue de Magudas 33185 MERIGNAC - LE HAILLAN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Merignac - Le Haillan

Trés bon accueil et disponibilité, trés professionnel

Très bon accueil et service

Parfait ! Véhicule conforme à la réservation. Équipe sympa et très pro.

Good service, very happy

Très bon accueil personnel accueillant et effivace

Une location qui s'est bien déroulée. Le tarif journalier est très bas et les options font vite grimper le prix. L'agence a été souple pour l'état des lieux.

.....

Bien reçu dossier fait rapidement

Très satisfait !!!

Good price, great service, collection and return made easy by friendly and efficient staff

Ponctualité et bon accueil

Only issue is was not clear to me on booking collection was not at airport and you need to arrange a taxi back to airport after dropping off which takes 10 mins. There is the pay off of it being much better value than other companies. Overall would rent from them again

Dommage que l'on ne garde pas le même tarif lorsque l'on prolonge la location

personnel agréable

1 er expérience et satisfaite Un peu cher quand même

Une équipe très sympathique. La voiture était neuve et propre. Le prix était attractif. Très bonne expérience pour nous

J'ai loué chez rent a car le Haillan un Renault Master 20m3. Le camion une fois totalement chargé, est tombé en panne de batterie dans l'enceinte de ma résidence. Nous n'avons pas pu joindre l'agence du Haillan car il était 13h30. La boîte vocale ne nous a même pas rediriger vers un centre d'appel. Après avoir fouillé la boîte à gants du camion nous avons fini par trouver le numéro d'assistance rent a car (pour info il ne nous avait pas été indiqué la démarche à suivre ni le numéro à appeler en cas de problème lors de la récupération du véhicule). Après appel, l'assistance nous a dit de patienter 45-60min, un dépanneur allait nous appeler et s'occuper de nous. 1h30 après toujours pas d'appel... nous avons rappeler, et l'assistance nous a indiqué que nous avions était pris en charge par le mauvais service et qu'il fallait de nouveau patienter 45-60min ! Après 1h30 d'attente de nouveau, toujours pas de nouvelle du dépanneur, nous avons été contraints d'appeler une nouvelle fois et d'attendre encore 1h30 que le dépanneur arrive enfin ! Il était 18h à son arrivée alors que la panne a été signalé vers 13h30. Nous avons donc du patienter dans la cour de l'immeuble sans aucune assistance pendant tout ce temps (5h!), ceci est inadmissible. Après une demande de réclamation, le service client fait l'autruche depuis 3 semaines.

Monsieur, Nous faisons suite à votre récent incident de panne de batterie survenu avec notre véhicule. Nous comprenons que l'intervention de l'assistance a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Comme stipulé dans votre contrat, l'assistance est fournie par un prestataire externe. Bien que nous ne soyons pas responsables du délai d'intervention, vous avez la possibilité de déposer une réclamation directement auprès de l'assistance pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne entreprise

Excellent véhicule (nouveau Tiguan VW) en version diesel BVA. Parfait pour faire 1600 Km

Belle expérience

Bon accueil a l'aller comme au retour. Camion sans régulateur sans grand chose a vrai dire ! Cependant aucun problème mécanique et c'est le principal.

Accueil rapide efficace et souriant. Professionnel du début à la fin

Location de véhicule rapide et efficace

bien reçue bonne voiture

Very good service. Cheaper than the main rentals at the airport. We got collected at the airport and dropped to the rental company a little outside the airport.

tout s est bien passé

Todo perfecto, muy buen trato y buen precio. Nos recogieron en el Aeropuerto de Burdeos. Y para el regreso nos llevaron al mismo.

Véhicule sale, terre et sable dans la cellule de chargement Pas de lave glace

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Very Good to work with

Excellent service and excellent car, very kind and precise staff. Rental recommended!

Très bon service et bonne qualité / prix.

epuipe agreable et professionnelle

bonne accueille , personnelle sympas mais surtout les mon cher!

Très bon rapport qualité prix. RAS.

Efficacité lors de la prise et lors de la remise de la voiture. Bon accueil. Voiture correspondant à mes attentes

Accueil conseils et services impeccables camion de 9m3 très bon état et très confortable

Good booking system, fast pick-up, the car was top of the range and the staff even drove us to the airport after we deopped off the car. 100% will be using again. Thank you so much. Our holiday would not have worked so well without the car

Agent très sympa et professionnel je recommande JG

Très bonne qualité de service.

Troppe regole

Très bien et efficace

Après deux expériences avec l'entreprise, je suis entièrement satisfait de la démarche dématérialisée (via Internet) et de l'efficacité et rapidité du service sur place.

We rented a minivan through Rentacar in Bordeaux. We were picked up at the airport by a very nice staff-member, shortly after we landed. From there, we were driven to their office, which was a short trip from the airport. The car pickup process went perfectly, and the staff was very accommodating and service-minded. When we had to return the car, we were running a bit late, and the staff was very helpful, facilitating a quick return and driving us to the airport immediately. The staff was fantastic. Everything was so very easy and smooth. The warmest recommendations from here.

location facile, tarifs plus que raisonnables et très bonne équipe. je recommande!!

Le véhicule a très bien fonctionné. Par contre il avait pas mal de dégradation extérieure et la cabine ainsi que le coffre de chargement n'étaient pas très propores

Abholservice vom Flughafen trotz Verspätung unseres Fluges mit nur sehr kurzer Wartezeit. Unkomplizierte Mietwagenübergabe, neuwertiger Mietwagen. Absolute Empfehlung!

Équipe top

Véhicule propre no problème pour la location très bon tarif merci à l équipe du Taillan

Accueil souriant très important une très bonne écoute à la demande et une adepte une adepte une adaptation très rapide à la demande et un large choix concernant vos véhicules car j'étais parti pour louer un camion avec hayon par rapport à mes besoins finalement j'ai besoin d'un véhicule placo plateau remorque et je vous remercie à toute votre équipe véhicule impeccable très bonne conduite et j'ai encore été ravi de venir chez vous à bientôt si besoin

Sympas une bonne equipe

Bon accueil de ma prise en charge lors de mes passages chez Rent A Car.

Le personnel est très accueillant, rien à dire,des voitures de très bonne état...vive rent car

Merci ! Tout parfait .

J'ai adoré la petite fiat 500 hybride, très économique, très bon service avec navette.

There was no sign or saying that the car has to be clean on return. It is not fair that the sign is only in french, which unfortunately don't speek.

Hi, We would like to inform you that in accordance with our general rental conditions, a vehicle returned in an abnormally dirty manner may be subject to a fixed charge, the amount of which is specified in the "Pre-contractual pricing information" document. We understand that these conditions can sometimes surprise you, however, they are established in the interest of transparency and respect for each customer. If you have additional questions or would like more information about this process, do not hesitate to contact our agency, which remains at your disposal. We thank you in advance for your understanding and collaboration. We are determined to continue improving our services to better serve you. Yours sincerely, The Rent a Car team Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne prise en charge par le personnel à l'aller comme au retour

Très bon service, juste dommage que l agence se situe à l extérieur de l aéroport

Très bon accueil. Vehicule tres propre. Tres bonne prestation.

Bonjour. Trois jours apres la restitution de mon véhicule sans le moindre problème, la caution de 1200€ ne m'a toujours pas été restitué sur mon compte bancaire. C'est extremement génant voir totalement dissuasif pour une prochaine location dans votre établissement.

Aucun commentaire

Bon accueil et voiture louée très bien et impeccable.

J'ai eu un contact très professionnel des le premier jour où j'ai loué mon véhicule et j'ai ainsi renouvelé ma location en toute tranquillité depuis trois mois Je remercie toute l'équipe de leurs services

Rapide eficaz et competens

Tout s'est parfaitement bien passé.

Excellente agence du Haillan ,très à l écoute au niveau de mes besoins et très professionnelle

Camion en très bon état, restitution avec attente assez longue et le personnel ne respecte pas l'ordre d'arrivé des clients....

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil très agréable, voiture en bon état. Seul bémol l'agence est à 10mn de l'aéroport.

Vraiment déçu de vos services, j'ai ramené mon véhicule propre lavage intérieur extérieur. Seulement je n'avais pas vu et on ne me l'a pas non plus dit qu il y avait l'horaire sur le contrat de location du véhicule je l'ai ramené avec 1 h00 de retard sans le vouloir vraiment aucune mauvaise volonté de ma part. La responsable qui est fort désagréable avec un air très hautain n'a pas souhaité faire le moindre , l'heure m'a été facturée 30 euros! De sacré voleurs!!!!! Je ne conseil pas du tout

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Toutefois, cette situation ne devrait lieu à des propos diffamatoires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Votre collègue pas de tout agréable

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre expérience de location. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Equipe super pro top

Accueil, renseignements très bien

excellent très pro

.......

Prêt de véhicule rapide, facile et sans aucun problème, véhicule prêté, propre ,presque neuf ,qui roule vraiment très bien ,équipe souriante ,agreable,qui explique tout ,rien à dire ,vraiment je recommande ,

Entreprise offrant des services de location de véhicules

Ok.

Lors de la réservation par internet, on apprend que l’agence est loin de l’aéroport et qu’il faut téléphoner à l’arrivée de son vol (peu importe que l’on habite à l’étranger avec des abonnements pas forcément adaptés), que cela entraîne des retards, on apprend toutes ces mauvaises surprises lorsque la réservation est confirmée par email et payée. Tout cela est bien caché lorsqu’on cherche une réservation et que l’on s’attend à avoir un véhicule à l’arrivée de son vol.

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super expérience! L’accueil est au top et la voiture était impeccable. Les démarches pour prendre et rendre le véhicule sont faites très rapidement et la navette disponible immédiatement.

Bon accueil, prix compétitif.

Parfait, réservation en dernière minute un soir. Véhicule disponible immédiatement à l’agence du Haillan. Fiat 500 neuve, véhicule très agréable et prise en main immédiate. Formalité de contrat facile et rapide

J'avais demandé un minibus trafic. J'ai obtenu un minibus toyota trop petit pour loger 8 personnes avec leur bagage et skis

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Lorsque vous effectuez une réservation, vous sélectionnez une catégorie et non un modèle de véhicules en particulier. Vous trouverez sur notre site internet l'ensemble des catégories de véhicules : - https://www.rentacar.fr/vehicules-tourisme - https://www.rentacar.fr/vehicules-utilitaires - https://www.rentacar.fr/aller-simple Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Notre centrale de réservation se tient à votre disposition au 0 891 700 200, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel accueillant et aimable. Véhicule propre. RAS

Recomendo

tout OK

Tout c’est très bien passé

Service sérieux et efficace

Accueil agréable Service parfait et efficace

L'équipe du Haillan (33) est très sympathique et accueillante. Je recommande.

Voiture récente et bien entretenue.

Accueil parfait rapidité et efficacité

Je ne louerai pas de véhicule chez vous

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super accueil, merci.

Efficace et pas cher

Prestation très bonne qualité

Véhicule qui sent la clope, beurk

Service parfait

Location d'un 20m2 pour mon déménagement je suis passé par Rent-A-Car, un bon accueil, l'état des lieux s'est bien passé mais je pense que la personne devrait dire les points qu'elle note avec le client pour voir ensemble si les deux sont d'accord et rajouter des choses qu'elle n'aurait pas vu. Sinon très satisfait !

très bon accueil. remise et reprise véhicule rapide et professionnelle

J’ai loué un camion de 20m3 à hayon à un tarif abordable comparé à la concurrence J’ai été rapidement pris en charge, on m’a expliqué le fonctionnement général du camion et on a fait l’inspection (qui n’était endommagé que sur le feu arrière, la vitre du clignotant du rétro ainsi que quelques rayures sur l’ensemble du camion) En dehors de ça, le camion était très récent, très bien équipé (limiteur, régulateur, car play, …) et vraiment très agréable à conduire Le retour du camion a été aussi fluide que de le récupérer

.....

Excellent accueil et service, prix au top

Location d’un utilitaire chez Rent A Car pour le week-end. Très bonne expérience, personnel sympathique et véhicule au top. Je recommande

Impeccable.

.......

Agence top, personnel très gentil et voiture en bon état

Très bonne expérience avec RentACar Mérignac. J'ai loué un 3 m³ pour transporter un canapé. Véhicule confortable et voyage efficace.

Tout au top.

Bon rapport qualité prix - personnel professionnel et aimable

Très bonne agence de location

J'ai loué une voiture pour 1 semaine de vacances. Très belle voiture, neuve et propre à un tarif tout à fait correct. Personnel souriant et dynamique. J'y retournerai avec plaisir

. top.

Service abordable, professionnels efficaces, matériel en bon état. Rien à redire.

Sur le rapport, il y avait écrit, véhicule prêté sale rendu sale alors que je venais de le nettoyer 🥺🥺😂😂

bon accueil et disponibilité

.....

Bonjour, Rent A CAR est une société à des prix raisonnable, je le recommande un 14m3 pour un déménagement loin afin d'éviter de faire plusieurs aller/retour. De plus, pour éviter que cela vous coûte cher, je vous recommande aussi de louer pour 24h00. Conclusion : je suis très satisfaite (camion propre, plein du réservoir etc).

Amabilité et courtoisie ont été de mise

Equipe à l'écoute de mes besoins Rapidité et efficacité Souplesse de fonctionnement.

...

Personnel sérieux, véhicule propre.

Acceuil rapide et aimable. J'ai reçu toutes les informations dont j'avais besoin

Efficace, agréable, explications claires.

Très bon accueil, rapide, véhicule utilitaire propre. Nous recommandons

Bonjour, Je suis très satisfaite à la fois de l’accueil et de l’efficacité de cette agence Rent a car du Haillan

Bonjour, très satisfait de ma location d'un véhicule utilitaire 20m3, le matériel en super état et approprié à ma demande, l'accueil très professionnel je suis satisfait et renouvellerai une licence future ! L'entrée de l'agence est en revanche dans un état désastreux, comme si des obus étaient tombés à l'entrée, j'ai laissé mon véhicule devant comme je pouvais, le stationnement est étroit. Sinon tout est parfait je recommande de louer dans cette agence.

Très bien, vérifier quand même avant de signer le rapport de départ.

......

Excellent accueil, professionnels expérimentés et disponibles. Je recommande fortement ce service !

Bonjour, suite à ma réservation sur - LE HAILLAN- ; j'ai appelé préalablement pour savoir si on ramène le véhicule avant les 5 jours de location, remboursement des jours non utilisés...Et bien non ! Je suis en attente du remboursement commercial de la direction.... Merci

Bonjour, Nous espérons que cet Avis vous trouve bien.. Conformément à nos conditions générales de location, nous vous informons qu’en cas de retour anticipé, aucun remboursement n’est possible. **Vous trouverez ci-dessous l’article concerné** 🎃 II. 3. La durée de la location II.3.1. La durée de la location figure sur le Contrat de location. En cas de dépassement autorisé, Vous serez facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de Véhicule concernée. Pour les Véhicules Aller Simple, un forfait, dont le montant figure aux Informations Générales, Vous sera facturé. Il est toléré un retard de 29 minutes (2 heures pour Aller Simple). Vous pouvez demander à l’Agence la prolongation de la location au-delà de sa durée initiale. Nous nous réservons la faculté d’autoriser ou non ladite prolongation, en fonction des disponibilités et selon conditions à conclure d’un commun accord. Vous vous engagez à signer (ou dans certaines Agences participantes à envoyer par voie électronique), sans délai, tous documents sollicités par l’Agence pour formaliser ladite prolongation. En cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bien.véhicule propre et récent

Simple et efficace

BON ACCUEIL

Bon accueil et service.

bon accueil

I can honestly say the best experience I've had renting a hire car. Fantastic service. The staff were friendly and helpful, a very efficient, quick, hassle free service. I would 100% use them again, and highley recommend them to anyone.

Au top, rapide efficace

Très bonne location. C'est parfait !