Avis clients de Merignac - Le Haillan

7 avenue de Magudas 33185 MERIGNAC - LE HAILLAN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Merignac - Le Haillan

Très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE A.

• 5 / 5

Très bon accueil, rapport qualité prix au top. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA H.

• 2 / 5

On a rendu le véhicule mais 840€ toujours de bloquer c'est inadmissible

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE R. *

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant le dépôt de garantie. Après vérification, l'agence nous a confirmé que le dépôt de garantie de 840 € a été annulé. Nous comprenons que cette situation puisse être très frustrante et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par ce blocage. Nous mettons tout en œuvre pour gérer ces cas rapidement et efficacement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD D. *

• 5 / 5

Réactivité et accompagnement au top! Merci!

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY G.

• 1 / 5

À fuir des voleurs, les photos d'entrée et de sorties ne sont pas prise sous les mêmes angles et davantage zoomer au retour 500 € pour une petite rayure sur le bas de la caisse complètement du vol et il vous laisse vous débrouiller avec ça. Vous pouvez même pas demander un autre devis.!!!

Avis du , suite à une expérience du par DENIS D. *

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Compétitif et efficace

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE B.

• 5 / 5

Très beĺle experience equipe professionnelle seul bemol j'aurais aimé etre rapellé par le collaborateur qui a oublié de me rendre permis de conduire et CNI, en professionnel ils me les ont renvoyé par la poste. Enfin j'espère car ils sont encore en route. Le GPS a du mal a localiser l'adresse nous avons tourné 20 minutes à 5h du matin avant de trouver. Heureusement nous avions prévu large et avons pu prendre notre avion. Ayez en tete 10-15 minutes de l'aéroport en voiture. Sinon tout a été parfaot

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN V.

• 4 / 5

parfait, à part un peu d'attente pour récupérer le véhicule, mais je comprends que tous les clients viennent à la même heure donc c'est difficilement évitable

Avis du , suite à une expérience du par JEROME K.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT R. *

• 5 / 5

Agence professionnelle ! Accueil courtois et chaleureux. Les réponses aux questions sont données. Merci

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE H. *

• 4 / 5

Véhicule moyennement propre intérieur et extérieur. Carrosserie abîmée. Véhicule correspondant à mon besoin professionnel. Accueil pour restitution très cordial.

Avis du , suite à une expérience du par ROGER L. *

Bbbb

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN W.

slles ok

Avis du , suite à une expérience du par ANDREAS D.

• 4 / 5

Bon service. Navette à l'heure Voiture propre (il manque des tapis de voiture pour proteger)

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL H. *

• 5 / 5

Voiture de prêt avec mon assurance. Parfait tout s'est bien passé et personnel agréable.

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE B. *

• 1 / 5

Le véhicule était très sale, avait des voyants de panne et j'attends le retour du dépôt de garantie sur mon compte depuis 5 jours

Avis du , suite à une expérience du par MARCONE R.

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience avec le véhicule. Nous sommes désolés d'apprendre que le véhicule n'était pas dans un état satisfaisant. Concernant le dépôt de garantie, nous vous confirmons que celui-ci a été annulé le jour de la restitution du véhicule. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

Peu de souplesse pour un 2e conducteur occasionnel

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN G.

• 3 / 5

C'est dommage de louer une voiture avec tout le côté droit abîmé au niveau de la carrosserie.

Avis du , suite à une expérience du par JOEL B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EDWARD L.

• 4 / 5

This time Rentacar helped make a mixed up reservation good, but they are too far from the airport for me to use again. I think it would be easier to rent directly at the airport. They are nice people though.

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN A.

• 5 / 5

Très professionnel du début à la fin. Devrait adhérer à Whatsapp pour qu'on puisse le téléphoner à l'aéroport lors de notre arrivée

Avis du , suite à une expérience du par JEAN JACQUES B.

Personnel très agréable

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS A.

Excellent service. RAS

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE L. *

Superrrr

Avis du , suite à une expérience du par CITI S.

Très professionnel!

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

• 3 / 5

Accueil top, véhicule top. Mais la caution a été encaissé le premier jour, erreur sur le TPE, ça peut arriver, mais 12 jours pour procéder au remboursement, c'est inadmissible, les virements immédiat ça existe. Votre service comptabilité est totalement irrespectueux et incompétent.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

Ok

Avis du , suite à une expérience du par STEFAN H.

• 5 / 5

Malgré le fait que l'agence se trouve à l'extérieur de l'aéroport l'accueil et le pick up se sont déroulés sans problème. Gentille équipe - voiture propre et fiable, à recommander.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN B. *

C'était top

Avis du , suite à une expérience du par THEO B.

Très bonne prestation

Avis du , suite à une expérience du par REBECCA C.

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED L. *

• 5 / 5

Overall this is the best rental car experience abroad I have ever had. Great young team - the only thing to improve is pick up but otherwise excellent

Avis du , suite à une expérience du par BRIAN H.

• 1 / 5

J'attend toujours la caution de retour

Avis du , suite à une expérience du par LUC W.

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une demande d'annulation de caution. Veuillez trouver en pièce jointe le ticket qui confirme l'annulation de la caution. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour Monsieur Wijnants, Nous vous confirmons l'annulation de votre dépôt de garantie. Le ticket de clôture de ce dernier vous a été transmis le 27/09. De notre côté, le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à transmettre ce ticket à votre banque. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Super personnel, réservation simple et efficace, plus interessante que les autres sur le prix

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL L. *

• 4 / 5

Rien à dire sur le véhicule Dommage qu'il ai fallu donner 20 appel téléphonique pour pouvoir récupérer notre véhicule Je pense qu'il devrait faire plus attention à leur boîte vocale Car obliger d'appeler autoeurope pour être mis en relation Sinon personnel courtois

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE M. *

• 5 / 5

Véhicule de prêt loué par l'assurance suite à une panne véhicule. Agence du haillan tres sympa, véhicule loué super. Rien à redire sur le service.

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE B. *

• 5 / 5

Veloce, prenoterei di nuovo con loro

Avis du , suite à une expérience du par ANOUK D. *

Todo correcto

Avis du , suite à une expérience du par FRANCISCO RAMON M.

Désastreux de A a Z Arnaque totale

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC M. *

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour mieux vous satisfaire à l'avenir, n’hésitez pas à nous préciser les points qui n’ont pas été à votre convenance. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Tout était parfait! Hyper efficaces, arrivent tout de suite pour nous prendre à l'aéroport, voiture impeccable, équipe sympa. Super expérience

Avis du , suite à une expérience du par JULIAN Z.

• 5 / 5

Sans problème. Simple et rapide.

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO N.

Pas du tout quali

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE L. *

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC B.

• 4 / 5

J'ai mal accepté le payement du nettoyage de l'auto au prix de 25 euro. Jamais j'ai payé pour cette nettoyage

Avis du , suite à une expérience du par ANDREA C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE C.

• 5 / 5

Arrivés à l'aéroport. Contacter Rent A Car, qu'il vient vous récupérer et vous amène l'agence. Voiture et service nickel. Pas de mauvaise surprise en rendant la voiture . Vous ramène à l'aéroport. Je conseille vivement cette agence de location

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE M. *

Réactif et rapide

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS B. *

• 5 / 5

Service au top, voiture presque neuve , accueil et prise en charge rapide , retour itou!

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE S.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT R. *

• 3 / 5

Il était facile de louer un minibus en ligne, mais quand je suis arrivé, c'était un modèle plus ancien, sans caméra de recul, avec beaucoup de rayures et sans enjoliveurs. Je ne savais pas qu'ils étaient fermés pour le déjeuner, j'ai donc dû attendre plus d'une heure. J'ai parcouru tout le pays à la recherche d'une station-service, mais je n'en ai pas trouvé. Une liste en ligne serait utile car il s'agit d'une zone aéroportuaire industrielle. Cependant, on m'a conduit à mon hôtel, ce que j'ai apprécié.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE D. *

Bonjour, Vos remarques concernant la situation géographique et l'amplitude horaire de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements ainsi que nos horaires peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

tout s'est bien déroulé. le retour du véhicule et notre transfert à l'aéroport de bordeaux dans les délais. le tout avec amabilité, ce qui n'est pas toujours la cas.

Avis du , suite à une expérience du par JOEL H.

• 3 / 5

Site internet Difficile de vous joindre et vous trouver

Avis du , suite à une expérience du par JEAN M.

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre et à naviguer sur notre site. Nous travaillons continuellement à améliorer l'expérience utilisateur. Pour toute assistance, vous pouvez contacter notre service client au 03 55 38 84 20. Nous espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Très bon accueil, véhicule très propre et très confortable. Je suis très satisfait de ma location.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE T. *

• 2 / 5

j

Avis du , suite à une expérience du par PAU S.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Excellent accueil et véhicule en parfait état et totalement adapté à son utilisation

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE V. *

• 5 / 5

Un grand merci à Léo et Tom pour l'accueil et la qualité de service de A à Z. Enfin un personnel sérieux, professionnel et sympathique ! Les véhicules sont très bien entretenus également. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT P. *

• 5 / 5

Personnel très pro. Véhicules proche du neuf et agréable.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE L. *

bon service.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE A. *

• 5 / 5

Super équipe très accueillante qui en plus trouve rapidement des solutions! Franchement rentcar du haillan est top!

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL B. *

• 5 / 5

Bon accueil et véhicule conforme à mes besoins. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN D.

ACCUEIL ET RENSEIGNEMENTS EXCELLENTS

Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

Sérieux et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE S.

• 5 / 5

Véhicule en très bon état. Check in et check out efficace et professionnel. Pas de mauvaise surprise. Satisfait de rent a car. Petit bemol: pas évident de trouver un stationnement à proximité de l'agence si vous devez laisser un vehicule

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE M. *

• 3 / 5

Les caractéristiques du véhicule qui nous a été loué ne correspond finalement pas à ceux qui nous ont été donnés par le loueur avant la validation pour la réservation. En outre, le matin où nous devions réceptionner le véhicule loué, nous avons perdu plus d'une heure car il n'a pas été correctement préparé. Il nous a fallu demander au loueur de passer l'aspirateur et un coup de chiffon à l'intérieur de l'habitacle. L'intérieur de la caisse n'a pas été non plus nettoyé: les cartons traînaient. C'est vraiment regrettable !

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUDE D. *

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Je pense que du bien de cette entreprise. Tout c'est très bien passée lors de cette location.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANCOIS B.

Great service

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE B. *

Super ! Rien à dire, l'équipe est top et honnête

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY A. *

• 5 / 5

Very friendly and quick service! We can recommend!

Avis du , suite à une expérience du par FELIX M.

• 5 / 5

Équipe serviable, service rapide, matériel adapté à notre utilisation

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN L. *

Tout parfait

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE H. *

• 5 / 5

Le personnel est très agréable, très professionnel. L'allé comme le retour c'est fait avec efficacité.

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B.

• 5 / 5

Tous le monde est très professionnel, est à l'écoute de c'est clients. RAS parfait en tous points

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE D. *

• 5 / 5

La location s'est très bien passée, le véhicule était propre et les vendeurs sont gentils et honnêtes. Je recommande si vous cherchez de quoi louer pour pas cher et sans prise de tête

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME C.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité/prix et amabilité du personnel

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN L. *

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé, le personnel était très accueillant et sympathique et le véhicule très confortable et pratique. Seul petit bémol c'est qu'on ne peut pas laissé le véhicule avec lequel on est arrivé sur leur parking

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

All fine

Avis du , suite à une expérience du par MARKUS D.

• 5 / 5

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par BENOIT R.

• 5 / 5

Very kind and responsive. Since it is not located on the territory of the airport, when you call and inform that you have arrived, you will be picked up. We are satisfied with the service.

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN H. *

• 4 / 5

La personne qui m'a reçue a su s'adapter aux petits imprévus (comme une carte ou un numéro de téléphone différents) très rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.

• 5 / 5

Efficienza, puntualità. Professionalità. TOP!

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC H. *

• 5 / 5

Perfect service, very reliable, fast and professional

Avis du , suite à une expérience du par IOLANDA L.

• 5 / 5

Véhiculel impécable, personnel compétant et très émable

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES S.

• 4 / 5

Très bonne accueil, salariés sympathiques, tarifs abordables. Petit bémol, juste sur le tarif du transfert aéroport /agences un peut cher pour 3km.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID T.

• 4 / 5

Touts s'est très bien déroulé et le personnel de cette agence était très bien. Un seul bémol : notre vol a pris du retard et nous aurions dû payer un supplément de 80 euros pour une livraison de voiture à 19h30 (ce que nous avons refusé) car l'agence ferme à 18h. C'est un peu tôt pour un aéroport international.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S. *

• 4 / 5

vehicule sale a l 'interieur du poste de conduite

Avis du , suite à une expérience du par JULES R. *

Service impeccable, et rapide

Avis du , suite à une expérience du par FLORE L.

• 5 / 5

Très bon contact avec les employés, à l'écoute et prêt à faire le nécessaire pour vous. Je recommande vivement pour les prochaines locations.

Avis du , suite à une expérience du par LAURE A. *

• 5 / 5

Equipe professionnelle et agréable. Véhicule en très bon état et de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par CARINE D.

• 5 / 5

Très bonne expérience. Prix les plus avantageux pour un utilitaire avec 500km.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT R. *

• 3 / 5

Renting a a car was ok, if you are into saving money. The service guys are very polite and sympathic. The shuttle to the airport was perfect. The communication was feasable but more or less in french… it took sometime to understand the leasing conditions. A bit akward we found the obligation/choice to either clean the car inside, or pay 25€ in advance or pay 50€ if you forget the first two…

Avis du , suite à une expérience du par NEESKEN H.

Hello, Thank you for your feedback regarding your recent rental. We are pleased to hear that you found our service to be correct, that our staff were polite and friendly, and that the airport shuttle was up to your expectations. We apologize for any confusion related to communication in French and for the time needed to understand the rental conditions. We will work to improve the clarity of our information to make it easier for our customers to understand. Regarding the interior cleaning policy, we understand that this may be perceived as an inconvenience. This measure aims to ensure that vehicles remain clean for all users, but we take note of your feedback to re-evaluate our approach and strive to improve the customer experience. We appreciate your constructive feedback and hope that despite these points, you have had a pleasant experience. Please do not hesitate to contact us should you have any questions or require further assistance. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 5 / 5

Personnel très professionnel et à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER S.

Très bon accueil et très professionnel. Merci WD

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE D. *

• 4 / 5

Remise du véhicule rapide et efficace mais cela aurait été bien qu'au minimum le pare-brise soit nettoyé entre locations. Véhicule en assez mauvais état avec l'intérieur défoncé. Messanges d'erreur sur tableau de bord car radar de recul non fonctionnel.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE J.

• 4 / 5

Tout a été très bien. 2 remarques : impossible de joindre par tel l'agence pour avoir un renseignement non dispo sur la réserve en ligne Sur la location d'un véhicule utilitaire 20 M3 avec hayon ,pas de corde pour abaisser la partie haute

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R.

• 5 / 5

Réservation au top en plus à côté de chez nous très pratique. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par ALEX H. *

• 5 / 5

Très bonne expérience. Personnel de l'agence très agréable et attentif aux besoins du client

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE T. *

Personnels efficaces et souriants

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD F. *

A

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE R.

• 5 / 5

Le smile, l'efficacité et le professionnalisme! Le combo parfait!

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY D.

Gentillesse et professionalité

Avis du , suite à une expérience du par ANNE-MIEKE B.