L'établissement à Toulouse Thibaud offre un service de location de véhicules remarquable, avec un accueil chaleureux et professionnel. Les clients apprécient le personnel attentif, la qualité des véhicules et l'efficacité du service. Une expérience globalement très positive est souvent soulignée.
-
Gerard D.
11 juin 2026
Avis vérifiétout était ok
-
Gerard C.
11 juin 2026
Avis vérifiéPrêt de véhicule sans problème , personnel bienveillant, à l'écoute , ayant réponse aux interrogations et craintes rencontrées !
-
A. A.
11 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable & à l'écoute
-
J. S.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Georges B.
9 juin 2026
Avis vérifiéACCUEILLE TRES PRO
-
F. R.
8 juin 2026
Avis vérifiéRéponse rapide. Voiture en très bon état.
-
Jeremy D.
4 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil, service impeccable
-
A. A.
3 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel souriant et agréable. Je conseille vivement cette adresse.
-
J. E.
31 mai 2026
Avis vérifiésuper équipe très sympathique et véhicule très propres.
-
Fabrice C.
31 mai 2026
Avis vérifiéAu top 4
-
Pailin C.
24 mai 2026
Avis vérifiéLe service est très bien sauf la voiture qui m'a donné.
-
Yacouba C.
23 mai 2026
Avis vérifiéTrès belle découverte excellent service rendu Très bonne accueil je recommande
-
Nadia B.
21 mai 2026
Avis vérifiéAgence au top. J'ai loué une Peugeot 208. La voiture était parfaite. Merci à Bright et Dylan pour leur accueil et professionnalisme. Tout s'est très bien passé : aussi bien au moment de louer le véhicule qu'au moment de la restitution. Si j'ai de nouveau besoin d'une voiture en location, je reviendrai sans hésiter. Je vous recommande à 100%
-
Anonyme A.
21 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon service, accueil très sympa
-
A. A.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Anonyme A.
17 mai 2026
Avis vérifiétoute ma confiance!
-
R. D.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil avec un café et le sourire au centre zone thibaud Toulouse Très bon service le pare brise est propre à mon départ
-
Julien O.
10 mai 2026
Avis vérifiéExpérience au top! Et des gens à l'accueil fort sympathiques
-
C. A.
8 mai 2026
Avis vérifiéAccueil très sympa et efficace ! Véhicule très confort, en très bon état, même si y avait alerte niveau liquide lave glace et AdBlue, mais niveau suffisant pour ma location. J'y retournerai avec plaisir.
-
B. M.
6 mai 2026
Avis vérifiéTrès pro et très acceuillant
Avis affichés par ordre chronologique