Avis client de SAINT BRIEUC 22000

Evaluations de Rentacar SAINT BRIEUC 22000

Equipe très sympathique. Le seul souci est la taille du parking qui est un peu étroit.
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022

Personnel sympathique et à l'écoute. Très arrangeant
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Très bonne prise en charge.
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Expérience parfaite
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Accueil agréable et réactivité pour la mise à disposition du véhicule
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022

superbe service , je suis très satisfait ! impeccable polie , service client haut de gamme ! top top je reprendrais le service sans problème si je reviens sur le secteur de Saint Brieuc rue Chaptal
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2022

pour l'agence de saint brieuc,concernant la jeune personne responsable très bonne accueil téléphonique, excellant conseils,cette personne est venue nous prendre directement à la gare et idem lors du retour car votre agence se trouve dans une zone industriel et pas à côté de la gare. Pourquoi!! Tous ces services nous ont coutés zéro. Je vous demande de pensée à la création d'une carte de fidélité pour les clients car pour mon cas, quand j'ai besoin d'un véhicule même utilitaire, j'essaye souvent de m'adresser à votre société. Concernant cette carte, j'en ai parlé à la dame de l'agence lors de la restitution du véhicule. A méditer S.V.P. car je dis souvent un client satisfait est un client qui revient ou qui reste!!! Nos contacts ont été facilités par Mail et par téléphone. Nous reviendront en bretagne surement en septembre et j'utiliserais vos services. A très bientôt. (j'espère que la dame qui s'est occupé de nous, sera toujours là pour la prochaine location, merci.)
le 10/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022

Très bonne prise en charge, rapide efficace et très bon accueil.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022

très satisfait
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

expérience négative, pas le plein du véhicule,dès le premier jour voyant d'entretien allumé, après500 m niveau de carburant réduit d'un voyant, catégorie de véhicule non conforme, caution énorme de 840 €, alors que généralement 500€,....
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT BRIEUC 22000

SAINT BRIEUC 22000