Saint Brieuc

406 avis depuis le 09/06/2019

Informations Saint Brieuc

18 rue Chapta 22000 SAINT-BRIEUC

Evaluations clients Saint Brieuc

Location de véhicule au top

Excellent service client, très à l'écoute de nos besoins et orientés solutions.

un tarif bas avec une franchise énorme pour vendre une assurance supplémentaire (pack sérénité). C'est une une méthode qui ne met pas le client en confiance.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant nos tarifs ainsi que nos options. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous tenons à vous rappeler que notre assurance n'est pas obligatoire, elle vous est proposée. Quant à la franchise en cas de dommage, le montant est bien notifié sur notre site. Nous vous assurons que les tarifs proposés n'ont aucun lien avec l'assurance puisque celle-ci n'est pas une obligation à la souscription. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L’équipe de St Brieuc est très sympathique, professionnelle et à l’écoute. Ils ont été plus qu’arrangeants à mon égard. Le véhicule était propre et en très bon état.

Très bon accueil commercial et technique pour l'agence de st Brieuc Chaptal. Très bon service, je recommande sans aucun problème.

Aucun problème. Je louerai à nouveau dans cette agence.

Petite agence

Nous nous félicitons de cette excellente collaboration avec Rent a Car

Merci !

Expérience très favorable, nous recommandons !

Agence vraiment pas sérieuse. Utilitaire sale, pas de liquide lave glace, essui-glace cassés, très pratique pour effectuer 4000 kms! Des excuses de l'agence mais pas de réponse concrete si ce n'est blâmer les clients précédents. Pas de réponse suite à notre réclamation. Passez votre chemin.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant de satisfaction client, nous allons vous envoyer un bon de location d'une valeur de 20€ à faire valoir sur une prochaine location au sein de notre réseau. Pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de PAUL-EDOUARD C

Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon adresse est la suivante : impasse de la grande Corbinaie, 22440, Ploufragan. Cordialement, Paul-Edouard.

La seule agence de france ou il n'est pas possible de redéposer la voiture dans une autre agence. Une honte. Je déconseille.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de LAURENT D

Bonjour, Il est hors de question que je remette les pieds dans une vos agences ! J’ai du redéposer la voiture situé dans une agence à 100 km de mon domicile, alors qu’il y avait 3 autres agences dans un rayons de 10 km ! Déplorable ! J’attends de vous autres choses .. qu’un email d’excuse. Cordialement. Mr Dantec

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Dans ce type de situation, il convient de respecter l'agence mentionner au contrat. Il n'est donc pas possible de restituer le véhicule dans une autre agence. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réactif

super merci encore

Très bon tarif par rapport aux véhicules de magasins

Facilité, rapport qualité/prix très intéressant

Très bonne expérience. Merci

Réponses à modulées car s'était un prêt d'assurance pour panne

Véhicule propre et suer accueil du manager et de ses collaborateurs.

Bon accueil Compréhensif (j’ai dû faire des tours et détours pour arriver peu avant la fermeture et ils ont su être présents à la dernière minute pour faire la restitution du véhicule) Je n’hésiterai pas à revenir.

Informations claires et précises pour la location, véhicule propre et modèle très récent. Merci pour l'accueil.

Prix abordables, véhicule propre et en bon état, l'équipe est sympathique, rien à dire

Excellent accueil et très bonnes prestations, je recommande vivement

Très efficace.

La voiture de location était neuve donc propre et belle. La difficulté était de la maintenir en état. A noter l'accueil et le professionnalisme du louer. Excellente expérience

Très bien, je recommande

Tout c'est très bien passé.

ça m'a bien dépanné. merci

Location interessante avec un prix correct

Acceuil très agréable. Personne a l'écoute de leurs clients et de bon conseils

Nouvelle location dans cette agence, le personnel est toujours très agréable et relationnel, à l'écoute des besoins pour proposer le bon véhicule. Véhicule en très bon état, très propre. Pourquoi changer lorsque l'on est satisfait?

Service parfait , rien à redire.

Très bon accueil, très professionnel

+++++

Bon accueil, je recommande vivement.

Disponibilité et efficacité du personnel

Très bon service, personnel très professionnel

Très bon contact.

bonjour j ai loué le véhicule dans le cadre professionnel, j aimerais que le véhicule soit livré et récupérer sur mon lieu de travail, cela aurait éviter de demander l aide d'un collègue, car je ne peux pas utiliser mon véhicule personnel pour faire le trajet jusqu'a votre agence

Très bonne agence la personne était très professionnelle et gentille

Une agence avec bon accueil et un très bon qualité prix

Agence agréable et personnel sympathique

Personnel aimable, prise en charge rapide et explications simples et compréhensibles.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai été surclassé par manque de véhicule donc forcément je suis très contente. La personne sur place a été parfaite.

Personnel désagréable. Pas respect du contrat véhicule catégorie C hors on m'a remis une catégorie B.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez déclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait sauf seul bémol c'est dommage qu'il n'existe pas de véhicule plus petit avec un crochet de remorquage.

Si il y a des cases non cochées, c est simplement pour le motif suivant panne auto...véhicule fourni par men assurance la MACIF.. mais j ai ete tres satisfaite de l accueil et du vehicule

Accueillant

Très bonne réception et le service proposé pour reconduire en gare après le retour de la voiture est très appréciable.

Personnel efficace et très aimable

Responsable de l agence très sympathique prof et arrangeant

Location parfaite. Personnel très aidant et serviable. Merci

Très bon accueil Personnel compétent et souriant Juste un remarque sur la plage horaire du samedi : fermé entre 12h et 15h

Pas mal

Super location A à Z , état des lieux photos et précis, merci à Florent qui avec le monde a su prendre son temps avec nous.

Excellent service client de la part de Florent

Bon accueil et véhicule en très bon état

Bonne agence

personnel tres avenant et professionel. Merci !

Superbe accueil et pas cher

J’ai eu affaire à Mr Florent Bruni Personne très agréable et professionnel Je recommande

travail serieuet tres bon acceuil

Aucun problème Très bien

location d'une C3 neuve bien équipée

Très bon accueil.

Bien, dommage que l'aller simple Dijon- St-Brieuc ne fonctionne pas, cela nous aurait simplifier la vie au lieu d'un aller retour

le turbot du véhicule était endommagé avec un sifflement très perturbant à l'accélération et à la décélération

Service de qualité

Accueillant - pédagogue

Très bon service (réactif et pro)

Ça c'est très bien passé 👌🏾 Je recommande ✌🏾👍🏾

Ras. Nickel

Tout c est bien passé à la prise et au dépôt du véhicule personnel gentil et serviable

Professionnalisme au rdv 😉👍 aucun souci. Victor

Simple et efficace. Accueil agréable

Bon accueil de Florent qui est très pro et qui donne de bonnes explications sur le déroulement de la location, et les démarches à distances pour la prolongation très avantageux lorsque l’ont est pas dans la région. Je recommande fortement.

Il s'agissait d'un prêt voiture pris en charge par l'assurance

Rien à redire à part le carburant Les fourgon aurais le plein cela serait mieux et on le ramène avec le pleins Enfin c est encore une manière pour vous de gagner de l argent

Super accueillant merci Florent

Top qualité

Très professionnel rien à dire

Très agréablement surpris , rapport qualité prix excellent, véhicule propre , agents au top qui ont su me rassurer! Mention particulière à Florent gracieux et super rassurant !

Voiture propre et récente, personne très aimable

L’expérience correspond à mes attentes

très bien ! Facilité et accompagnement tres bien !

Je vous remercie tout était parfait

Très bon accueil pas d attente facile d accès

Efficace, rapide, amabilité des collaborateurs.

Parfait, efficace,serviable, pas cher, excellentes prestations à l'agence de Saint Brieuc.

Très agréable très arrangeant on recommande

Rien à dire , efficace et rapide .